Pensez-vous que vous recevez trop de mails de notre part ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 13:01

J'ai zyeuté très rapidement les mails que certains membres nous ont envoyé sur l'e-mail correspondant au forum. Je rappelle que je n'y réponds pas par manque de temps. Je ne peux pas être sur tous les fronts.

Plusieurs membres ne nous ont pas remercié des voeux et ont juste répondu "pas de publicité merci" :roll:
Et d'autres ont dit que les e-mails reçus étaient trop fréquents.

Qu'en pensez-vous ?

Je rappelle également que si vous souhaitez la désinscription de votre compte il faut prendre contact avec un administrateur.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Dim 01 Fév 2009, 13:06

De quels emails parles tu ? :roll:
Des notifications ?

J'ai bien reçu l'email de bonne année, mais j'ai cru que c'était un envoi électronique .... genre comme les commerces qui envoient aussi ce genre d'emails :oops:
Mais j'ai trouvé cela très sympa en revanche, petite marque montrant qu'on fait partie d'un groupe :D

Ps : dans ton intitulé, il me semble qu'il manque un mot :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 13:10

effectivement. Merci.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Dim 01 Fév 2009, 13:11

Hé sinon, c'est quoi ces emails dont tu parles :roll: :?:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 13:13

je n'ai pas pris le temps de répondre à ces e-mails justement et pas spécialement envie de creuser après ce que je viens de lire ça me décourage plus qu'autre chose ... Les tâches administratives et le reste ça me dépasse ...

Mais d'après ces personnes ils reçoivent trop de mail provenant du site ... Je pensais qu'un mail par an ce n'était pas beaucoup. J'ai du me tromper.

Image
Administrateur

par Trist'An » Dim 01 Fév 2009, 13:16

Nous pas comprendre ce que toi écrit :? :? :?

De quoi tu parles ? :idea: :idea:
Trist'An

par Trist'An » Dim 01 Fév 2009, 13:17

Juste l'e-mail de bonne année ? Ou d'autres ? Parce que moi je reçois rien.

Et s'ils ne sont pas contents, comme on dit chez les colopathes, tu les emmerdes...
Trist'An

par Trist'An » Dim 01 Fév 2009, 13:18

PS : je précise que ni colopathe ni emmerde ne sont des marques déposées...
Trist'An

par Cendre2lune » Dim 01 Fév 2009, 13:24

Je ne reçoit pas de mails à part celui de bonne année...
J'ai trouvé cela très gentil. :D

Si pour certains un mail par an c'est beaucoup, je dis comme Trist'An: m...! :evil:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 13:28

Je ne pars pas en croisade contre les marques déposées... Je ne vois pas pourquoi ça part dans cette direction. On ne peut pas faire l'unanimité partout. M'enfin bref... Passons !

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres e-mail groupés. Peut-être parlent-ils des notifications possibles. :cpo:

Image
Administrateur

par Trist'An » Dim 01 Fév 2009, 13:31

Kinthia a écrit:Je ne pars pas en croisade contre les marques déposées... Je ne vois pas pourquoi ça part dans cette direction. On ne peut pas faire l'unanimité partout. M'enfin bref... Passons !

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres e-mail groupés. Peut-être parlent-ils des notifications possibles. :cpo:

Je plaisantais. Si faut rien dire, envoie-moi un carnet avec référencées les phrases pré enregistrées à écrire sur le forum et celles qui ne te plaisent pas :roll: .

Bref, je ne comprends pas l'intérêt de ce post, désolé. Si tu t'inquiètes des réponses de gens qui ne postent jamais et qui font partie des 3000 "inscrits", c'est que tu es passée à côté de l'essentiel...
Trist'An

par Cendre2lune » Dim 01 Fév 2009, 13:32

:nsorry: Je ne sais pas non plus...
Sans doute il s'agit de personnes qui ne veulent que la réponse à leur question (je dis ça sans leur jeter la pierre..).

En tous cas ne te fait pas de soucis à cause de ça Kinthia: le forum est très bien comme il est. Preuve en est: le nombre de membres et les habitués qui restent depuis la création!!!

Oublie ces impolis et continue de faire ce qui te tient à coeur tant que tu en éprouves de la joie et du plaisir!!! :fleurs:
Animateur

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 13:33

Oké ... Sympas .... C'est ma fête ...

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Dim 01 Fév 2009, 13:35

ZEN :zen:

Kinthia et Trist'An: je crois que vous interprétez mal les mots de l'un et de l'autre!!! Personne "n'agresse" personne!!! :nan:

Oublie ces impolis Kinthia et ne te fait pas de soucis à cause de ça Kinthia: le forum est très bien comme il est. Preuve en est: le nombre de membres et les habitués qui restent depuis la création!!!

Continue de faire ce qui te tient à coeur tant que tu en éprouves de la joie et du plaisir!!! Ce forum est ton "bébé"...
Animateur

par théodore » Dim 01 Fév 2009, 16:20

Personnellement, je coche (quand j'y pense) "m'avertir quand une réponse est postée", mais ça ne m'envoie une notification qu'en réponse à mes messages et pas comme sur d'autres forums systématiquement quand une réponse est postée.
ça ne me dérange nullement, puisque c'est moi qui en fait la demande. Après, une fois que j'ai pris connaissance d'une notification je la supprime de mes mails et c'est tout.

Pour le mail de bonne année, je dois avouer que je pensais également, comme acidia, que c'était un message automatique et je n'y ai pas répondu.

S'il s'agit d'autres messages, je ne vois pas de quoi il s'agit. Un piratage ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 17:25

Si il s'agit d'un bug n'hésitez pas à le signaler.

Pour le mail de bonne année vous verrez après avoir passé une autre année avec nous que nous le faisons chaque année ! ;)

Image
Administrateur

par mimine64 » Dim 01 Fév 2009, 17:39

Pour ma part, j'ai reçu celui de la bonne année et j'ai trouvé ça sympa, que vous ayez pris le temps de penser aux membres du forum, tout le monde ne l'aurait pas fait, pas d'autres mails reçus.

Trist'an : je me permet, ça me regarde pas mais à partir du moment où tes post sont visibles et que je peux les lire je voulais te dire que je te trouve sur la défensive, voir agressif, j'ai l'impression que tu démarre au quart de tour, ne prends pas les choses comme cela il me semble qu'il y a rien de grave, après je me trompe peut etre, peut etre que j'interprète mal tes post, mais c'est l'impression que tu me donne...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par célestine » Dim 01 Fév 2009, 17:40

Je ne comprends pas ce post non plus :idea:
jamais reçu de mail en ce qui me concerne. Bon week-end !
Sage

par Supermimie » Dim 01 Fév 2009, 17:58

coucou Kinthia,

Je pense que les emails dont les gens te parlent sont les mails pour les messages privés ou quand on coche de suivre une discussion?
a ce moment je ne vois pas ce que tu peux faire ... c'est à eux de gérer le lien pour décocher leur post,

trist'an, je pense que kinthia a compris que le coup des pubs ne te plaisait pas mais arrête de le balancer à chaque fois, tu sais bien que sur un forum on ne voit pas l'humour ou pas que tes phrases peuvent avoir, ou ont souvent.
Animateur

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 18:00

Avec la nouvelle version je suis totalement perdue par rapport aux fonctions. Je ne sais même pas comment on fait pour recevoir un mail pour être avertit des réponses ...

Après même en étant administratrice je ne crois pas avoir d'incidence ni de possibilités de décocher l'envoi de ces mails.

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 01 Fév 2009, 18:04

non ça se fait manuellement quand on veut suivre une discussion, sinon mets juste un mot sur la Charte à signer au début
Animateur

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 18:06

C'est à dire ?

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 01 Fév 2009, 18:10

Dans la charte mentionne que s'ils veulent suivre une discussion ils risquent de recevoir des emails à la chaine à chaque réponse postée dans le post... comme ça ils sont prévenus
et puis tu peux expliquer comment se désincrire du post
Animateur

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 18:14

Vous recevez automatiquement un e-mail qui vous prévient qu'il y a eu une réponse au post ?

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 01 Fév 2009, 18:15

oui si tu cliques tout en bas sur 'surveiller le sujet' :(
Animateur

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 18:19

Mais si tu ne cliques pas sur surveiller le sujet tu ne reçois rien ?
Faut juste cliquer pour recevoir ?

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 01 Fév 2009, 18:24

oui il faut cliquer mais souvent les gens clique pour avoir leur réponse, et après oublie et reçoivent encore les mails du post
Animateur

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 18:30

Aaaah !!
Dans ce cas il y a la rubrique dans la charte à propos des problèmes informatiques ou autres.
Personne n'a encore posté.

Image
Administrateur

par Trist'An » Dim 01 Fév 2009, 19:34

Supermimie a écrit:coucou Kinthia,

Je pense que les emails dont les gens te parlent sont les mails pour les messages privés ou quand on coche de suivre une discussion?
a ce moment je ne vois pas ce que tu peux faire ... c'est à eux de gérer le lien pour décocher leur post,

trist'an, je pense que kinthia a compris que le coup des pubs ne te plaisait pas mais arrête de le balancer à chaque fois, tu sais bien que sur un forum on ne voit pas l'humour ou pas que tes phrases peuvent avoir, ou ont souvent.

:roll:
Trist'An

par Supermimie » Dim 01 Fév 2009, 20:16

désolée si ça te gêne mais tu en parles très souvent, il faut accepter les règles d'un forum même si moi aussi je trouve que c'est dommage qu'on soit obligé de faire autant de règles pour qu'un site marche
Animateur

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 20:35

Une mise au point s'impose.
Les règles ont été mises en place pour limiter les abus et cadrer les choses. Je ne veux pas que ça soit l'anarchie ici. Ce site est le mien, à preuve du contraire c'est moi qui paie toutes les charges, je gère mon forum à ma façon. Si ça ne plait pas tant pis. Je ne suis pas là pour plaire ni pour caresser les gens dans le sens du poil.

Si on me taxe de dictatrice ça ne me dérange pas (au contraire je m'en fiche) puisque je suis claire avec ce que je fais et ce que je pense. Je ne pense pas vous imposer des règles contraignantes. Ne pas citer de marques ne représente pas, du moins à mon simple avis, quelque chose de très très difficile et difficile à vivre. Je ne vous empêche pas de penser !
Et puis, ce n'est pas une habitude ancrée dans les conversations habituelles (du moins je ne parle pas de marques toutes les 5mn).

:jap:

Attention, je précise, je ne vise personne !!

Image
Administrateur

par TheCat » Dim 01 Fév 2009, 20:55

kikou par ici

trop de mails??? euh lesquels?
et comme dit précédemment, je pensais à un mail automatique pour les voeux dc pas répondu ms souhaité sur le forum

euh thecat fatiguée, thecat écrit petit nègre :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par falinette » Lun 02 Fév 2009, 09:22

Bonjour tout le monde,

j'arrive un peu tard mais je réponds quand même :D
non je ne reçois pas beaucoup de mail pour pas dire aucun hormis quand je reçois un mp et celui de la bonne année auquel je n'ai pas répondu pensant que c'était un envoi groupé et j'ai souhaité la bonne année directement ici :D
voili voilou

ps : Kinthia il y a toujours des insatisfaits, des mécontents, des rouspéteurs bref des em.... je ne dirai rien de plus
sois fière de ton forum, nous le sommes et on te suit!

Falinette
falinette

par Aurore 77186 » Lun 02 Fév 2009, 15:55

Pareil que Falinette je reçois un mail du fofo lorsque j'ai un nouveau MP (et c'est très très rare) et lorsque Kinthia.com souhaite la nouvelle année.
Image
Toujours au rendez-vous

par menadel » Lun 02 Fév 2009, 16:16

coucou à tous,

pareil que tous le monde (aurore, falinette) non rien de spécial, pas de mail sauf si une personne me mp!!! ce qui est extrêmement rare
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 21:45

merci pour vos réponses.

Image
Administrateur

par Roxane2406 » Mer 04 Fév 2009, 09:08

Hello Kinthia,

Comme l'a dit Supermimie, les gens peuvent cocher s'ils veulent ou non recevoir des mails pour chaque post où ils ont écrit qqch. C'était clairement écrit dans le formulaire d'inscription et on peut modifier cela quand on veut... Il faut juste savoir lire :mrgreen:
Bisous

Roxane
J'y suis, j'y reste !

par joliette » Jeu 05 Fév 2009, 11:45

Je ne reçois pas de mails particuliers de la part du forum...c'est vrai qu'au départ,on est surpris de recevoir plein d'alertes messages qui ne nous concernent pas mais après quand on a compris,pas de problème...
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message