Santé

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Cha » Sam 07 Avr 2007, 13:55

Bonjour à tous et à toutes

Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible d'interroger un tarot ou un oracle sur la santé d'une personne qui nous est proche (en l'occurence Papa)

Est-ce recommandé ? souhaitable ? ou totalement déconseillé ?

Bonne journée
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Sam 07 Avr 2007, 14:21

et si la mort sort,on ne va pas dire tiens X n'en a plus pour longtemps! par contre quand la guérison est inscrite en toute lettre c'est bon mais si il faut interpréter.... soit il y a un attachement que l'on a du consultant et on va vouloir aller dans le sens du soulagement soit on est d'humeur pessismiste et le tirage s'en ressent.C'est délicat comme les grossesses dont on a une idée de fausse-couche,on nous demande si il y a une grossesse;ou on répond non et la femme nous dit tu t'es trompée ou on dit oui en sachant qu'elle n'ira pas loin.Beaucoup de personnes refusent les questions santé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 07 Avr 2007, 17:16

ça dépend pour ma part. je réponds quand ça me semble nécessaire, surtout que parfois on arrive à prévenir certains accidents. Mais si la mort est là il est préférable de se taire.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 07 Avr 2007, 21:46

on ne peut pas annoncer un évènement si grave,quant à la préparation...mon frère nous a dit rapidement que mon père ne s'en tirerait pas,la douleur n'est pas allégée pour autant.Bien sûr ce n'est pas le choc comme pour un accident mais le deuil est à faire quand même.
carpe diem
Administrateur

par izami » Dim 08 Avr 2007, 06:24

Bonjour Cha!

Moi, aussi, je pense que c'est delicat, mais avant tout il faut beaucoup de sagesse, de bonte et d'experiences pour interpreter le message des cartes et faire passer le message a quelqu'un.

Parfois, ressortent deux reponses qui peuvent etre contradictoires, comme guerir ou ne pas guerir, car le patient peut prendre en main son destin. Tous les coups du destin ne sont pas incontournables, ils peuvent etre aussi utilises comme tremplin, si on brosse bien son coeur. Ici, au Japon, on pense qu'on peut modifier son karma.

Par ailleurs, je pense qu'en cas de maladie, l'attitude du patient est tres importante. S'il est positif, determine, il peut vivre plus longtemps. Le probleme, c'est quand il y a de la souffrance pure et dure.

Bon dimanche!
Sage

par Cha » Lun 09 Avr 2007, 10:02

Merci à vous de vos éléments de réponse
Je comprends bien vos positions respectives et je ne peux que les respecter
Pour ma part, je suis dans l'attente des résultats et ensuite nous ferons face avec Papa et nous nous battrons
Bonne journée
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 09 Avr 2007, 10:07

courage cha,ce n'est pas facile
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 09 Avr 2007, 10:16

courage Cha. Nos pensées vous accompagnent.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par niamey » Lun 09 Avr 2007, 10:40

un tres gros bisou et tout mon soutien

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par izami » Mer 11 Avr 2007, 00:37

marge a écrit:Imagines on annonce la mort à quelqu'un Cathie et que celui-ci croyant 100% à ce que ns disons complètement perdu se suicide ou autre, il faudrait que ns vivions avec cette mort sur notre conscience jusqu'à la fin de notre existence en se disant que si ns n'avions rien dit il serait peut-être encore de ce monde, je persiste à dire que ce ne sont pas des choses à dire ! C vraiment une trop grande responsabilité que je refuse de porter surtout que je suis en permanence en train de douter de mes capacités...
Je vais te donner un exemple précis : je connais une femme de mon entourage qui un jour a téléphoné à une voyante très réputée par téléphone pr lui poser une question au niveau du travail pr sa fille, et la voyante lui a répondu qu'elle ne voyait rien sur sa fille mais que par contre elle voyait son mari avoir un grave accident prochainement et en mourir ( elle lui a dit comme je te le dis ce qui est très grave de la part d'une voyante, une mort ne s'annonce jamais de cette manière et pas aussi directement). Cette femme raccroche complètement terrifiée et apeurée et le lendemain elle se réveille et elle se rend compte qu'elle ne voit plus d'un oeil. Elle consulte le médecin, on lui fait plein d'examen et on fini par lui dire qu'elle a fait un infarctus à l'oeil, elle demande qu'elle peut-être la raison et les médecins lui répondent un fort stress peut-être à l'origine de ça.....voilà à ce jour cette femme n'a pas recouvré la vue de cet oeil et ce directement du à la voyante, car ce qu'elle lui a dit a tellement été un choc qu'elle en a fait un infarctus.....de plus à ce jour son mari est tjs vivant....
Voici encore un exemple du danger de la voyance qd on y accorde trop d'importance et des conséquences dramatiques qu'elle peut engendrer.

Bonjour!

Je suis d'accord avec toi. Pour faire de la voyance bienveillante, il faut etre sage, dans le sens, avec de la sagesse et de la bienveillance.

Mais, certains voyants preferent avoir raison que d'aider, desirent prouver leur capacite a lire l'avenir... Bref, derriere tout cela, il n'y a ni bienveillance ni sagesse.

La bienveillance, c'est vouloir aider au risque, parfois, de se faire detester dans l'immediat, par exemple, en osant corriger une mauvaise attitude, en preferant se taire quand quelque chose est inevitable. C'est aussi choisir de ne pas faire peur, mais de prevenir d'un risque, de le conseiller a trouver la meilleure solution face a un eventuel coup dur, de faire tout pour que cela ne se passe pas comme on l'a pressenti.

Moi, je pense qu'on peut rectifir le tir de sa vie. Le bouddhisme l'enseigne. Donc, meme si un accident grave doit surgir, c'est une chance pour se transformer. Pas subir, mais reagir, changer. Oui, il y a du boulot sur la planche!

Bonne journee!
Sage

par Cha » Mer 11 Avr 2007, 13:34

Hé bien, vraiment merci à tous pour cette discussion !

Je crois aussi que la bienveillance et le désintéressement sont des qualités essentielles au développement d'un tel "don"

Je suis très touchée par vos marques de soutien.

Selon les médecins, la situation est grave mais pas désespérée. Dans quelques mois, nous fêterons sa guérison en famille :majorette:

Bonne après -midi

Gros kiss
J'y suis, j'y reste !

par isaetmallo » Mer 11 Avr 2007, 13:37

bon courage cha
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2007, 13:38

je vous le souhaite Cha,je n'ai pas eu cette chance.Mon père nous a quitté il y aura 3 ans demain.
carpe diem
Administrateur

par sassane » Mer 11 Avr 2007, 13:59

bon courage...
Membre de qualité

par Kinthia » Mer 11 Avr 2007, 17:58

il faut toujours se rattacher à l'espoir ! Alors pourvu que l'espoir ne vous quitte pas.

Image
Administrateur

par izami » Jeu 12 Avr 2007, 15:15

Agis pour que la guerison soit favorable! Donne lui beaucoup d'amour et d'espoir1
Je te souhaite beaucoup de sagesse!
Bises
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message