Choix professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Loca » Ven 20 Avr 2007, 12:50

Bonjour!!!!

je voudrais vous poser une question sur un choix professionnel que j'ai à faire rapidement:

Dans les mois à venir,
-Dois-je partir à Châteauroux pour travailler dans une administration et en même temps passer des concours administratifs?

ou

-Dois-je partir à Rouen et préparer un cap boulanger puis me lancer dans ce métier?

ou

-ce sont de mauvais choic et il vaut mieux que je me diriger vers un autre métier....?

Mes 5 chiffres:
5-9-18-23-33

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
très sincèrement,
Sophie
Loca

par rouge pivoine » Sam 21 Avr 2007, 16:01

Bonjour Loca
Tu as 3 questions en 1.Je te donne ce que le tirage indique.
Tu as le succès,le couronnement d'une affaire qui va jusqu'au bout.
Tu peux ressentir le besoin de faire le point au calme.Il faut laisser murir les choses.Possibilités d'entreprendre une affaire en relation avec la culture des arbres,des fleurs ou encore les plantes médicinales,l'herboristerie.
Tu es dans une phase de transformation importante.Tu vas de l'avant.On te conseille de te tenir au courant de l'évolution des nouveaux outils de travail. Tu as un déplacement de lieu de travail.
Tu as une intense activité professionnelle,des déplacements (train,avion,voiture),des moyens de communications rapides.Comme voie professionnelle on a la profession médicale ou paramédicale,les négociations humanitaires,les droits de l'homme.Il peut y avoir une lutte mais tu arrives à tes fins,tu n'as pas intérêt à dormir.
tu ne gagnes pas sans bataille,tu as la nécessité de te battre pour arriver à tes fins.
Tu vois on te parles d'herboristerie,de plantes médicinales et de profession paramédicale.Tu as aussi les moyens de communications rapides,on peut prendre ça pour l'administration.Apparamment tu changes de lieu de vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Loca » Sam 21 Avr 2007, 16:14

Je te remercie beaucoup pour ton aide et tes indications qui, je le pense, vont m'amener à éclaircir mes pensées embrumées d'hypothèses embrouillées!!!
Muchas gracias, hasta luego y qué tengas suerte!
Loca
Loca

par rouge pivoine » Sam 21 Avr 2007, 16:19

De nada? c'est ça? :lol:
carpe diem
Administrateur

par Loca » Sam 21 Avr 2007, 16:23

Si, muy bien!!!!
te deseo un buen fin de semana y mucha energia positiva para tus predicciones...
Un beso
Loca
Loca

par rouge pivoine » Sam 21 Avr 2007, 17:36

gracias por le poutoune!
je cause pas l'Espagnol mais écrit j'arrive à décrypter!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message