Pour Rouge Pivoine, merci

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Pistache » Sam 01 Sep 2007, 15:29

Bonjour Rouge Pivoine et merci d'avance pour le temps que tu vas me consacrer :)

Je souhaiterais savoir si ma directrice va quitter ou non son poste vu tous les conflits que son manque de compétences génère et le stress qu'elle nous fait vivre à tous ?

Mes chiffres/nombres : 7-5-32-42-17-28

Merci
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 13:05
Localisation: Haute-Normandie

par rouge pivoine » Sam 01 Sep 2007, 18:16

Bonjour Pistache.
Il y a un imprévu.La ville avec l'entourage dense,de nombreux contacts.
Des commérages,de l'hypocrisie en général.Il va falloir prendre une décision,il y a une hésitation,le choix est à faire.Une protection sur toi.Tu fais un cadeau.
Je pense que c'est à toi de prendre la décision de la remplacer.Pour l'imprévu tu peux me donner un autre chiffre pour voir ce que ça peut être,pas 1 déjà donné dans cette série.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pistache » Dim 02 Sep 2007, 01:06

15
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 13:05
Localisation: Haute-Normandie

par Pistache » Dim 02 Sep 2007, 09:31

Coucou Rouge ¨Pivoine ,

J'ai le 15 mais aussi le 18 , l'un n'allant pas sans l'autre ... Rien à faire pour en choisir un entre les deux !

:?:

Je te dis à plus tard et t'embrasse .

Merci bcp !
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 13:05
Localisation: Haute-Normandie

par rouge pivoine » Dim 02 Sep 2007, 14:12

alors l'imprévu c'est une relation sexuelle qui aboutit à 1 grossesse!!et c'est vrai qu'il faut passer par l'un pour avoir l'autre!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pistache » Dim 02 Sep 2007, 19:14

Bonsoir Rouge Pivoine :)

Et bien ce tirage est incroyable .... Il me réjouit et en même temps sème "la panique" dans ma tête . Je sais que tu comprendras .

Si tu devais résumer la situation tu me dirais quoi ?
Tu crois que ça va être invivable au boulot ? Quelle attitude dois-je avoir ?

On se disait si 3ème enfant je prends du temps ( mi-temps au minimum pendant 3 ans ) sauf que si la direction se libère je vais avoir un choix terrible à faire pour ne pas la louper : en effet un directeur de la taille de notre école ne peut pas travailler à mi-temps , le poste lui serait tout simplement refusé .
Tu vois le dilemme ?
Et si l'occasion se présente que je ne saute pas dessus et bien le poste sera pourvu par qqun d'autre et pour longtemps peut-être ....
Mais en même temps quel gâchis pour mes enfants !

C'est incroyable tout ça ; ce seraient presque 2 rêves qui se réaliseraient en même temps ....
Trop beau pour moi qui ai tant souffert, tant pleuré .

Ouh là là !!!!
Moi qui déteste les situations de conflits, les commérages, les coups bas je vais souffrir dans un avenir immédiat ?

Demain matin réunion d'équipe , je ne suis pas zen du tout ....
C'est bête hein car les collègues et moi ont ne fait rien de mal, on subit plutôt depuis trop longtemps et en même temps on se rend malades d'avoir enfin osé dire stop ! Du coup c'est peut-être nous les plus mal ....

Affectueusement,
Merci bcp, bcp !


NB: pour la relation sexuelle qui aboutit à une grossesse on s'y entend fort avec mon chéri :oops:
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 13:05
Localisation: Haute-Normandie

par rouge pivoine » Dim 02 Sep 2007, 21:56

justement tu peux être enceinte et on te demande de prendre la direction ce qui te fait hésiter. ou tu découvres ta grossesse après.Le jeu parle bien,la méchanceté de l'actuelle directrice etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités