le moral ds les chaussettes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Lun 30 Avr 2007, 16:30

Kinthia a écrit:whaouh tigresse ton avatar !!!

ué t'a vu kin!!! ca me ressemble mieux je trouve lol
bisous ma kin
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par SABRINA » Lun 30 Avr 2007, 17:36

Salut Tigresse!Contente que ca aille mieux!bisous
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par tigresse » Lun 30 Avr 2007, 18:35

oui t'as vu on dirait hein?!!!! mldr :lol:
non ca va mieux c plutot ds ma tete que ca va pas, je me pose trop de questions, je crois que je v arreter de m'en poser :wink: lol

merci sab, bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par mimine64 » Mar 01 Mai 2007, 05:06

Tigresse : g loupé ton post puisque gt pas là du coup g pas pu t'aider, c clair que ça doit pas être évident mais le truc c qu'il faut surtout qu'il comprenne que rien n'excuse la façon qu'il a eu de te parler surtout devant les parens ça le fait pas, mais apparement il a reconnu ses torts c déja ça...si ça se reproduit ne laisse pas passer et dis lui une bonne fois pour toute que tu n'acceptes pas qu'il te parle comme ça, si t'as besoin je suis là. Gros bisous.

Lilie : je connais un peu le problème, mon homme a fait le con avec son tel o début de notre relation et du coup ça a cassé la confiance que j'avé en lui, g mis beaucoup de temps pour pouvoir depasser cette blessure mais j'y suis arrivée. Sache que tout comportement a une raison derrière, au départ gt dans la sanction et la menace avec lui, genre je lui disais si tu trahie encore ma confiance c finit entre nous etc...et puis je me suis apperçue que c nété pas un bon fonctionnement au contraire ct plus néfaste qu'autre chose, le problème c résolu à force de patience et de longues discussions. Au final je me suis apperçue que sil avé "déconné" au début de notre relation ct parcequ'en fait moi j'avais certain blocages que j'arrivait pas à dépasser et lui il traduisait son mal être comme ça, ça ne veut pas dire qu'il faut excuser ce genre de chose, mais je crois qu'il faut relativiser, prendre du recul et surtout essayer de comprendre les raisoin qui le pousse à agir ainsi.
Aujourd'hui il a compris que son comportement m'a fait énormément souffrir à un moment donné, de mon côté j'ai entrepris un travail sur moi même pour faire sauter mes blocages qui nous empechaient d'être totalement épanouis ensemble et tout va bien, on est trés heureux et g de nouveau entierement confiance en lui car on a traité le mal à la racine, on a trouvé la vraie cause de tout ça et donc cette histoire est désormais enterrée dans notre passé et on peut enfin avancé pour de bon, vivre notre amour à fond et dans la sérénité.
Membre fidèle

par tigresse » Mar 01 Mai 2007, 11:03

t un amour ma mimine, je c que je peux compter sur toi, et sur pas mal d'entre vous d'ailleurs! C pr ca que je vous adore!!!! Meme si je ne viens pas trop souvent en ce moment car g pas mal de taf au travail et du coup le soir j'essaye de pas trop squatter l'ordi (Monsieur Tigresse risque de peter les plombs sinon :lol: ) Mais vous êtes ttes ds mon coeur et je pense tt les jours a vous!
je vous embrasse, merci ma mimine gros bisous

Membre fidèle

par lilie974 » Mar 01 Mai 2007, 13:01

coucou mimine!!!
ouiiiii il faut que je comprenne pk il fais ça,essayer du moins ...mais bon,la discution lui et moi,c'est pas notre fort,faudra bien toute façon,et d'ailleurs moiii il faut que je vide mon sac,car il est déjà déchiréééé,ça en déborde et je peux pas le recoudre comme ça,en faisant comme si il était neuf !!! c'est impossible
je prendrais mon courage à 2 mains et j'espère qu'il comprendra que ces détails qui grossisent de jour en jour,me fait énormément souffrir quoi...
:cry:
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Mar 01 Mai 2007, 16:43

Je risque de me répéter car g souvent conseillé cela mais si la discussion te semble difficile tu pourrais lui écrire, écrit lui une lettre où tu lui explique clairement tout ça et profites en aussi pour lui dire tout ce qu'il représente pour toi et que tu n'as pas envie de le perdre mais que tu ne peux pas non plus tout accepter même par amour.
Moi je lui avais écrit une lettre histoire de le mettre face à tout ça mais plus en douceur que face à face et c'est vrai que cette lettre à amorcé la discussion...
Membre fidèle

par lilie974 » Jeu 03 Mai 2007, 03:15

ça y aiiii je lui aii écris une lettre,depuis hier,il l'a luu mais m'a demander de prendre ma décision,je l'ai fait et j'ai décidé de tout arréter!! :cry:
ça me fait plus mal à moi qu'à lui car c'est moi qui l'a décidé!!! je souffre trop.je lui ai dis que les problèmes n'auront pas de solution.d'ailleurs il m'as dit que tout ça été vrai les histoires de photo,et de fiches sur les sites!
le malheur s'est mis sur mon chemin!!!
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Jeu 03 Mai 2007, 07:50

Désolé Lilie,

Si cette relation te faisais plus souffrir qu'autre chose c'est que tu as sûrement pris la bonne décision. Si tu t'es décidée dans ce sens ce que ça s'imposait à toi, c'était sûrement nécessaire pour ton bien être mais ce n'est jamais facile, tu dois quand même te sentir "trahie" et blessée et c'est dur.
Mais pour le moment je crois que l'essentiel c'est que t'essaie de te retrouver toi même, ne te renferme pas, essaie de voir du monde, tes amis, prends soin de toi et essaie de te relever doucement mais sûrement.
Dans quelques temps tu prendra du recul et tu te diras sûrement que tu as pris la bonne décision, que c'est mieux ainsi.
Quand la confiance est trahie, il est difficile de passer au dessus et de repartir à zéro, c'est possible mais cela demande beaucoup d'énergie et de travail sur soi, je sais de quoi je parle...
L'essentiel est que tu réussisse à être heureuse avec lui, sans lui, seule ou avec quelqu'un d'autre peu importe...alors je te souhaite de te sortir de cette mauvaise passe, courage ma belle le bien être finira par revenir, gros bisous !
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 11:18

qu'est-ce qu'elle est bien cette mimine ! J'ai rien à rajouter elle a tout dit !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mimine64 » Jeu 03 Mai 2007, 16:48

merci pour le compliment Kin, ça fait tjs plaisir, t la fille de ma juju de cerveau alors on ne peut qu'être d'accord, lol :wink: bisous.
Membre fidèle

par lilie974 » Jeu 03 Mai 2007, 18:02

merci à vous,
j'ai des nouvelles,mon copain à pas accepter cette rupture,je l'ai jamais vu autant pleuré,autant m'appeler toutes les secondes,autant de sms sur mon portable,il m'as dit qu'il veut pas que je partes,c'es impossible après 1ans,etc patati patata lol,et puis il m'as dit s'il faut il va changer,que j'aurais tout ce que j'aimerais pour avoir confiance,que j'aurais ces codes s'il le faut etc,j'ai peur qu'il ne tienne pas sa promesse,aujourd'hui on a jamais autant parler franchement,apparemment ça lui a fait du bien,il parle presque pas avec moi,il montre pas ses sentiments,defois il faut :)
donc voila,rien ne coûte d'essayer,j'ai rien a perdre toute façon...s'il change pas,j'aurais pas de regrets
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Ven 04 Mai 2007, 07:20

Ah bé voila Lilie,
Oui des fois les hommes sont un peu long à la détente, certaines personnes ont besoin d'être confrontés aux choses, d'être au pied du mur pour réagir, peut être que le fait que tu l'ai quitté lui a ouvert les yeux, il devait penser que ct acquis et que tu n'aurais pas été capable de partir du coup il ne devait pas se remettre en question.
La séparation lui a sûrement provoqué un certain déclic, c dommage d'en être arrivé là mais l'essentiel est qu'il ait réussie à se remettre en question.
Reparles en bien avec lui, c'est toujours utile d'en reparler avec lui histoire qu'il comprenne que ça t'as vraiment blessée et quil ne retombe pas dans ce genre d'attitude.
Profites en pour insister sur le fait que la communication est essentielle dans le couple.
Redonne lui une chance, tente le coup mais je pense qu'il faut que tu lui précise que tu ne lui laissera pas dix mille chance sans trop le menacer non plus. Et puis comme tu dis tu n'as rien à perdre, l'essentiel est de tout faire pour ne pas avoir de regret, la balle est dans son camp et si ça ne va tjs pas au moins tu aura la conscience tranquille.
Je te souhaite d'être heureuse, bisous.
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 08:38

en même temps ce que j'ai compris avec mon homme c'est que je confirme totalement que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus ! qu'est-ce qu'ils sont compliqués les mecs ! ils comprennent jamais rien à ce qu'on dit !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 04 Mai 2007, 09:20

coucou les filles, juste un ptit coucou pr vous dire qu'aujourd'hui g la patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G ete chez le coiffeur hier je me suis fais plaisir et du coup comme g changer de tete je me sens mieux! lol nimporte quoi hein?!!! :lol:

Voilà wekk end pluvieux mais heureux! Plein de bisous a mes cheries de ce forum que j'aime tant et à qui je souhaite tout plein de bonheur!

:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 09:33

Tu t'es coupée les cheveux comment ? Ca doit faire du bien d'avoir la patate ! :wink:

Image
Administrateur

par TheCat » Ven 04 Mai 2007, 09:43

coucou

tu sais lilie, les codes ca se change, les comptes ca se recreent et la confiance, c'est dur a rattrapper.... je sais que cela fait avocat du diable ;-(.... je te souhaite qu'il soit sincere

bizouille
Membre fidèle

par tigresse » Ven 04 Mai 2007, 09:44

Kinthia a écrit:Tu t'es coupée les cheveux comment ? Ca doit faire du bien d'avoir la patate ! :wink:

Ben en fait g pas coupé mes tiff mais je suis un peu plus conne! :lol: mdr j'ai refais des mèches!!!!

Ué ca gazouille grave d'avoir la patatae!!!! Je kifffffffffffffff

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 09:45

TheCat a écrit:coucou

tu sais lilie, les codes ca se change, les comptes ca se recreent et la confiance, c'est dur a rattrapper.... je sais que cela fait avocat du diable ;-(.... je te souhaite qu'il soit sincere

bizouille

si il les change à mon avis elle saura à quoi s'en tenir !

Image
Administrateur

par TheCat » Ven 04 Mai 2007, 09:49

il y a une phrase que j'aime bien

" il faut toujours pardonner, mais ne jamais oublier"...kinthia, j'espere pour elle qu'il a reellement compris qu'il pourrait la perdre...

allez zou, j'arrete mon pessimisme du matin
bizouille les filles... attention aux meches blondes lol
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 10:03

je pars toujours du principe que si une personne te trahit et que tu lui pardonnes elle n'aura pas de remords pour te trahir une seconde fois

Image
Administrateur

par isaetmallo » Ven 04 Mai 2007, 11:16

Kinthia a écrit:je pars toujours du principe que si une personne te trahit et que tu lui pardonnes elle n'aura pas de remords pour te trahir une seconde fois

je suis ok avec toi ceci dit je n'arrive pas a ne pas pardonner la trahison ceci dit je pardonne une foi pas deux la deuxieme fois la personne basta elle n'existe plus du tout. J'ai le cas dans ma famille je ne vois plus les quatres enfants de ma famille d'acceuil( ils m'ont zapper et c'est fini.) je passe a autre chose,la deuxieme femme de mon pere et ses deux enfants (que je concidere comme mes freres) ma famille mes amis et vous biensur je vous adore :fullamour:
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 12:29

je ne sais pas comment tu fais isaetmallo pour pardonner une fois. Chez moi je donne ma confiance une fois pas deux. Je suis peut-être exigente par rapport à mes relations, mais les amis que j'ai ils me sont super précieux et je sais que je peux compter sur eux autant qu'ils peuvent compter sur moi. Une relation brisée une fois par une "trahison" part avec une fragilité plus importante et souvent ça se rebrise assez rapidement. Ca reste toujours dans le coin de la tête quand une personne nous a trahi même si on dit qu'on a oublié.

Isaetmallo j'aime bien te parler :wink:

Image
Administrateur

par lilie974 » Ven 04 Mai 2007, 13:11

oui je lui ai dit que c'est sa dernière chance,je pense pas qu'il changera les codes,car il sait que c'est pour ça que je suis revenu looooooooool !
j'oublierais pas! s'il derape,je derape aussi!!
oui kinthia,les hommes viennent de mars! erfffffffff :o
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 13:15

lol non je ne l'ai pas lu, je l'ai vu tout court que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 13:19

j'ai déjà un bouquin de Freud de 500 pages qui m'attend !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 13:22

lol j'en ai beaucoup entendu parler, mais je suis une rebelle, j'aime bien lire des bouquins peu médiatisés !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 13:23

:lol: :calin:

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 13:26

tu es trooooop mignonne ma cathie !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 13:29

cachotière !! tu fais tout par mp !

Image
Administrateur

par sassane » Sam 05 Mai 2007, 14:48

ah ah je pense savoir de qui il s'agit ;-)

bisous ma cathie et la copinaute secrète lol
Membre de qualité

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message