Seriez-vous prêts ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 11:17

... j'ai une idée mais qui ne peut pas marcher sans vous ...

J'ai envie de faire une semaine où le forum ferait des questions payantes, l'argent ainsi récolté je le reverserais intégralement à une association. Pour le moment la première qui me vient à l'esprit c'est vaincre la mucoviscidose. Les dons seraient possibles. Mais pour ça, je pense qu'on évitera des systèmes coûteux et qu'on pourrait commencer par l'envoi de chèques à mon adresse. Bien sûr je m'arrangerais pour que l'association me fasse un papier attestant de l'argent ainsi récolté et je noterais personnellement toutes les personnes qui auraient donné ainsi leur agent pour l'association. Il sera tout autant possible de faire des dons, soit que vous enverrez vous même à l'association, soit que je remettrais également à l'association.

Qu'en dites-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Sam 05 Mai 2007, 11:34

Ou alors les gens envoient les dons direct à l'association, c'est plus rapide ^^
Me frappes pas hein :lol: mais les personnes sont grandes, si elles veulent donner elles connaissent le numéro ou l'adresse pour els chèque, vive Internet ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 11:42

ça c'est du cassage...

Je ne sais pas si les gens y auraient penser. Je veux être utile. Si tout le monde réagissait comme toi les émissions télés ne feraient pas d'émission et ça n'aurait pas servit à récolter plus de 6 millions d'euros hier soir ! Je ne pense pas qu'ils auraient envoyé les dons eux-même.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Sam 05 Mai 2007, 11:45

C'est sûr mais avec le tapage que ça a fait, je pense que quelques membres ont déjà envoyé leur dons ou du moins on fait la promesse de dons.
Sinon Kinthia.com peut devenir une oeuvre caritative ^^
J'avais pas imaginé ça lorsque j'ai fait le site mais pourquoi pas ^^
ça changera des escros de voyants qui te demandent des euros pour eux ^^
Rien ne serait obligatoire, tout réserais gratuit mais si quelqu'un veut donner alors il peut et chaque mois ce serait pour une association differente.
Ce serais pas mal du tout
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 11:47

aaaah maintenant tu es de mon avis c'est mieux :fouet:

mais faudrait surtout savoir si les membres seraient partants sans ça ça servirait à rien !

et puis d'abord c'est mon site c'est moi qui décide ! :fouet:

Au moins je serais encore plus contente de participer à quelque chose...

Image
Administrateur

par Arf » Sam 05 Mai 2007, 11:52

Je ne suis pas d'accord, je donne un point de vue différent.

J'aime pas imposer les choses, je trouve ça pas cool.

Donc chacun donne si il a envie.

Puis tout le monde n'a pas les moyens...
Administrateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 11:57

Papa m'a dit que si je faisais 1€ la question je pourrais reverser pas mal à différentes associations.
Tu ne peux pas savoir le nombres de questions que j'ai par jour voir par semaines. Tu n'y réponds pas. Tu ne sais pas la charge de travail que ça fait, et je fais tout gratuitement, et je ne suis pas la seule.

Pourquoi ne pas aider alors que j'en ai la possibilité ? Il existe d'autres forums de voyance ceux-ci payants. Mais la question est au moins à 10€. 1€ dans un jour c'est quoi ? C'est même pas le prix d'un café !!!

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 12:06

Vous savez quoi ?

Arf ne veut pas, j'imposerais ma volonté. Alors comme il réagit comme ça je n'aiderais pas même si j'en ais la possibilité parce que je ne veux pas imposer.

Comme quoi quand on peut aider vaut mieux pas pour ne pas créé d'ennuis !

Image
Administrateur

par filouse59 » Sam 05 Mai 2007, 12:09

désolée de taper l'incruste mais je voulais dire te dire à quel point Kinthia tu es un ange!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je vais donner un petit qqch..

Continue comme cela, avec ton bon coeur,c'est pour cela qu'on t'aime

:oursmimi:
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par ellisa » Sam 05 Mai 2007, 14:28

bonjour, perso, mois ausi cela m'arive des donner au associations, mais je pense que une question a 1 euro est bien pense ausii, les gens n'ont pas forcement de gros moyens, et je pense que cela recompence ausii les personnes du site qui font de la voyance gratuite et sur leur temps perso!
ils y es gens qui viennet juste poser leurs questions et ne revienne plus, je trouve cela dommage, donc peut etre par respect au personnes du site pourkoi pas! en plus pour une bonne cause.
enfin moi j'adhere a l'idée meme si j'ai pas de gros moyens!
voila j'ai donner mon point de vue.
:lol:
ellisa

par sassane » Sam 05 Mai 2007, 15:03

perso je pense plutot que si les gens veulent donner ils le feront sans doute directement à l'association, ils n'auront aucune preuve que l'argent sera reversé...
Membre de qualité

par mimine64 » Sam 05 Mai 2007, 18:14

Alors personnelement je donne chaque année contre la mucovicidose, le sida et la leucémie, c'est un choix de donner, mais c vrai que je trouve que les français ont du mal à donner et c dommage car ce sont des maladies qui peuvent nous toucher ou toucher nos enfants et si ça nous concernait on serait bien content de savoir que la recherche avance grâce aux dons. Malheureusement il y a beaucoup de maladies, notamment des maladies orphelines qui elles sont complètement oubliées donc c pire.

Je me permet d'évoquer une autre catégorie de don qui me parait tout aussi importante : C LE DON D'ORGANES !!!! là aussi les gens sont libres, g ma carte de dons d'organes depuis que je suis majeure et s'il vous plait réfléchissez à cela, c trés important.
Si vous êtes contre le dons d'organes (ce qui est votre droit aussi) l'important est d'au moins de faire des démarches pour signaler que vous être contre, l'important est de se positionner et de s'inscrire sur les listes que ce soit oui ou non car ça permet d'éviter de dépenser de l'argent inutilement.

Quant à la question payante à un euro je trouve que c une bonne idée car les gens seuls ne peuvent pas donner beaucoup mais 1 EURO + 1 EURO + 1 EURO etc... peut permettre de récolter des sommes interessantes. Et puis ça serait bien de faire par ex deux semaine de dons contre la mucovicidose, deux semaines contre le sida, deux semaines contre le cancer etc...ça me semble interessant de pouvoir varier et à ce moment là le site deviendra un site à visée caritative.
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 18:36

sassane a écrit:perso je pense plutot que si les gens veulent donner ils le feront sans doute directement à l'association, ils n'auront aucune preuve que l'argent sera reversé...

chacun le fait à sa sauce. Moi ce projet là il me tient à coeur. Je veux aider à mon échelle. J'ai un site qui prend de plus en plus de place. Et je veux vraiment aider.

Je ferais forcément un papier attestant que l'argent a été intégralement donné à l'association, avec le tampon de l'association. Faut bien des preuves pour qu'on nous croit !

En général je sais que certaines personnes ne donnent pas parce qu'elles ne savent pas comment faire ! Tous n'ont pas accès à internet et ne prennent pas le temps de connaître toutes les associations !

Je veux mettre ce projet en place, on essayera et si ça ne porte pas ses fruits on arrêtera. Si vous êtes satisfaits de notre travail, alors nous vous laisserons la possibilité de faire des dons, que nous reverserons intégralement à l'association. Le montant du geste importe peu, c'est en se cumulant qu'on peut arriver à une petite somme. Je sais que ce projet va être lent à mettre en place, mais je sais que plus tard ça prendra de l'ampleur. Je le sens !

Je suis déçue de voir que mon projet ne tente personne mais tant mieux si vous avez votre propre avis.

Je sais que ce forum est gratuit, et que parfois nombre de personnes en profitent. Que le forum propose son aide à une association pour moi c'est naturel, mais sans vous je ne peux rien faire. Quitte à être ridicule avec une toute petite somme à reverser, je m'en fiche, le regard des autres me passe par-dessus.

Ce projet là je le veux. Parce que je vous aide vous déjà en faisant des tirages gratuits. Alors je veux toucher une autre catégorie de la population qui a encore plus besoin de mon aide. Peut-être pour ça que je veux devenir psychologue ! Sauf que là je serais rémunérée pour mon travail. Et je sais bien qu'une fois que je serais dans la vie active le site passera après. Le gratuit ne me permettra pas de pouvoir mener ma petite vie.

Enfin ce forum est gratuit, et le restera. Je ne vous demande pas de casser vos tirelires en reversant des sommes astronomiques, mais juste un geste. Nous vons donnons du gratuit, nous ne vous demandons strictement rien en retour. Seulement, je trouve ça important que vous ne restiez pas sous l'abri du gratuit pour ne rien redonner en retour. Pour que la recherche avance il faut de l'argent, pas des mots.

Perso, je m'en fiche de l'argent sinon ce forum serait devenu payant. Ce forum existe depuis septembre 2006, à l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu 0€. Je ne me plains pas au contraire, je suis contente quand je reçois des cadeaux (bah je ne le nie pas ! et ce n'est pas pour autant que je demande à tout le monde de m'envoyer des cadeaux!) et je suis contente de lire que le forum vous plaise. Ca c'est ma récompense.

Ca se trouve, un jour, quand le forum comptera nombre de membres, vous serez bien contents d'avoir été les premiers à venir ici, et serez peut-être même fiers de dire moi je suis membre du site kinthia.com ! :wink:

Je suis une têtue de la vie. Quand j'ai un projet en tête, je fais tout pour qu'il se réalise. Parce que je veux donner, j'aime donner sans rien attendre en retour. J'ai été éduqué comme ça!

Image
Administrateur

par Arf » Sam 05 Mai 2007, 19:03

Ce que veux dire Kinthia, c'est qu'au final, nous n'obligeons rien ni personne.
Le forum restera gratuit en totalité.
On n'est pas des marabous voulant plein d'argent ^^

Après le projet qui est en cours est le suivant :

Nous avons décidé de mettre en place un système de donnation.
Chaque mois une association sera désignée, nous expliquerons ce qu'elle fait, sont objectif...

En échange du temps donné par les "voyantes" j'aime pas trop ce mot ^^
si le coeur en dit aux membres du forum, au lieu de payer la voyance, chacun pourra donner une somme d'argent du montant qu'il veut car rien n'est obligatoire. Cette somme d'argent sera alors reversée à la fin du mois intégralement à l'association.

Si les gens ne veulent pas, et bien ils ne donnent rien.
Si vous voulez être citée et bien nous ferons une rubrique pour dire que telle, telle et telle personne a donné tant d'euros.

Kinthia.com vous aide de son mieux et aidera dorénavant encore plus de personnes grâce à vous.
Administrateur

par Supermimie » Sam 05 Mai 2007, 19:18

sassane a écrit:perso je pense plutot que si les gens veulent donner ils le feront sans doute directement à l'association, ils n'auront aucune preuve que l'argent sera reversé...

Je pense pas que le problème vienne des garanties,
C'est pareil quand on donne de l'argent directement au association , on n'est jamais sur que ça arrive vraiment tout !
confiance, confiance, confiance donc !
Animateur

par Supermimie » Sam 05 Mai 2007, 19:19

En tant que modératrice de ce site, je suis partante !
Animateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 19:23

ouf merci pour ton soutien supermimie ça fait plaisir !

Yes ! Premier soutien ! :topcool:

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 19:25

filouse59 a écrit:désolée de taper l'incruste mais je voulais dire te dire à quel point Kinthia tu es un ange!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je vais donner un petit qqch..

Continue comme cela, avec ton bon coeur,c'est pour cela qu'on t'aime

:oursmimi:

:oops: j'avais pas vu ! merci filouse !! :oops: tu peux pas savoir comment ça me rebooste le moral !
et puis tu ne te tapes pas l'incruste on est là pour dialoguer et échanger des points de vue !

Image
Administrateur

par ellisa » Sam 05 Mai 2007, 19:40

moi aussi je suis d'accord, meme si j'ai pas de gros moyens en ce moment mais c'est bien!
par contre perso je veux pas etre citée si cela est possible
bonne soirée a vous
ellisa

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 19:47

alléluiah !!!! deuxième soutien ! merci ellisa !
je croyais que ça devenait peine perdue.

Ellisa les petits fleuves font les grandes rivières ! l'important n'est pas le montant, mais la valeur du geste. Quand ça vient du coeur c'est tout simplement beau !

Image
Administrateur

par Arf » Sam 05 Mai 2007, 19:49

Chaque personne peut être citée ou non selon sa volonté.
Chaque personne peut décidée de partir du forum, de supprimer son compte, de supprimer tous ses messages.
C'est la loi française ^^
Dernière édition par Arf le Sam 05 Mai 2007, 20:00, édité 2 fois.
Administrateur

par ellisa » Sam 05 Mai 2007, 19:54

merci arf
ellisa

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 20:16

c'est la moindre des choses ellisa !

Image
Administrateur

par SABRINA » Sam 05 Mai 2007, 23:11

je trouve ca super Kinthia,y a plus qu'à foncer!partante aussi.Bisous
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par mimine64 » Dim 06 Mai 2007, 01:03

eh oh kin, t'as pas vu mon msg ou quoi, moi aussi je suis partante et comme je t dis plus haut (mais apparement t'as pas vu) je trouve que ça serait bien de varier les associations, d'en soutenir plusieurs chacune leur tour.
Donc tu as mon soutien à 200 %, bisous.
Membre fidèle

par isaetmallo » Dim 06 Mai 2007, 01:24

en ce qui me concerne je donne au telethon,pour les personne que cela interesse voici l'adresse pour l'association de la mucovisidose
Vaincre la Mucovisidose - 181, rue de Tolbiac - 75013 Paris
vous pouvez faire le don via internet.
voila bonne iniciative Kinthia.
bisous a tout le monde
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 09:05

merci sabrina et mimine ça me fait plaisir de voir que j'ai enfin du soutien ! j'y croyais plus !

la première association à laquelle je pense c'est effectivement vaincre la mucoviscidose. C'est une maladie terrible. Alors si on peut aider autant le faire !

On variera les associations bien entendu, mais aussi ça dépendra de votre volonté parce que sans vous je ne peux rien. Faire un mois sur deux ? Je choisirais les associations selons mes ressentis, parce qu'il faut aussi dire c'est que parfois malheureusement certaines associations détournent des fonds à leurs profits.

Mais la première sera "vaincre la mucoviscidose" On s'y associera, je prendrais contact avec un représentant de cette association pour voir comment ça va se passer. Je vous tiendrais au courant.

On commence quand ? :D

Image
Administrateur

par SABRINA » Dim 06 Mai 2007, 10:00

ok Kinthia,tiens nous au courant,
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 10:58

bien sûr marge. Et ce que tu fais est tout à ton honneur.

Mais comme ça je laisserais la possibilité à d'autres membres d'en faire autant. A la base le principe est que si notre travail vous plait vous pouvez nous offrir un petit quelque chose. Ce petit quelque chose je veux le reverser intégralement à une association. Parce que je ne veux pas d'argent, ce que je fais ici c'est par passion. Si ma passion devient rémunérée je trouve que l'état d'esprit ne sera pas le même. Aussi simple que ça.

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 11:13

Je pense que ça dépend des personnes.

Il y en a qui partent du principe que pour couper le lien envers une personne qui lui a demandé un tirage il faut donner. Même un bonbon, 2 centimes... Pas besoin d'en faire des montagnes.

Certains en font leurs métiers parce qu'il faut bien payer les factures à la fin du mois pour leurs cabinets. Après reste à fixer le montant.

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 11:25

Une personne comme ça c'est rare ! Mais comment fait-elle pour payer ses factures ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 11:35

c'est très honorable ce que fait ton amie marge

Image
Administrateur

par TheCat » Dim 06 Mai 2007, 12:14

qui ne tente rien, n'a rien
essaye tite kinthia surtout si cela te tiens a coeur
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 12:33

totalement TheCat !
Je vais essayer. Mais je crois que je vais devoir avoir le statut d'association pour reverser l'argent. J'ai peur qu'après je me fasse avoir et qu'ils disent que je perçois de l'argent pour moi puisqu'au départ l'argent reversé irait pour moi que je donnerais à des associations.
Ca peut être incompatible avec plein de choses je dois me renseigner. Surtout que je sais que je ne vais pas faire que des heureux je reçois déjà des mails de menace à faire de la voyance gratuite alors je ne vais pas tendre le bâton !

Image
Administrateur

par TheCat » Dim 06 Mai 2007, 13:56

des mails de menaces et bien!!!!!!

c'est vrai qu'une asso serait pt etre mieux ms pas evident de lui definir un statut
Membre fidèle

par izami » Dim 06 Mai 2007, 15:25

Bonjour Kinthia,

Comme d'habitude, je suis decalee.

Je trouve l'idee bonne en soi de recolter de l'argent pour en faire un don par la suite, je l'ai deja fait via des kermesses, mais via internet, je ne sais pas si c'est la meilleure solution. :idea: Il faut penser aux moyens de paiement, aux justificatifs pour 1 euro, :?: Est-ce rentable? Est-ce possible?

Moi, par exemple, je refuse toutes les sortes de paiement par carte bancaire sur Internet, car je connais trop bien un pirate de l'informatique et les ennuis qui peuvent par la suite survenir. Bien sur, tout le monde n'a pas un pro de l'informatique psychopathe dans son entourage, mais bon, moi, j'ai suffisamment eu d'ennuis, alors je suis aujourd'hui categorique. Par cheque, bien sur, depuis l'etranger, c'est de la folie pour une valeur de 1 euro, tout comme le mandat international. Maintenant, est-ce que les autres membres sont prets a payer par carte bancaire ou par cheque? Pose leur la question? Puis le justificatif?

Par ailleurs, je pense que beaucoup de personnes te consultent aussi parce que c'est gratuit, meme un euro peut etre derangeant pour certains. Alors, tu risques d'obtenir une vague de consequences.

Alors concretiser ce projet? Ecoute les reactions des autres...

Voila, c'est ma vision des choses... Bon apres-midi!

:fullamour:
Sage

par Arf » Dim 06 Mai 2007, 16:35

En faites izami, rien n'est obligatoire.
Aucun montant n'est fixé.
J'ai bien expliqué que le forum et les questions resteront gratuites.
Après les membres donnent si ils ont envie pour récompensé entre guillemet les personnes qui font des tirages gratuits et l'argent récolté ira en totalité à l'association choisis.

Donc les questions ne seront pas à 1 € obligatoires mais bien gratuite après si le coeur en dit à quelqu'un de donner alors il pourra.

On donne juste une possibilité tout simplement et aucunement une obligation :lol:
Administrateur

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 17:04

Bonjour izami !

Je ne sais pas comment faire si l'argent est donné sous forme de carte bleue parce que là ça ira direct sur mon compte et je devrais le débiter. Après je connais il y a des gens vraiment c*** qui prendraient cette preuve pour m'accuser de détourner les fonds !

Je préfère le statut d'une association. Puisqu'une association peut avoir des fonds mais que les membres ne se redistribuent pas sa richesse.

Je prendrais rendez-vous ou je me renseignerais sur internet !

Image
Administrateur

par mimine64 » Dim 06 Mai 2007, 23:49

Moi je te fais confiance et les autres aussi je pense, c l'essentiel.
Tiens nous au courant, je te suivrai sans problème.
Membre fidèle

par izami » Lun 07 Mai 2007, 02:21

Kinthia a écrit:
Je ne sais pas comment faire si l'argent est donné sous forme de carte bleue parce que là ça ira direct sur mon compte et je devrais le débiter. Après je connais il y a des gens vraiment c*** qui prendraient cette preuve pour m'accuser de détourner les fonds !

Oui, je partage completement ton avis. Il y a des C*** et certains peuvent exiger un recu par courrier ce qui peut entrainer une perte. L'ideal, c'est lors d'une rencontre, je pense.

Certains organismes religieux ou politiques demandent a leurs membres de participer a une collecte pour se faire connaitre ou se faire remarquer en donnant un cheque tres important, mais ils prennent leurs precautions. Ils donnent un recu, prennent l'adresse et ensuite envoient aux donateurs une preuve... car la loi peut sanctionner tres severement.

Mais, ne te decourage pas, Kinthia, l'idee est belle et genereuse!
Bisous
Bonne journee!
Sage

par Kinthia » Lun 07 Mai 2007, 05:46

merci izami et mimine de ta confiance :jap:

Image
Administrateur

par TheCat » Lun 07 Mai 2007, 12:38

l'association est une bonne idée, facile à monter toutefois tiens bien compte du fait que toute asso doit avoir un bureau et que son president(toi, en l'occurence) sera responsable de tout les actes de celle ci.

De plus, beaucoup de personnes donneront plus volontiers a une asso qui a "pignon sur rue" qu'a une asso inconnue(je ne parle pas des membres de ton site, qui te connaissent et te feront confiance ms plus a un niveau plus vaste)
(je ne vx pas te decourager car ton but est louable et tres genereux simplement te mettre devant les realités que cela engendrent)

je trouve l'idée super ms difficilement réalisable ds le sens où l'argent reversée se fera a differentes assos... mais ca vaut le coup de se renseigner
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 08 Mai 2007, 10:29

merci pour tes conseils TheCat !

J'irais prendre rendez-vous avec des avocats, qui font des consultations gratuites. Ca va me prendre beaucoup de temps, mais pour ce que ça peut devenir il faut tenter. Je suis sûre en plus que je ne toucherais pas que les membres de ce forum en tant que possibles donnateurs. Ca va s'élargir.

Image
Administrateur

par keyaa » Mar 08 Mai 2007, 10:40

Kinthia a écrit:Surtout que je sais que je ne vais pas faire que des heureux je reçois déjà des mails de menace à faire de la voyance gratuite alors je ne vais pas tendre le bâton !

tu reçois des menaces par mail !!! :shock: :shock: :shock:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mar 08 Mai 2007, 10:50

vi mais ça c'est pas grave... De toute façon j'ai l'e-mail de la personne. En faisant de la voyance gratuite je fais perdre de l'argent à d'autres qui en font leurs métiers.

Image
Administrateur

par keyaa » Mar 08 Mai 2007, 11:02

et bien s'ils perdent de l'argent c'est qu'ils ne sont pas doués ou bien qu'ils font payer trop cher ...!
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mar 08 Mai 2007, 11:16

il y a beaucoup d'escrocs en voyance en même temps. Des messages automatisés etc... Après ça dépend de certains je ne veux pas généraliser !

Image
Administrateur

par izami » Mer 09 Mai 2007, 02:12

TheCat a écrit:l'association est une bonne idée, facile à monter toutefois tiens bien compte du fait que toute asso doit avoir un bureau et que son president(toi, en l'occurence) sera responsable de tout les actes de celle ci.

De plus, beaucoup de personnes donneront plus volontiers a une asso qui a "pignon sur rue" qu'a une asso inconnue(je ne parle pas des membres de ton site, qui te connaissent et te feront confiance ms plus a un niveau plus vaste)
(je ne vx pas te decourager car ton but est louable et tres genereux simplement te mettre devant les realités que cela engendrent)

je trouve l'idée super ms difficilement réalisable ds le sens où l'argent reversée se fera a differentes assos... mais ca vaut le coup de se renseigner

Moi, aussi, je suis du meme avis! :fullamour:
Sage

par tigresse » Mer 09 Mai 2007, 10:47

Coucou kin, je trouve ton idée trés touchante je suis partante! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par jtmtusais » Mer 09 Mai 2007, 11:36

Ma Kinthia avec son beau tit coeur en ôr!!! C'est vraiment généreux, touchant .. de ta part! :coeur:

Après tout même 1 petit euro tout le monde peut donner.. S'il y a par ex 30 personnes, une question par personne à 1euro, ca fait qnd meme déjà 30euro de gagné! Donner des "grosses" sommes n'est pas tjs évident pr tt le monde, mais après tout c le geste qui compte!

en tout cas comme l'a dit aussi The Cat il va qnd meme bien falloir ce renseigner!! :)

Et puis comme moi je vis en Belgique (je ne sais pas s'il y a encore des Belges par ici lol) je ne sais pas cmt faire pr versé les sous.. Surtout que par la banque je payerais bcp + en frais qu'autre chose et par la Post je ne fais plus confiance! :roll:

Gros bisous ma belle :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 10 Mai 2007, 09:57

merci pour vos messages !

jtmtusais sinon au pire des cas tu peux m'envoyer un chèque... Comme ça il ne risque pas d'y avoir du mal ! Par contre, j'ai entendu que même parfois les chèques étaient trafiqués, du coup la seule méthode pour être sûre qu'il ne sera pas trafiqué c'est de mettre du vernis à ongle transparent sur l'écriture... Pas con !

Je me renseignerais encore. Faut juste que je trouve un avocat qui me recevra gratis ! Comme je suis en grandes vacances j'ai le temps !

Image
Administrateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message