recoucou pour le boulot **

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par gaelle39 » Lun 04 Sep 2006, 20:03

:D re coucou cette fois ci c'est pour une question boulot. J'ai actuellement des difficultés financières et pour arranger tout ca il faudrait que je trouve un emploi.Alors voilà vais-je trouver un emploi ce mois de septembre?et si tu pourrais préciser le domaine sinon c'est pas grave. merci beaucoup de ton aide. Biz bye bye.
Mes chiffres:14;22;4;12;5
merci et bonne continuation
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:49
Localisation: jura 39

par Kinthia » Lun 04 Sep 2006, 23:26

recoucou !

pour préciser le domaine en faite si tu veux tu me redonner un chiffre compris entre 1 et 22 mais là dessus je ne sais pas si ça marche...

pour ta question voilà ce que le tarot de marseille répond :

tes projets vont se faire, les changements sont inéluctables même si ils pourront connaître du retard. Tu entres dans une période instable, les projets sont peut-être mal pensés, il faut tout revoir. les efforts ne sont pas récompensés, on ne sait plus où on en est, c'est le flou le plus artistique. malgré tout ce flou on te tendra une main qui te permettra de concrétiser certains de tes projets. un contract va se signer. mais tu ne te sentiras pas bien, tu devras faire des sacrifices ou cette voie ne te plaira pas. Il n'y a pas d'épanouissement. Il y a de l'attente, du renoncement, des contrariétés... mais tu es combattive, tu sauras te tirer de ce mauvais pas. tu remettras de l'ordre dans ta vie.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par gaelle39 » Jeu 07 Sep 2006, 20:02

voilà mon chiffre pour le domaine 7.merci a toi.biz bye bye.
merci et bonne continuation
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:49
Localisation: jura 39

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 20:21

Bonsoir Gaelle !

Il y a la réussite qui ressort constamment. Alors soit ça signifie que tu vaincs tous les obstacles sur ton chemin ou encore cela signifie que tu as besoin d'une profession qui te valorise ou te remettes sans cesse en compétition.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par gaelle39 » Jeu 07 Sep 2006, 20:24

merci a toi je pense également à la réussite c'est ce que j'ai vu en me tirant les cartes et merci a toi.pas trop de boulot??biz bye bye.
merci et bonne continuation
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:49
Localisation: jura 39


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité