Pas trop le moral ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Glooby » Lun 18 Juin 2012, 13:34

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'écrire aujourd'hui ...

Je n'ai pas trop le moral (bon, rien à voir avec ma dépression d'il y a 2 ans ;) ) ...

En amitié, je tombe souvent sur des personnes qui finissent par me faire du mal, me mettre à l'écart, etc ... Alors que je suis toujours là pour aider, je suis moi-même, pas faux-cul, mais bon, j'ai des défauts mais aussi des qualités, et les gens ne m'apprécient pas pour ce que je suis ...

En amour, j'ai mis 2 ans à me remettre d'une rupture, j'ai commencé un nouveau boulot et là, j'ai croisé à plusieurs reprises un jeune homme, je me sens super attirée par lui mais là ça fait quelques semaines que je ne l'ai plus vu (il était en examen) et pfff, ça devient dur car au fond de moi, j'ai envie de croire qu'il pourrait se passer quelque chose mais ma tête me dit de me méfier, que je vais encore souffrir, qu'il vaut mieux que je me protège et que je ne cherche pas à en savoir +

En plus, me suis blessée au pied, je ne sais pas conduire donc suis coincée à la maison (retour au boulot jeudi, suis toujours à mi temps) et vu que je ne sais pas bouger, je pense ... Et ce n'est jamais bon pour moi ...
Membre intéressé(e)

par turquoise80 » Lun 18 Juin 2012, 13:59

hello :D
grand courage
Il faut s'accrocher et rester positif (je sais c'est facile à dire). Je reste persuadée que la roue tourne et qu 'il faut tirer du bien de toutes les galères. dans ces moments la il ne faut pas hésiter à s'entourer de personnes aimantes et bienveillantes...courage courage
bonne apres midi glooby
Membre intéressé(e)

par Glooby » Lun 18 Juin 2012, 14:12

Ben là est le soucis, je ne suis plus entourée en ce moment ;)

Mais bon, ça passera ^^

Enfin, j'espère recroiser le 'gars' jeudi au boulot ... Ca me redonnera un peu le sourire :)
Membre intéressé(e)

par À-MEBAEL » Lun 18 Juin 2012, 14:29

Bien venue au groupe car moi aujourd'hui pareil j'ai pas le moral :(

bisous de courage vivement demain lol
J'y suis, j'y reste !

par Glooby » Lun 18 Juin 2012, 14:33

Courage à toi aussi ;)

Mais demain, de mon côté, nan, ça n'ira pas mieux car mardi = entraînement et là, impossible donc pffff :/ ^^
Membre intéressé(e)

par À-MEBAEL » Lun 18 Juin 2012, 14:35

lol je dis ça pour remonter le moral moi idem demain radio de ma main gauche lol
J'y suis, j'y reste !

par SABRINA » Lun 18 Juin 2012, 17:06

Bonjour, si je peux vous dire quelque chose, même si c'est facile à dire, la roue tourne un jour ou l'autre. Vous apprenez...vivez des experiences.. Courage!! :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Glooby » Lun 18 Juin 2012, 17:13

Courage pour ta radio ;)

la roue tourne sans doute, mais en attendant, suis seule, enfin, c'est rien, les gens passent dans la vie, d'autres arriveront.

C'est vraiment niveau 'amour' que j'en ai besoin ;)
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Lun 18 Juin 2012, 17:46

coucou à tous,
n'oubliez pas que vous pouvez aller vous confier dans le divan, il est là pour ça car on essaie de garder positive l'ambiance du café :wink:
alors n'hésitez pas à pousser la porte du divan, vous y trouverez du réconfort :zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Glooby » Lun 18 Juin 2012, 17:51

Ah sorry, ben vous pouvez effacer ce poste alors ;)
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Lun 18 Juin 2012, 18:06

mais non pas de souci :wink: c'était juste pour info :P on a un lieu adapté...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message