Annonce immobilière : accrochez-vous bien !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 21 Juil 2012, 18:02

Comme avec mon zamoureux, on commence à regarder des offres immobilières pour se rapprocher de nos lieux de travail respectifs, nous avons regardé sur un site immobilier. Je suis tombée sur une offre immobilière, je suis encore choquée ... :shock:

"Paris 9e. Métro Richelieu-Drouot, quartier des Antiquaires. Immeuble entretenu, digicode, gardienne, au 6e par escalier principal : pièce de 3 m² à usage d’annexe à l’habitation (débarras). Se loue 250 €/mois. Compteur électrique, fenêtre possible (autorisée par syndic), chauffage, droit aux wc communs et à l'eau. Sécurité et calme, pour archivage ou domiciliation. Charges 2 €/mois, taxe foncière 15 €/an, taxe habitation 21 €/an. Parfait état, libre. 29.000 €."

Non, non, il n'y a pas de faute de frappe ... C'est bien 3m² !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Maja » Sam 21 Juil 2012, 18:07

:shock: ben dis donc , il y a vraiment des gens sans scrupule quand meme
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Kinthia » Sam 21 Juil 2012, 19:09

Maja, votre réponse me rassure ! Je pensais que j'étais radine ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Maja » Sam 21 Juil 2012, 19:18

:lol: ben dans ce cas je le suis aussi...
Non mais c'est hallucinant quand meme , en plus sans fenetre , on peut a peine y mettre un lit...
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Kinthia » Sam 21 Juil 2012, 19:24

A mon avis c'est pour entreposer ... euh ... une chaise et une table pliante :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Maja » Sam 21 Juil 2012, 19:29

:lol: :lol: :lol:
meme mes toilettes sont plus grande

c'est a peu pres ce que je paie par mois pour 66m2 par chez moi :shock:
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par théodore » Sam 21 Juil 2012, 22:04

rôlolo !!! c'est Paris, le royaume de l'argent et du foutage de gueule ! un peu bu ce soir donc un peu pompette mais même avec un petit coup dans le nez, je trouve que c'est se foutre de la tête des gens... mais malheureusement, il y en a qui vont courir pour l'avoir !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cycyr » Sam 21 Juil 2012, 23:57

Mais! Mais...C'est interdit de louer si petit! olala je débarque à paris la semaine pro, j'espère que la vie là bas ne va pas me faire fuir.
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57

par Pierre de Lune » Dim 22 Juil 2012, 08:31

Oui il me semble bien que c'est interdit cette surface à la vente ou à la location. je crois qu'une chambre doit faire minimum 9m2 et qu'il doit y avoir une fenêtre.
Pierre de Lune
 

par Pierre de Lune » Dim 22 Juil 2012, 08:33

théodore a écrit:rôlolo !!! c'est Paris, le royaume de l'argent et du foutage de gueule ! un peu bu ce soir donc un peu pompette mais même avec un petit coup dans le nez, je trouve que c'est se foutre de la tête des gens... mais malheureusement, il y en a qui vont courir pour l'avoir !


Ils profitent qu'il y ait beaucoup de gens qui soient à la recherche de logement ! Ils louent même des caves, ils appellent ça des suplex (des duplex mais avec l'étage à la cave)!!!!
Pierre de Lune
 

par souri33 » Dim 22 Juil 2012, 10:00

bonjour

heuuuuuu ... :shock: :shock: là I AM CHOKING !!!!!

suis assez d'accord avec toi Théo ( pas pour le petit coups dans le nez hein ! :mrgreen: :mrgreen: ) c'est le royaume du foutage de gueule quand même, c'est abuser :evil:

par contre côté visite des lieux l'avantage c'est que c'est vite plié :lol:

mais la question reste quand même : Alors Kinthia ? vous allez le prende ce magnifique ... heu ... local ? :mdr: :mdr: c'est tentant hein ???? suis sure que vous hésitez :lol: :lol:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par yina » Dim 22 Juil 2012, 12:45

:lol: Tu es toujours aussi drôle souri.
J'avais entendu parler de cette annonce qui a fait scandale dans les médias. C'est vrai que c'est honteux. Il n'y a plus de limites au profit.... J'espère que tu arriveras à trouver un nid douillet avec ton chéri, Kinthia. Prends le temps, même si, à Paris, ce n'est pas évident. Mais en restant confiante, tu finiras par y arriver.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Softness » Dim 22 Juil 2012, 21:50

:shock: :!: QUOI.... hé ben c'est honteux!!!
Ca represente bien les mentalités d'aujourd'hui tiens, l'argent, de crois que le bonheur c'est d'avoir et posseder des choses :non:
Avec le temps je vois bien qu'on ne possede jamais rien ni personnes, tout retourne poussière et que ce n'est pas ca qui rend heureux en plus de ca!

Ca me fait penser à une chanson de Alain Souchon "foule sentimental"
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 22 Juil 2012, 22:28

Je pensai aussi a une faute de frappe :nsorry: ben ça alors ça laisse perplexe quand même :?:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Lun 23 Juil 2012, 09:47

:lol: :lol: terrible l'annonce :shock: :shock: :lol:
Ayant quelques connaissances dans l'immobilier , je peux hélas vous assurer que ce genre d'annonce et de proposition de location ou de vente est tout à fait dans la loi à partir du moment où tout est précisé avec exactitude et avec les plans :!:
3 m2 euh :idea: tu choisis entre entreposer des cartons, une chaise ou un mini bureau d'écolier , ah oui , je crois Kinthia , tu as trouvé une table pliante de camping :grimaces: :lol:

:mdr:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par SABRINA » Mer 25 Juil 2012, 10:24

Malheureusement il y'a beaucoup d'annonces comme celle ci, et bien sûr c'est illégal, le propriétaire sera sûrement dénnoncé où l'a déjà été. :roll:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Pâquerette » Mer 25 Juil 2012, 14:17

non ce n'est pas illégal si tout est spécifié dans le contrat et si celui ci est signé par les 2 parties ; bien sur peut être immoral :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 29 Juil 2012, 12:24

C'est devenue la guerre maintenant de se loger sur Paris. Sauf si certains ont la "chance" d'obtenir un logement HLM (je ne dis pas pour autant que c'est une chance de loger en HLM!), sinon c'est devenu inabordable.
Bon, bah, il me reste plus qu'à regarder les logements dans une région proche de Paris mais pas trop chère. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ...

Merci douce fleur pour les précisions quant à cette annonce immobilière ... quelque peu surprenante !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 29 Juil 2012, 12:52

je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour tes recherches de logement, ma Kinthia d'amour, (mais euh vivi kinthia est aussi un petit peu à moi :lol: , on se la partage :lol: ) la patience sera certainement de mise mais au bout du compte vous méritez bien avec ton homme de trouver votre petit nid douillet que vous aménagerez à votre gout (zen, fleuri, gai et ensoleillé :mrgreen: )
je vous le souhaite de tout mon coeur :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 29 Juil 2012, 13:07

On attend encore quelques mois avant de se lancer dans cette aventure effrénée. Je me tâte. Est-ce que je fais appel à un professionnel (grosse feignasse que je suis) au péril de mon budget, ou est-ce que je vais éplucher les annonces immobilières ? :idea: Pour mon logement actuel, je me souviendrais toute ma vie. J'avais super trop la flème de bouger mon popotin un dimanche en plus... J'ai dit allez hop, au pire, ça me fera une petite balade de digestion. J'ai embarqué ma mère et mon frère avec moi. Petite visite. Petit dépôt de dossier sans trop y croire. Le soir même ou le lendemain je me souviens pu, le proprio m'appelle pour me dire que l'appart est à nous comme on était les seuls à ne pas de période de préavis !

Merci ma douce fleur ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par turquoise80 » Dim 29 Juil 2012, 20:37

bonsoir
une honte cette annonce!!! 3M à ce prix !!et ben!! on marche sur la tête vraiment!!
et suis sur que cette pièce sera louée( pour y dormir) par une personne ayant peu de ressources...certains proprios sont prêts à tout par appât du gain !!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Pâquerette » Lun 30 Juil 2012, 11:44

hélas oui turquoise :?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Calex29 » Lun 30 Juil 2012, 15:58

Je pense quand même qu'il est interdit de louer en dessous d'une certaine surface. Je crois que le risque pour le locataire est de ne pas toucher les APL.
C'est une vraie honte d'oser mettre un débarras en location!!!

Kinthia, certains agents immo sont honnêtes. bien sûr, ils touchent une commission mais sont aussi là pour faire le tri et négocier avec le vendeur.
Mon chéri ne doit pas être un être unique... quoique, plus je vis avec lui, plus il me paraît unique...
Ok je ne suis pas objective... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Pâquerette » Mar 07 Aoû 2012, 20:16

Calex même si des aberrations existent on sait bien que les agents immobiliers sont des personnes respectables , vivi, je suis un agent immobilier de métier :lol: :lol:
même si je fais actuellement un remplacement dans une miellerie :wink: :lol:
donc respect au métier, ne ternissons pas inutilement un secteur :wink: juste dénonçons les abominations comme Kinthia l'a fait à juste titre !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Mokoda » Mer 08 Aoû 2012, 14:21

Ils sont fous ses Gaulois! Ben j'aime mon petit Doubs!!! :D
Et t’aménage quand??? :D :D
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Kinthia » Sam 11 Aoû 2012, 13:51

Dans ce 3m² euh j'y emménagerai ... peut-être ... ou peut-être pas !

Paquerette a raison. Toutes les personnes travaillant dans l'immobilier ne sont pas des escrocs. Ne généralisons pas... ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par À-MEBAEL » Lun 13 Aoû 2012, 15:21

surtout que pour une chambre minimum autorité normalement par la loi est de 9m2 obligatoire
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par turquoise80 » Mar 14 Aoû 2012, 08:50

dur dur tout ça mais restons optimiste :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité