rêve très court

Décryptons vos expériences.

par bodicea » Mer 04 Avr 2007, 08:59

cette nuit j'ai rêvé que j'étais terrorisée par un lion qui se trouvait dans ma chambre, il m'a longuement attaquée et j'ai fini par le tuer en lui broyant les griffes et la tête. étrange, je ne sais pas ce que ça veut dire tuer un lion, vous avez une idée?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par izami » Mer 04 Avr 2007, 12:46

Bonjour!
Un des symboles du lion est l'instint a l'etat pur, les pulsions sauvages. Mais, ce ne sont pas forcemet tes pulsions...
Sur ce je te souhaite des reves plus doux.
Bonne journee!
Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par bodicea » Jeu 05 Avr 2007, 11:51

merci les filles, je vais réfléchir à tout ça! pour ce qui est de l'autorité défaillante ou de l'absence du père je ne pense pas qu'il s'agisse de ça, peut être que ça veut tout bêtement dire que j'arrive à me discipliner un peu plus je sais pas.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Dim 08 Avr 2007, 15:13

rêve court bis!

j'ai rêvé que j'avais perdu deux chevaux au cours d'une ballade, je suis rentrée chez moi et j'ai attendu leur retour à l'étage de ma maison, à la place ce sont un lionceau et un bébé tigre qui sont revenus, et qui m'ont encore attaquée! mais qu'est ce que j'ai à rêver de félins!

âllo SOS cathie... :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Dim 08 Avr 2007, 19:41

il faut peut-être le voir comme une force qui te fait défaut,une perte d'énergie
Dans mon livre il est dit qu'être attaqué par un lion c'est une dispute avec une personne orgueilleuse.Puisque tu le tues la raison a vaincu les instincts.Pour les tigres qui t'agressent c'est de brusques changements de situation qui te rendent nerveuse et peu sûre de toi.Les cheveaux il y a plusieurs explications suivants leur couleur,ce qu'ils faisaient...
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bodicea » Lun 09 Avr 2007, 10:24

les chevaux avaient une robe sombre genre brun, quand aux félins ils me suivaient dans le couloir, comme dans le premier rêve je me demandais s'ils voulaient jouer ou me faire du mal, je n'étais pas sûre mais en tout cas j'avais la trouille. Merci rouge pour ton message dans mon post sur l'écriture, j'espère qu'un jour je finirais pas les voir. bisous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Lun 09 Avr 2007, 10:34

les chevaux brun= misère
de rien pour l'écriture
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité