le moral ds les chaussettes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 08:50

Salut les filles!

Bon je suis pas trés en forme aujourd'hui je me permet de me lacher sur ce post car j'en ai besoin puisque je ne peux pas le faire autrement!

Hier g explosé!!! Je me suis pris la tête avec mon homme et ses parents! :deprime: le top quoi!!!

J'en ai marre les filles, là je suis à un stade ou j'ai envie de prendre et de tout plaquer!!!

En fait je vous explique: hier soir une copine à moi qui est aussi une copine de mon copain, venait pour manger avec nous et regarder la nlle star, moi je devais aller a la gym vers les 17h mais g t tellement ko que je me suis endormie! Quand d'un coup mon homme rentre ds la chambre en me disant de tout, alros que je dormais donc le reveil genial! "Ué tu invites des gens et c à nous de faire la bouffe!! patati patata!!" bref, je vous raconte pas ce que g eu ds la gueule au reveil ca fait tjs plaisir. Surtout que franchement d'une il aurait pu me reveiller en me didant tout simplement de m'occuper à fair à manger, et de deux il n'était que 18h30, faut pas exagérer!!!
Bref, je cal de l'étage je vois ma belle mère avec la gueule de 3 mètre de long, la soeur qui se tapait tout et qui avait la gueule aussi car elle venait de se prendre le chou avec son mec! Le pere enervé car il c embrouillé avec mon homme (repproche : on fait pas gdr chose à la maison!!!) Le top! surout que moi je n'arrete pas mais bon....

Mon mec et moi on s'engueule devant ses parents (trop bien, je déteste ca) et il me dit "si t pas contente casses toi!!!" Alors là franchement j'avais et g les boules, car ce n'est pas des choses à dire surtout qu'effectivement je ne suis pas chez moi!

Bref, je vais m'excuser aupres de ma belle mere lui disant que je m'étais endormi, elle me sors que son fils n'a pas tort! Et ben Merde!!! Quand c lui qui invite ses potes a la maison et qu'il en gratte pas une personne lui fait de remarque et moi je me tape sa merde, mais MOI qui n'invite jamais personne et que pour une fois y a ma copine qui devait venir et que malheureusement je me suis endormie!!! J'en ai pris plein la poire!

Moi les filles j'en peux plus je suis à deux doigts de ma barrer! Mais bon je c que c pas la meilleure solutions....

Aidez moi g un noeud au ventre depuis hier soir, g l'écoeurement, le stress, j'arrive pas à manger et tout!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par isaetmallo » Jeu 26 Avr 2007, 08:58

dsl pour le moment que tu vis, j'ai connu ca c vraiment galere , ca va finir par s'arranger meme si c dur en ce moment tiens bon ca ira mieux quand vous aurez un peu plus d'indépendance...
bisous bon courage
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par niamey » Jeu 26 Avr 2007, 09:00

Tigresse, juste un petit mot pour te dire qu'hier aussi, j'ai entendu quelques petites remarques qui m'on fait du mal..

Mais je sais que parfois, les mots dépassent la pensée, et que tout s'arrange ! Et je me dis aussi que nous avons tous nos bons et nos mauvais jours !

A nous de laisser courir et de ne pas nous en rendre malades, car nous ne le méritons en rien.

Je suis d'accord avec toi, ça laisse des traces !

Mais je suis sûre, que rien que d'en parler et d'être ecoutée, cela va mieux ! Et puis, tu pourras peut-être au calme discuter aussi avec ton ami juste pour lui dire que tout cela t'a fait de la peine..

ET puis, nous , on te connait et on t'estime et on t'apprécie beaucoup ! :D
Alors, ce qui compte, c'est tout ce positif !

Je te fais un immense bisou et un gros câlin !

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par SABRINA » Jeu 26 Avr 2007, 09:03

Ma pauvre Tigresse,allez courage,ca va s'aranger,mets les choses à plat avec ton homme,non?Vaut mieux des fois que ca pète un bon coup pour reprendre les choses....Parlez calmement et tu verras bien....Je te souhaite une bonne journée,mais faut parler,faut pas garder tout ca en toi!Bisous Tigresse,lache toi sur le forum!!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Supermimie » Jeu 26 Avr 2007, 09:05

En même temps, je pense qu'il y a toujours des grosses engueulades, parfois,
Faut juste savoir après se réconcilier, et ne pas faire de choses sur un coup de tête que tu regretteras à coup sur après Tigresse,

C'est pas simple de vivre chez ses beaux-parents, moi je ne pourrais pas, déjà le week end, je trouve que c'est pas simple de cohabiter, se sentir chez soi alors que ça l'est pas vraiment,

Parle avec ton copain ce soir, ça arrive de s'emporter ma belle,

gros bisous et courage
Animateur

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2007, 09:10

oui tigresse attend le bon moment pour discuter avec lui,quand les beaux-parents ne sont pas là.La cohabitation n'est pas idéale pour un couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 09:12

vous êtes trop gentilles, je vous adore c pour ca que j'aime vous parler!!! Mais là c pas facile, je suis vexée et quand je suis vexée y a rien qui sors, à part des larmes! En plus je suis au taf et au taf ça va pas non plus! Ffff j'ai l'impression que je n'avance pas, que je recule! Discuter avec mon homme? Oui je le ferais mais ça fait 2 fois qui me sors un truc pareil, j'aime pas ce genre de remarque.

Vivre comme ca sous le mm toit que ses parents j'en peux plus et cca ne fait que 10 mois! Je le savais que ca n'allait pas être facile, mais en fait je penser que g t bcp plus forte que ca, là je craque et je suis une faible! Je peux plus, limite j'ai envie de partir...mais pour aller ou?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par isaetmallo » Jeu 26 Avr 2007, 09:14

tu ne peux pas aller chez une copine ce week end histoire de prendre l'air?
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par sassane » Jeu 26 Avr 2007, 09:22

ou aller chez ta mère?

ralala ma chérie, je te comprends...

moi je dois aller chez les grds parents de mon homme ce week end. et c juste pour 2 jours, mais je te dis pas dans quel état ça me met.

je ne pourrai pas faire ce que tu vis tous les jours.

alors visiblement tout le monde était très énervé hier. chacun devait avoir ses raisons. et quand ça ne va pas, on a tous tendance à vouloir agresser les autres.
mais bon, franchement ton homme n'a pas été sympa de dire ça, surtout si c pas la 1ère fois qu'il le fait...

va falloir discuter un peu...

pour ton boulot c pour quand la courte paille? tu as des nouvelles?
Membre de qualité

par etoile » Jeu 26 Avr 2007, 09:43

Bonjour Tigresse....

C'est sur c'est pas facile quand tu as en plus les parents de ton homme tout pres....

Je n'ai pas du suivre grand chose mais n'est il pas possible de vous trouver un petit nid douillé....

Et puis la mère avait besoin de sortir cette réflexion....en plus tu t'excusais....

Je suis ok avec les filles, parle avec ton homme calmement et je pense qu'il devrait aussi se rendre compte que pour toi ca doit pas etre facile de vivre avec SES parents....

Allez courage miss.....

Gros bisous
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 09:49

Ben j'y avais pensé, mais bon, une copine à qui j'en ai parlé me dit qu'ils risquent de mal le prendre! Et pi je saurais pas trop ou aller...

Membre fidèle

par sassane » Jeu 26 Avr 2007, 09:54

tigresse a écrit:Ben j'y avais pensé, mais bon, une copine à qui j'en ai parlé me dit qu'ils risquent de mal le prendre! Et pi je saurais pas trop ou aller...

c 1 risque, mais attend peut etre un peu que ça se décante...
Membre de qualité

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 10:01

Sassane : je ne sais pas encore c pour quand cette courte paille!!! Pfff je viens de voir mon chef, il ne c tjs pas qui prendre!!!

Etoile: en ce qui concerne le nid douillé, justement on est parti habité chez ses parents car on envisage de faire construire, donc ca nous permettait de mettre de l'argent de cote! Mais revenir avec des parents aps facile, car en plus on connait deja la liberté etant donné qu'on a habité deja 3 ans ensemble ds un appart! Mais là j'ai plus du tout envie de rien! Comme dit mimie je c il ne faut pas que je fasse des choses sur un coup de tete! MAis g les boules tout de mm!

Merci d'être là pour moi les filles, c pas souvent que je meplaint sur le forum alors merci!

Membre fidèle

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 10:03

sassane a écrit:
tigresse a écrit:Ben j'y avais pensé, mais bon, une copine à qui j'en ai parlé me dit qu'ils risquent de mal le prendre! Et pi je saurais pas trop ou aller...

c 1 risque, mais attend peut etre un peu que ça se décante...

Oui tu as surement raison, mais je v pas être presente bcp à la maison, dehors je serais mieux, tu c ca pèse au bou d'un moment de pas avoir de chez soi.

Membre fidèle

par etoile » Jeu 26 Avr 2007, 10:05

En fait je parlais d'un nid douillé pour tous les deux....

Je pense que votre couple serait encore plus épanoui si vous étiez chez vous..

Car le jour ou vous aurez un bébé, vous serez un peu serré je pense, a moins que tes beaux parents ont une super villa !!!

Sinon sans parler de ca...il faut qu'il réfléchisse avant de te balancer "si t'est pas contente casses toi..."

Bizz
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Jeu 26 Avr 2007, 10:07

ils sont chez les beaux parents en attendant de pouvoir construire ;-)
Membre de qualité

par etoile » Jeu 26 Avr 2007, 10:09

sassane a écrit:ils sont chez les beaux parents en attendant de pouvoir construire ;-)

ah okéééééééééééééééééé

J'ai rien dit....j'ai qu'a venir plus souvent sur le forum aussi !!!!

Il sont ou les cours de rattrapage !!! :oops:

Bon ca va alors, cette situation sera de courte durée...

Mais n'empeche il a pas a te dire ca !! non mais ohhhh

biz biz biz
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 10:09

etoile a écrit:En fait je parlais d'un nid douillé pour tous les deux....

Je pense que votre couple serait encore plus épanoui si vous étiez chez vous..

Car le jour ou vous aurez un bébé, vous serez un peu serré je pense, a moins que tes beaux parents ont une super villa !!!

Sinon sans parler de ca...il faut qu'il réfléchisse avant de te balancer "si t'est pas contente casses toi..."

Bizz

oui je c, mais effectivement ils ont une gde maison, 180 m² donc on est pas à l'écart. Les parents ont trimé toute leur vie pour cette maison, donc ca va mais mm je ne suis pas chez moi! Tu comprends Etoile, mm qque ce soit gdr on est pas 3 ou 4 on est 5 les parents, le fils, la soeur et moi sans compter que souvent il y a le copain de la soeur! Moi je craque actuellement mais bon je v suivre vos conseils, je v essayé de parler avec lui... Mais ces phrases g du mal à les digérer....

Merci les cops de m'avoir ecouter et conseiller....

:fullamour:

Membre fidèle

par sassane » Jeu 26 Avr 2007, 10:12

lol moi je le sais parce que je connais très bien tigresse ;-)

vas y rebelle toi étoile! :lol:
Membre de qualité

par etoile » Jeu 26 Avr 2007, 10:15

Tigresse,

Par contre je pense une chose c'est qu'il t'aime beaucoup et qu'il ne pense pas du tout ce qu'il t'a dit....Ah les joies de la colère, qui nous font dire n'importe quoi...

Faut juste lui faire comprendre qu'il a été blessant.....si il comprend ca et qu'il s'excuse...c'est gagné...il aura compris que tu ne lui en veux pas pour son agacement mais ses paroles....

n'oublies pas, il T'AIME !!!!
J'y suis, j'y reste !

par etoile » Jeu 26 Avr 2007, 10:16

sassane a écrit:lol moi je le sais parce que je connais très bien tigresse ;-)

vas y rebelle toi étoile! :lol:

Pas compliqué, un coup de karcher et hop !!!

Je fonctionne comme ca dans ma vie privée aussi maintenant !! :lol:

Non je plaisante...c'était une pointe d'humour... :wink:
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 10:17

etoile a écrit:
sassane a écrit:ils sont chez les beaux parents en attendant de pouvoir construire ;-)

ah okéééééééééééééééééé

J'ai rien dit....j'ai qu'a venir plus souvent sur le forum aussi !!!!

Il sont ou les cours de rattrapage !!! :oops:

Bon ca va alors, cette situation sera de courte durée...

Mais n'empeche il a pas a te dire ca !! non mais ohhhh

biz biz biz
*

Oui tu as raison il n'a pas à dire ça, surtout que c la 2ème fois qui le sors!

Lol non y a pas de cours de rattrapage, mais y a msn!!! Lol bisous

Membre fidèle

par sassane » Jeu 26 Avr 2007, 10:18

oui reste zen!

et ne tombe pas dans son jeu qui consiste à faire du mal gratuitement...
Membre de qualité

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 10:20

oui merci je v essayer! :zen:

Membre fidèle

par sassane » Jeu 26 Avr 2007, 10:28

tigresse a écrit:oui merci je v essayer! :zen:

tjs plus facile à dire qu'à faire...
Membre de qualité

par sassane » Jeu 26 Avr 2007, 10:28

courage ma belle!
Membre de qualité

par niamey » Jeu 26 Avr 2007, 10:40

oui courage ! :D

Dis lui ce que tu as ressenti, et que tu l'aimes !

Un gros bisou

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 10:44

merci les filles vous êtes adorables!

Je vous embrasse toutes! Et je vous tiendrais au courant des évenements alors...

Membre fidèle

par tigresse » Jeu 26 Avr 2007, 13:22

oui merci ma catoulin, je vous tiendrez au courant, mais je c pas si on va arriver a parler calmement, moi oui mé si il comprend pas ce que je veux lui dire je v m'ennever, je le c!!! bon aller c l'heure je pars du taf, je reviendrais peut etre ce soir en k!

gros bisous :wink:

Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 26 Avr 2007, 16:51

coucou tigresse !

Comment ça va aujourd'hui ? Tu as discuté avec ton homme ?

Parfois tout le monde peut craquer et dire des choses qu'on ne pense pas forcément. Vivre avec la belle-famille n'a rien d'évident. Prendre son mal en patience ça peut être franchement difficile. Mais évacue tout ce que tu as à dire calmement à ton namoureux. Mais surtout ne pars pas sur un coup de tête ou ne prends pas de décision à la légère. Tu l'aimes ton homme ! Alors faut lui remettre les pendules à l'heure gentiment :boxer:
j'espère que ça s'arrangera.

Bisous tigresse
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par caramelia » Jeu 26 Avr 2007, 17:30

coucou tigresse,

je viens de voir ton post,
apparement hier ce n'etait pas la soirée, tout le monde avait passé une mauvaise journée..
les mots ont depassé la pensée pouvant etre blessant.
j'espere que tout va s'arranger pour toi tigresse et que tu te va mieux..

bisous!
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Ven 27 Avr 2007, 08:12

Merci kin, merci caramelia!

Alros hier je me suis pas senti de rentrer manger à la maison, donc je suis restée chez une copine pour manger mais je suis rentrée tot quand mm! Histoire de souffler un peu, il fallait que je décompresse....

J'ai eu une petite discussion avec mon homme, je dis bien petit car avec lui ce n'est jamais évident de parler calmement! Alors je lui ai dis que je n'avais pas apprecié qu'il me jette à la figure "si t'es pas contente tu te casse!", il m'a tout simplement répondu qu'il me l'aurait dit mm si c'était chez nous que ca n'avais rien avoir avec le fait que je ne me sente pas chez moi, ué donc déjà il comprend pas! Je vous l'avez dis!!!

Deuxièmement je lui ai expliqué calmement que si il ne se bouger pas le ..... avec ses parents pour la maison, c'est à dire, voir à la mairie les plans d'occup des sols, passer devant notaire pour la donation, etc moi j'allais finir par exploser et que je n'avais pas envie que j'explose avec ses parents (normal!) Donc sur le coup il a relevé, comme d'hab, et pi j'ai enfin reussi à lui faire dire de sabouche qu'il s'excusait... de m'avoir réveillé comme il l'avait fait en me jetant comme une merde. Il m'a tout simplement dit "ué excuse moi c vrai j'aurais pas du, mais o travail ca va pas, mon père m'a pris la tete juste avt... donc c vrai je me suis rabattu sur toi... désolé" Voilà et oui je paye tjs pr les autres!!!

Merde! bref, donc il m'a dit qu'il allait s'occuper d'aller à la Mairie le plus rapidement possible, il va essayé d'y aller la semaine prochaine! On verra si c vrai, car avec lui faut tjs le rappeler à l'odre!!!

Bon apres je vous raconte pas comment ca c fini?!!! :baisersauvage: un pti calinou et hop! lol

Non mais bon, voilà en tout les cas je tenais vraiment à vous remercier toutes de m'avoir soutenu et de me soutenir jusqu'au bout, car je c que mm si auj ca va un tout pti peu mieux c pas la forme quand mm et que je vais avoir du mal à surmonter la cohabitation!

Donc merci les filles, je vous adore!!!

Membre fidèle

par etoile » Ven 27 Avr 2007, 08:48

Ah c'est cool !!!

Je suis déçue tu as tout détaillé sauf le calinou !!! :wink:

j'espère que tu es rassurée, et puis de tout façon c'était sur que ca allait s'arranger...en fait ca doit pas etre facile pour lui aussi de cohabiter avec ses parents...

Allez ce soir le week end !!!!

Bizzz
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Ven 27 Avr 2007, 10:30

Oui comme tu dis ce soir le week end!! tant mieux!!

PS: Ca risque d'être térs hot si je détaille!!!! lol :lol:

Membre fidèle

par sassane » Ven 27 Avr 2007, 10:53

ro la cochonne! lol cathie c trompée c'était pas chez moi que la nuit était torride! :lol:

bon je suis contente que ça aille mieux même si du coup tu dois sans doute attendre qu'il se bouge pour de vrai... et que tu ne pardonnes pas forcément à la belle famille de s'etre liguée contre toi.
Membre de qualité

par tigresse » Ven 27 Avr 2007, 11:23

sassane a écrit:ro la cochonne! lol cathie c trompée c'était pas chez moi que la nuit était torride! :lol:

bon je suis contente que ça aille mieux même si du coup tu dois sans doute attendre qu'il se bouge pour de vrai... et que tu ne pardonnes pas forcément à la belle famille de s'etre liguée contre toi.

Oui c vrai mais je leur fait pas la gueule à la belle famille, je suis pas comme ca et de toute facon je me sens pas de tiré la tronche sous le mm toit!

Reste plus qu'a ettendre que Mossieur Tigresse bouge son fion!!!

Membre fidèle

par sassane » Ven 27 Avr 2007, 12:13

tigresse a écrit:Oui c vrai mais je leur fait pas la gueule à la belle famille, je suis pas comme ca et de toute facon je me sens pas de tiré la tronche sous le mm toit!

Reste plus qu'a ettendre que Mossieur Tigresse bouge son fion!!!

je te tire mon chapeau.

je ne pourrai pas vivre sous le mêmetoit que la belle famille.

lol vivement que M. Tigresse s'agite alors ;-)
Membre de qualité

par tigresse » Ven 27 Avr 2007, 12:27

lol tu m'fais rire! Oui qu'il s'agite bien alors :lol:

(ps: tu viens pas sur msn un peu?)

Membre fidèle

par sassane » Ven 27 Avr 2007, 12:39

sisi j'arrive je faisais des tirages avant et je vais faire ma vaisselle sinon je passe mon aprem sur msn...

après ya chéri qui rale ;-)

je fais ma vaisselle et j'arrive!

bisous
Membre de qualité

par Kinthia » Ven 27 Avr 2007, 18:57

tout est bien qui fini bien alors :wink:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Dim 29 Avr 2007, 16:16

oui c vrai merci ma catoulin!!! bisous

Membre fidèle

par Kinthia » Lun 30 Avr 2007, 14:50

whaouh tigresse ton avatar !!!

Image
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 15:13

bonjour,
je profite de ce post pour vider mon sac pour avoir des conseils car j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela fait bientot 1semaine que je n'ai pas de nouvelles de mon copain pour un malentendu,il tiens tête,et moiiiiii aussi,car j'ai appris et vu des choses qui me font mal,je me sens sale!!!!!!!! je suis dégouté,j'ai envie de tout arréter avec lui!!! je pourrais pas faire une vie comme ça,jai besoin d'aide! je parle jamais..........je ne sors presque pas,c'est super rare que je vois ms amies,d'ailleurs cete semaine jai profiter qu'on est faché pour voir mes amies,jai parler bcp,ça m'a soulagé,on me demande comment je fais pr tout garder comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu de mes propres yeux des fiches avec des photos de lui sur un site de rencontres et de discussion avec photo.....ça m'as choqué,je comprd pas pk il fait ça............alors que moiiiii j'en ai pas!!!!!!!! je n'ai encore rien dit sur ça,jai appris aussi qu'il a montré a un collegue du boulot des photos d'une vraiiiiie fille nue(une ancienne ex....) "nue" sur son GSM!!! je suis tombé de haut,car il ne sais pas que je connais son collegue justement en faite! il en sais rien,et je ne lui encore rien di ausssi!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs tout ça est vrai car dans son gsm il y a des codes,codes pour entrer ds le tel,pour entrer ds les msg et aussi pr entrer ds les photos
dites moi comment faire,comment aborder le sujet,je veux éviter les disputes! mes amies m'ont dit qu'on évite pas les pbs,ke plus jattends plus je souffre! au début c'est un detail,mais a force,ça s'accumule et a force c'est un gros detail !!!!!!!! il y a quelques mois,je lui ai proposé de me donner le code,ça a créer des disputes et tout,donc il n'a pas voulu me donner,j'ai abandonnéééé et voila depuis ça je laisse faire tout!
aidez moi svp! jai meme eu des envies de suiciide
mais la sa va mieux,mais je nai tjrs aucune solution
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 30 Avr 2007, 15:18

coucou lilie

Essaye d'abord de regarder la situation avec assez de distance. Dans tout ce que tu dis il n'apparaît pas d'infidélité, du moins tu n'en es pas sûre. J'avoue pour le coup de la nana à poil c'est moyen, mais si ce n'est qu'une image ? Il ne veut pas que tu violes son petit jardin secret, il a droit à avoir ses petits secrets ! Mais si tu essayes de lui parler tout calmement ? Sans hausser le ton ? Choisis le bon moment pour lui parler. Ou vides ton sac justement en écrivant tout ce que tu ressens. Ca serait déjà une première étape.

Ca peut faire l'effet boule de neige après si tu gardes tout en toi. Alors reste zen autant que tu peux et analyse la situation.

Pourquoi pour en avoir le coeur net, n'essayes-tu pas de lui envoyer un message via le site de rencontres ? Ca se trouve il ne s'est pas désinscrit depuis qu'il te connait. Histoire de dissiper tous malentendus?

Image
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 15:24

pour les fiches de site de rencontre,en faite on voit la date d'inscription et tout....d'ailleurs on s'est rencontré sur ce site!!!! on avait effacé nos fiches après notre rencontre,mais sa nouvele fiche date d'il a y maximum 1mois ou 2 alors qu'on est ensemble depuis 1ans et quelques
jarrive pas a comprendre,dailleurs tant que je ne lui demande pa,je nen aurais pas!!!!!! :cry:
mais lui ausi évite les réponses!!!! avt pour l'histoire de code téléphone,il me disait "surtt commence pas à me pomper,je ne donne rien,si t'es pas contente,tanpis"
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 30 Avr 2007, 15:26

le seul moyen que tu peux avoir d'en avoir le coeur net c'est le dialogue. Ressasser tout ça ne peut pas t'aider bein au contraire.
Ca se trouve il veut juste se faire des amis sur le site de rencontres.

Image
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 15:29

loool j'en suis pas si sûr d'ailleurs,y'a ds messages privés,et des messages publics,j'ai surveiller ces messages public,il dit bonsoir à tout le monde,aux filles aussi evidemment,mais il fait aussi des msg genre "wouahouu!!! bonsoir...." vu la photo de la nana
enfin bref je suis une fille,vous me comprennez,vous êtes deja passer par là je pense
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 30 Avr 2007, 15:33

je fais confiance en mon homme et heureusement sinon :fouet: Il m'a prouvé plusieurs fois que je pouvais. J'ai quasiment tous ses codes ! Mais dès qu'il y a un souci on en parle calmement, c'est toujours le remède à chaque problème !

Image
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 15:36

OUIII le dialogue pourrait arranger les choses!! por mon cas
écrire tout ce que je vous ai dit!!!! mais toi kinthia,ton homme accepte donner c codes,mais quand on a quelqu'un qui s'oppose à ça......c'est dur!!!!!! on peut rien faire,car y'a aucune solution,a part supporter,accepter
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 30 Avr 2007, 15:38

oui c'est sûr lilie. Aucun homme ne se ressemble, et heureusement. Il faut s'adapter à chaque personne. Peut-être qu'avec le temps tu verras que ton homme s'ouvrira davantage. C'est difficile je pense pour qu'un homme s'ouvre, et dise ses sentiments. ils sont pudiques !

Image
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 15:39

je n'ose même pas m'imposer car pour moiiii j'ai l'impression que c'est luiiiii mon homme de ma vie et pas un autre!!!! que si je le perds,bahhh voila j'aurais tout perdu
Membre intéressé(e)

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message