LE PERE DE MA FILLE M A QUITTE IL Y A 8 MOIS POUR MA SOEUR

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par KARINE 1209 » Mer 05 Mar 2008, 18:51

BONSOIR TOUT LE MONDE VOILA J AI UNE QUESTION A POSER LE PERE DE MA FILLE MA QUITTE POUR MA SOEUR APRES PLUS DE TROIS ANS DE VIE COMMUNE ET NOUS AVONS UNE PETITE FILLE ENSEMBLE ;MA SOEUR VOUS VOUS DOUTEZ BIEN QUE JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER EST AVEC DEPUIS PRESQUE 8 MOIS ET VIVENT ENSEMBLE ET JE VOUDRAIS SAVOIR S IL M AIME TOUJOURS ET S IL COMPTE REVENIR UN JOUR MERCI
karine 1209
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 05 Mar 2008, 18:43

par rouge pivoine » Jeu 06 Mar 2008, 12:19

bonjour karine
merci d'écrire en petit caractère svp.Lisez le comment procéder pour me donner les choses utiles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par KARINE 1209 » Jeu 06 Mar 2008, 18:58

bonsoir kinthia j ai besoin de ton aide car sebastien le pere de ma fille ma quittee il y a voila 8 mois pour ma soeur ca faisait plus de 3 ans que nous vivions ensemble notre histoire avait des hauts et des bas mais je pense que nous nous aimions et une fois notre demenagement fait sur pau il a completement change et maintenant il vit avec ma soeurqui elle meme a quitte mon beau frere avec qui elle avait un enfant .est ce que leur histoire va durer,y a t il de l amour entre eux ?et surtout va t il me revenir car il s apercevra qu il m aime ?
mes chiffres 1 4 12 21
merci a toi et a tout ce que tu fais car tes predictions ont bien aide une amie a moi
karine 1209
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 05 Mar 2008, 18:43

par rouge pivoine » Jeu 06 Mar 2008, 22:39

1/5
je ne regarde pas pour le couple qu'il forme à présent car c'est fouiller dans leur vie privée même si c'est le père de votre fille.
Vous avez le début de quelque chose,une rencontre.Un engagement se fait.Une situation est bien en place,c'est la sécurité.Vous êtes déterminée,vos doutes cessent,des certitudes prenent la place.Pour le momenet vous ne pouvez rien faire,vous êtes coincée.Il faut de la patience,ce sera nécessaire.Pour finir puisque vous avez oublié 1 chiffre vous avez la réalisation totale,l'épanouissement.
Je ne doute pas que kinthia aide les gens :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par KARINE 1209 » Ven 07 Mar 2008, 14:54

bonjour merci pour toutes vos indications mais j aimerais tellement savoir si il m aime encore et s il reviendra dans ma vie sentimentale
mes chiffres sont les suivants 2 4 12 15 21
Merci beaucoup pour votre gentillesse
karine 1209
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 05 Mar 2008, 18:43

par rouge pivoine » Ven 07 Mar 2008, 14:59

Bonjour Karine
c'est le tirage précédent que j'ai fais.l'amour de cet homme ne ressort pas vraiment.Vous avez une rencontre qui se profile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par KARINE 1209 » Sam 08 Mar 2008, 20:30

:cry: bonsoir je me permets de vous recontacter suite a votre reponse ou vous me parliez d une future rencontre est e que vous pouvez m en dire plus s il vous plait ! vous savez j aimerais tellement etre epanouie dans ma vie de tous les jours avec ma petite fille vu ce qu on a vecu toutes les deux pouvez vous me dire si je m en sortirais egalement dans ma vie de tous les jours que ce soit professionellement et sentimentalement merci
mes chiffres 1 4 12 15 21
karine 1209
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 05 Mar 2008, 18:43

par rouge pivoine » Dim 09 Mar 2008, 15:16

Bonjour karine
2/5
vous avez une activité sous toutes ses formes.La vie professionnelle positive.La mise en place positive d'un projet.La nouveauté,la rencontre,
un début,la création.Une situation est bien en place,c'est la sécurité;vos doutes s'arrêtent,vous avez des certitudes.Vous êtes déterminée.Un engagement.Un blocage,vous ne pouvez rien faire,vous devrez être patiente.Des gains,une augmentation ds revenus.Des rentrées d'argent de toutes sortes.Il y a le passage d'une relation amicale vers une relation amoureuse,une période de plaisir.Vous avez la réalisation totale,l'épanouissement.Une révélation,vous trouvez votre voie.Indique ou favorise les relations et les voyages avec l'étranger.Ouverture.
La prochaine fois il faudra donner une autre série,il ne faut pas donner des chiffres fétiches.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités