coucou rouge

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Nav » Dim 06 Mai 2007, 08:19

Bonjour Rouge

j'espere que tu vas tres bien quand a moi ce l'horreur

je me suis engeulée par ma belle mere

En faite l'histoire se que tout la famille me cache que ma belle soeur est enceinte et sa fait un bout temp meme elle fait semblant de rien je me suis meme demander qu'elle a changer de visage, moi comme une folle j'ai demander a mon mari quelle est devenue grosse et meme mon mari etait au courant donc tu vois
Pour moi se que je suis une vrai etrangere de couleur et meme de personne je sens ma belle mere tres hypocrite je croyais pas comme sa avec moi d'un coup je me suis senti tres aggressée et aussi de la mechanceté

Ma belle mere m'a traité me dit ce un enfant elle a le droit d'etre enceinte pourtant j'ai juste dit ca me fait la peine que j'en ai pas

Elle m'a dit mon fils a un problem de pas avoir des enfant donc ta qu'a divorcer de trouver quelqu'un qui peut te faire un bébé

Donc elle souhaite que je divorce le plus tot possible et de pas retourner dans mon pays car si je vend ma maison je serai tres bien avec l'argent que j'aurai

elle a meme dit a mon mari de venir vivre chez elle donc semaine prochain il m'a dit qu'il ira chez ses parent apres entamera les demarche de divorce

Donc je voudrai savoir comment vois tu la relation de ma belle mere et moi va t il continue dans les dispute et des enguelade

pense tu que tout ses histoire vont s'arranger j'arrive pas de trouver le bout du tunnel il est si loin que j'en ai marre de la vie


mes chiffres sont 8/14/25/39/40/56

merci beaucoup si tu veut bien m'aider car j'arrive pas de sortir de cet horrible destin
Nav
 

par rouge pivoine » Dim 06 Mai 2007, 11:37

Bonjour Nav
tu vas entrer dans une période de tristesse,de pleurs,des soucis sont à prévoir.Une petite maladie sur le plan psychique,soit une déprime soit un problème nerveux.Une personne pense à toi.Les prédictions sont renforcées.
Des problèmes de santé mais rien de grave.Des démarches sont à faire,sûrement la sécurité sociale.La guérison est là,dans le domaine affectif tu as une relation,une liaison durable et sincère.Tu as la réussite.
Le jeu ne parle pas de ta belle-mère mais l'agressivité est ressortie plusieurs fois dans tes autres demandes.Tu as besoin d'un moment de détente,de voir un médecin qui t'aidera car tu risques de t'enfoncer dans la déprime.En tout cas il y a une personne qui pense à toi,peut-être un autre avenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron