coucou rouge

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Nav » Ven 18 Mai 2007, 13:02

Bonjour ROUGE

Comment vas tu ma belle,le temp commence a s'eclaircir et un peu chaleur qui fait du bien

je me permet te poser une question

comment vois tu du coté finance, pour les mois qui viennent ma formation se termine donc les salaire diminue donc ca m'inquiet ,peut tu me dire si ca va etre difficile,aurai je des haut et des bas dans notre couple

mes chiffres sont les 9/20/35/44/53/59

merci beaucoup

bonne journée
Nav
 

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2007, 17:41

coucou Nav
tu as des lenteurs,un repli sur toi.Des joies importantes.Examens médicaux à faire.Une démarche judiciaire.Il y a de l'orage dans l'air,des disputes.Un abus de confiance.Ton jeu ne parle pas du tout d'argent
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Dim 20 Mai 2007, 10:56

Bonjour Rouge

merci beaucoup de m'avoir repondu

Tu me dit"Examens médicaux à faire" oui mon mari est aller faire une prise de sang,teste de testosteroneet une analyse de son spe j'espere qu'il y a pas de problem grave mais esperant que la douleur va s'arreter car il a beaucoup mal mais il faut qu'on attend les resultat des ses analyse qui dans une semaine

"Une démarche judiciaire" je vois pas du tout a propos cet demarche s'il y a une ce sera la demande de divorce peut tu me dire un peu plus si tu peu merci beaucoup

je te remercie enormement pour tout que tu fait ,de m'eclaicir ca m'aide beaucoup merci encore

merci encore de ta gentillesse

bonne journée
Nav
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités