coucou rouge

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Nav » Lun 28 Mai 2007, 08:39

Bonjour Rouge

j'espere que tu vas tres bien

je me permet te poser une question concernant mon mari

En faite il a fait une prise de sang pour voir le taux glycemie s'il a pas le diabete,le taux de hormone,et une spermmoculture.une analyse d'urine mercredi derniere on a eu les resultat et la tout ses examen sont tres bien sauf qu'il a un peu trop hormone

il est aller voir le medecin pour les resultat,le medecin lui a consulter,il a demander a mon mari s'il a mal quelque part il a dit non vue qu'il est rassurer avec les resultat,mais par contre il n'a pas dit qu'il peut pas avoir une ejaculation avec des rapport et ca lui brule et fait mal si a une ejaculation et en plus il produit pas beaucoup des sperme
mon gyneco et medecin mont dit que ce psychologie son blocage car il est trop jeune pour avoir des problem

peut tu me dire si ce vrai qu'il a mal car j'ai trop du mal a cerné mon mari ou il veut pas rapport pour pas avoir d'enfant

En fait pour l'instant on a plus rapport et donc je peut pas avoir d'enfant
bientot je vais voir mon gyneco je voudrai passée par la fecondation in vitro pense tu que mon mari va accepter de le faire j'ai trop envie d'avoir un enfant de lui

si j'attend encore un peu crois tu que son problem d'ejaculation va regler j'ai plus d'espoir car ca fait bien 6 mois qu'il est comme ca il veut pas faire d'effort car ca l'arrange de pas avoir d'enfant

j'espere que tu peut m'aider a m'eclairci car jusqu'ici tu m'as toujours bien rassurer et je te remercie enormement de tous ca

mes chiffres sont 17/29/34/45/51/60
Nav
 

par rouge pivoine » Lun 28 Mai 2007, 10:01

bonjour Nav.
La protection est sur vous.je ne peux pas te dire si ton mari ment,ce n'est pas une question "plaisante".Tu peux parler à son médecin de ses ennuis.Celà l'aidera à poser un diagnostic.Tu es concernée par ce problème d'autant que tu veux un enfant.Si lui n'en veut pas il faut discuter sérieusement,veut-il faire la fécondation?
Tu vas recevoir une aide.Une femme agée de + de 65 ans sort dans ton jeu.
Ton mari et toi allez faire la paix.
Tu devrais essayer de moins penser à ce bb,laisse un peu de temps passer pour faire retomber la pression.Par contre ton mari devrait parler de son problème à son médecin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Lun 28 Mai 2007, 10:51

RE BONJOUR

Merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite

Tu me dit que je" peux parler à son médecin de ses ennuis" oui je l'ai fait et il fait ses analyse donc comme il y a rien et qu'il a dit qu'il a pas mal a son medecin donc pour le medecin ce que du psychologie

"Tu vas recevoir une aide.Une femme agée de + de 65 ans sort dans ton jeu" je vois ce qui ca peut etre de coter mon mari car il a ses grand mere qui a plus 65 ans mais je vois pas comment elle peuvent m'aider car elles connaissent pas mes problems et j'ai pas trop envie d'en parler il y a une qui aime trop mon mari

"Ton mari et toi allez faire la paix"
je l'espere car en ce moment je vois pas du tout la paix

"Par contre ton mari devrait parler de son problème à son médecin."

maintenant je pense pas qu'il va retourner voir le medecin vue que pour lui qu'il y a plus de problem ses analyse sont parfait de pas pour ejaculere se pas un problem pour lui aaahh il est tres especial mon mari ce que la souffrance qu'il me donne se pas l'amour

merci enore

bonne journée
Nav
 

par rouge pivoine » Lun 28 Mai 2007, 10:54

tu peux parler à ses grands-mères sans entrer dans les détails,leur demander de l'aide pour le convaincre à consulter
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités