je suis si triste

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SABRINA » Dim 15 Avr 2007, 09:44

Il y a 14mois,nos chiens ont fait une portée,des bébés magnifiques,mon amie et son ex (à présent),on choisi le petit Brooklyn,il avait pour seule maitresse mon amie,
Apres leur rupture,mon amie n' a pas pu garder Brook,son ex ne voulait pas lui redonner.C était un amour de chien,un ange...."pour mon amie c'etait son fils",tout comme,il avait 14mois,mon amie a décidé de partir et depuis son ex a trop changé (boit beaucoup)et lui a fait subir jusqu'à l euthanasie de Brooklyn.Il a menti sur beaucoup de choses et nous avons découvert qu'il ne s'occupait pas du chien et ne le sortait plus....enfin plus rien.Il s 'est trouvé une copine au bout d'une semaine de séparation(Kinthia avait vu juste),et c est elle qui a emmené Brook au véto en disant simplement qu il était devenu agressif,nous en sommes malade.C était le chien de mon amie,il ne l'a meme pas averti sauf quand c'etait fait.Nous avons du mal à croire que pour vengeance il soit aller jusque là,c est terrible!La passion des animaux,nos loulous d'amour c est injuste,
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par sudisteee » Dim 15 Avr 2007, 09:56

ton message est très triste cest vrai Sabrina
c'est une chose qui si elle marrivait je crois que jaurai déjà piquer le mec en question

je trouve ça horrible aussi, quant au véto qui l'a fait allez savoir si quand meme on ne demande pas plus pour piquer un chien .....

cest injuste comme tu dis, ça ma fait penser de suite , "la vie est injuste"
certes ça narrangera rien, pour faire ça il devait vraiment ne pas être bien , je ne lexcuse pas, je veux dire que faire ça par vengence d'une part il va s'en mordre les doigts dans pas longtemps d'autre part je pense surtout qu 'on finit toujours par payer nos erreurs , une comme ça je sais pas comment il va la payer mais ça va lui faire mal ...

pauvre petit chien jadmet, mais courage faut continuer !
facile à dire je sais ...

en tout cas la vengence ne résoud jamais rien , si cet homme est malade va savoir son retour de baton sera peut etre de le rester et de finir ses jours seuls ...

je te souhaite surtout du courage pour affronter ce moment, je sais combien c'est dur de perdre un animal, quand à la méchanceté des gens je n'ai qu 'à dire que ça ne m'étonne même plus..
dans lhistoire au moins le chien n'aura pas souvert (physiquement je parle ) du moins pour sa mort car bon on connait pas tout ...

je tembrasse tres fort sabrina bon courage de tout coeur! :fullamour: :fullamour:
Membre intéressé(e)

par SABRINA » Dim 15 Avr 2007, 10:18

merci à toi sudisteee,c est tres gentil,bon dimanche
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Zamour » Dim 15 Avr 2007, 10:50

Sabrina,

Je pense que les personnes qui font le mal autour d'eux finissent par le payer très cher. Certes, ça ne ramènera pas le chien.

J'en ai moi-même 2 et ne laisserais personne leur faire du mal.

Je trouve le véto un peu léger. On ne pique pas un chien sur les dires d'une personne. Un bon véto, digne de ce nom, sait même accompagner nos bb 4 pattes jusqu'à la fin lorsqu'ils sont malades, ne proposant l'euthanaise que lorsque notre compagnon est au bout de ses souffrances et que plus rien ne le soulage.

Plein de bisous réconfortants pour toi et on amie qui visiblement n'avait rien à faire avec un type pareil (elle mérite beaucoup mieux)

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par TheCat » Dim 15 Avr 2007, 11:16

c'est triste ;-(

ce que je ne comprends pas c'est que le veto l'ai fait comme ça sans s'assurer que les dires etaient vrai grrrr
Membre fidèle

par SABRINA » Dim 15 Avr 2007, 11:30

vous etes tellement gentilles toutes,merci énormément
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par caramelia » Dim 15 Avr 2007, 11:49

coucou sabrina

à travers ton message on ressent cette tristesse qui touche enormement.

comme ca l'a été dit à plusieurs reprise je trouve aussi que le vétérinaire ne s'est pas soucier du chien dans l'histoire...

j'ai appris dans mon entourage qu'un chien avait été piquer mais la raison était recevable il est dévénait de plus en plus dangeureux envers ses maitres (il lui mettait meme la musoliere pour dire) et le véterinaire l'a tout de suite sentit en tenant le chien.

je souhaite à ton amie du meilleur après cette période.. à toi aussi je te souhaite des bonnes choses

bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par SABRINA » Dim 15 Avr 2007, 12:32

merci Caramélia
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par etoile » Dim 15 Avr 2007, 13:29

C'est vraiment dégueulasse !!!!
Je compati a ton chagrin...

Et puis le véto n'est pas tres malin d'avoir cru la bonne femme sans le mettre en quarantaine et vérifier ses dires...

Courage Sabrina
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 15 Avr 2007, 14:22

un véto qui euthanasie un chien sans motif valable? Mais c'est ignoble ! Pourquoi la nana en question au pire n'a pas déposé le chien à la SPA ? C'est dégoutant de piquer un chien qui n'avait rien demandé et de s'en débarasser de cette façon. Ca me révolte !!! :gifle:
Dernière édition par Kinthia le Dim 15 Avr 2007, 14:34, édité 1 fois.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isaetmallo » Dim 15 Avr 2007, 14:25

Kinthia a écrit:un véto qui euthanasie un chien sans motif valable? Mais c'est ignoble ! Pourquoi la nana en question au pire n'a pas déposé le chien à la SPA ? C'est dégoutant de piquer un chien qui n'avait rien demandé et de s'en débarasser de cette façon. Ca me révolte !!! :gifle:

je suis d'accord avec toi kinthia je trouve bizarre que le veto l'ai pique d'office c'est pas plutot un boucher, c'est lamentable je suis écoeurée....
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par mimine64 » Dim 15 Avr 2007, 15:55

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
C plus que honteux !!! C n'importe quoi ! ce véto ne devrait plus exercer, ça me donne encore plus de raisons de me méfier d'eux !
Quand à l'ex de ton amie et à sa nouvelle greluche je pense qu'ils relèvent tous les deux de la psychiatrie, il faut être complètement malade pour faire piquer un chien (qui n'a rien demandé à personne) juste par vengeance et par méchanceté gratuite, c gens n'ont aucun respect pour la vie, et s'ils sont capables de ça je pense qu'ils ne doivent pas plus respecter les hommes alors c clair que ton amie n'a rien perdue, au contraire !
Tu as sûrement vu le post que j'ai laissé il ya pas longtemps et tu dois savoir que nous on a faillit perdre Vicky, on a paniqué et on était super tristes, alors je comprends ta tristesse ainsi que celle de ton amie, je c qu'il n'y a pas grand chose à dire pour consoler votre peine alors je vous dirais juste que je pense à vous et que je partage votre tristesse. Bisous.
Membre fidèle

par SABRINA » Dim 15 Avr 2007, 16:45

vos messages me touchent beaucoup merci,nous allons tout faire pour savoir ce q'il s'est réellement passé.Merci encore
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par sassane » Dim 15 Avr 2007, 20:16

je suis horrifiée d'avoir lu une chose pareille!

ça ne devrait pas exister. c incroyable que des vétérinaires osent oter la vie à un pauvre animal qui n'a rien demandé pour des raisons de convenances personnelles.

l'homme a parfois une nature bien cruelle. aussi bien cet ex que le vétérinaire.

heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils et qu'ils restent encore des personnes très professionnelles.

je me souviens que l'été dernier nous avions trouvé un chat en piteux état au bord de la route, un oeil rouge sang, les oreilles brulées, bref très abimé. nous l'avons emmené voir le vétérinaire le plus proche (30 km) qui nous a dit de payer pour l'euthanasier ou bien de le remettre là ou on l'avait trouvé, qu'eux ne pouvaient rien faire. alors d'accord à la campagne il y a bcp de chats, mais quand même!

du coup nous sommes retournés à la maison avec lui et nous étions prets à le ramener chez nous pour le faire soigner par la cousine de mon homme, qui est assistante vétérinaire. elle a je ne sais combien de chats chez elle; et son chef est pareil. ça fait plaisir à voir, des personnes qui font encore ce métier par passion...
Membre de qualité

par elisheva1 » Dim 15 Avr 2007, 20:27

C'EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX§
JE N'AI RIEN D'AUTRE A DIRE! :x :evil:
Toujours au rendez-vous

par isaetmallo » Dim 15 Avr 2007, 21:44

SABRINA a écrit:vos messages me touchent beaucoup merci,nous allons tout faire pour savoir ce q'il s'est réellement passé.Merci encore

tu devrai contacter la SPA pour denoncer ce véto , en tout cas moi je le ferai
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par mimine64 » Lun 16 Avr 2007, 00:09

C clair, plus je repense à cette histoire et plus j'hallucine !!!!
Sabrina, ne vous laissez pas faire ton amie et toi, c sûr qu'il faut élucider cette histoire, et faire en sorte que ce véto ait des sanctions parceque je pense que c une grave faute professionnelle !!
Il n'est pas là pour tuer les animaux selon les simples dires de leur "pseudo" maître mais pour essayer de les sauver et d'arranger les situations du mieux qu'il le peut.
C comme si un médecin euthanasiait une personne juste pour permettre à quelqu'un de se venger : désolé, certains penseront que ma comparaison est abusé mais pour moi (comme pour beaucoup de personnes, heureusement) un animal est un être à part entiere et on lui doit le respect, on doit tout faire pour le rendre heureux et non le considérer comme un simple objet...!!!!!
Personne ne devrait avoir le droit de vie ou de mort sur tout être vivant...
Membre fidèle

par SABRINA » Lun 16 Avr 2007, 08:40

cet apres midi nous allons nous renseigner de tout ca,nous avons déjà chercher aupres de 30 millions d'amis....Nous allons nous battre,il est hors de question de laisser passer ca.Bonne journée merci pour vos messages,je ne sais pas mettre de photo,je n'y arrive pas,j aurais bien voulu vous montrer ce loulou si gentil,si beau
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 13:56

c'est clair Sabrina faut aller jusqu'au bout et dénoncer les actes de ce véto !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mar 17 Avr 2007, 14:28

il n'était pas tatoué?avec son carnet de vaccination il aurait vu le nom des maitres,l'autre n'aurait pas pu y emmener le chien .C'est dégoutant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par izami » Mer 18 Avr 2007, 00:57

Bonjour Sabrina,
Je compatis a ta tristesse et a la douleur de ta copine. Quel salaud!
Et bien, qui se ressemble, s'assemble! Sa nouvelle copine n'a pas de coeur.
Un jour, un moine bouddhiste m'a dit que parfois les animaux choississent de se sacrifier pour nous enseigner quelque chose ou nous proteger. Peut-etre etait-ce le destin de ce chien. Aujourd'hui, elle ne doit surtout pas regretter sa rupture a ce gars et remercie ce chien pour l'amour qu'il lui a apporte, meme si ce fut court.
Pas de culpabilite, elle n'a pas entraine la mort de ce chien.
Biz
Izami
Sage

par SABRINA » Mer 18 Avr 2007, 20:16

merci isami
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Zamour » Jeu 19 Avr 2007, 17:39

Coucou Sabrina,

J'ai pensé à un truc cette nuit. Un chien a un et un seul propriétaire. Je m'explique : lorsque tu achètes un chiot que cela soit dans un élevage ou chez des particuliers, il y a des papiers à remplir indiquant le nom du nouveau propriétaire.

A quel nom était inscrit ce chien ? Si c'est au nom de ton amie, c'est elle seule la pripriétaire. En d'autres termes, son ex n'avait pas à le garder et la copine de son ex ne pouvait en aucun cas décider de sa vie.
Si il était au nom de son ex, sa copine actuelle n'avait pas plus le droit de l'emmener chez le véto pour le faire piquer.

Ca ne ramènera pas le chien mais je pense que ça vaut le coup de déposer plainte pur que cela ne se reproduise plus.

Bisous
Zamour
Membre intéressé(e)

par Lenore » Jeu 19 Avr 2007, 18:51

Quand je lis des trucs comme ça j'ai la rage au c**.....

Ce qu'il peut y avoir des cons sur cette planète!!!!! :evil:
Sage

par SABRINA » Jeu 19 Avr 2007, 20:27

Je te remercie pour ton message zamour,mais il a menti et etait present au véto,(carte à son nom)et quel dommage!!!!enfin je ne sais pas si on va en voir le bout de cette histoire!!!biz
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Zamour » Ven 20 Avr 2007, 06:01

SABRINA a écrit:Je te remercie pour ton message zamour,mais il a menti et etait present au véto,(carte à son nom)et quel dommage!!!!enfin je ne sais pas si on va en voir le bout de cette histoire!!!biz

Dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est dénoncer la légèreté du véto à l'ordre des vétos (ça doit bien existé).

Bon courage Sabrina, c'est révoltant ce qu'il a osé faire !

Biz
Zamour
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message