coucou

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Nav » Mer 11 Avr 2007, 08:01

Bonjour Rouge Pivoine

j'espere que tu vas tres bien

En faite mon mari est allé voir le medecin generaliste et lui a fait une prise de sang donc il y a rien mais comme il a honte il na pas parler de son absence de rapport et le sperme normalement j'ai appris que l'absence de sperme est la sterilité,il s'en fou totale,comme il voulait pas d'enfant ca lui arrange mais il adore sa petite niece et me rend jalouse
En ce moment je deprime et j'arrete pas de pleurer

Donc je voudrait savoir comment vois tu l'avenir de mon couple,va t il durer je l''aime mais sans enfant je resterai pas parceque en ce momet ca me detruit enormement a l'interieure de moi
peut tu m'eclaircir un peut s'il te plait

mes chiffres sont 11/27/40/33/55/60

merci beaucoup et Bonne journée
Nav
 

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2007, 14:04

bonjour Nav
la force de caractère ressort,la puissance.Tu vas recevoir des nouvelles que ce soit par courrier ou par téléphone.Des démarches seront à faire,des papiers à remplir.Il pourrait s'agir de la sécurité sociale,la santé sort.Le médecin est présent.C'est à l'automne que ton mari acceptera de consulter,il lui faut le temps de mûrir sa décision.Ensuite la paix,la sérénité revient dans ton couple,ce sera le retour au calme.Vous êtes sur la bonne voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Sam 14 Avr 2007, 12:42

merci beacoup de m'avoir repondu

j'espere de tout coeur que mon mari ira voir un medecin et ensuite avoir des traitement

bon weekend tres ensolleillée
Nav
 

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 13:20

toi aussi bon week end
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités