Être dans la lumière

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Vassili » Lun 23 Oct 2023, 09:34

Bonjour rouge pivoine,

J'ai l'impression que j'attire les personnes qui ne croient pas en eux. Artistiquement c'est aussi le cas. A chaque fois je suis tombé sur des personnes qui n'allaient pas jusqu'au bout de leur projet, qui ne leur donne une chance de vivre et de faire vivre les autres avec. Mes camarades ont des projets qui leur font avoir des cachets et d'en vivre. Pas moi alors que je suis aussi talentueux voire plus qu'eux. Et cela me frustre et me torture. J'ai été pris pour faire une lecture public . On devait le faire dans un théâtre et finalement le metteur metteur en scène va le faire dans le restaurant du théâtre. Donc pour vendre le projet ce sera plus compliqué voire impossible. Ça m'a rendu très triste quand j'ai su la nouvelle. Je voudrais guérir ce qui fait que j'attire ça . Comment faire donc ? Dois-je me libérer d'un de mes ancêtres qui n'a pas voulu être dans la lumière ? Et lequel ?
Je veux être dans la lumière et brillé par ce qui le rend vivant mais une partie de moi ne veut pas.

J'ai prié et de demandé à ce qu'on t'envoie de l'énergie pour continuer ton chemin.

A bientôt
Et merci pour ce que tu fais :)
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 08 Sep 2019, 19:50

par rouge pivoine » Ven 27 Oct 2023, 08:59

Bonjour Vassili
Merci tout d'abord pour l'envoi d'énergie, c'est gentil.
Vous êtes entier. Je sens de la hargne, une envie monstre de briller, de réussir. Vous avez les capacités. Vous faites un peu exalté, il y a le feu en vous. Vous êtes fait pour des rôles où le personnage est passionné, jaloux, qui a du caractère. Vous aimez avoir raison et les metteurs en scène n'aiment pas forcément. Votre caractère peut déranger par vos éclats. Vous allez au bout de votre rôle, vous l'endossez parfaitement. Ecoutez les conseils. Vous êtes fier et n'acceptez pas toujours les critiques. Je ne pense pas que votre interrogation vienne d'un ancêtre. Votre inconscient peut freiner, il peut y avoir une peur qui vous retient. Essayez de côtoyer d'autres personnes, d'avoir un cercle plus lumineux.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vassili » Dim 03 Déc 2023, 19:44

Bonsoir Rouge Pivoine,
pour l'ensemble de votre ressenti et des conseils peut-être que l'univers m'envoie à travers vous. Merci donc ! Je vous envoie une énergie douce et chaleureuse en ce froid bien froid !

J'ai choisi de passer une audition avec un personnage au caractère comme vous m'avez décris. Sanguin et passionné. J'ai passé une audition et j'ai été pris dans une pièce. Ce n'était pas payée ( juste à la recette) mais on jouait deux jours dans un théâtre et possibilité d'une tournée en Israël. J'ai travaillé dessus comme un pro. Travailler pas à pas et minutieusement. Et le projet vient d'être annulé. Conflit entre l'auteur de la pièce et de la metteuse en scène. Ma vie artistique semble se résumer à ça : Soit je lance un projet et il tombe à l'eau , soit je suis pris dans un projet, il arrive un truc, et cela tombe à l'eau. Quand je postule pour des projets payés je ne suis pas pris pour passer des auditions. Et le comble , c'est que je croise un comédien qui est pris pour la pièce de théâtre auquel j'ai postulé mais lui n'a pas envie de le faire et n'éprouve aucune joie. J'avais été pris pour un court métrage d'une grande ecole de réalisation pour un bon rôle et patatra c'est tombé à l'eau. Le lieu du tournage ne pouvait plus l'accueillir. Et le réalisateur n'en a pas trouvé un. J'ai l'impression d'être maudit. Et mon frère à ça aussi. Toujours dans le cadre proffessionnel. Je sais ma valeur , mais j'ai l'impression que les autres ne la voient pas. Ma vie artistique ne se résume qu'à ça. Des projets qui tombent à l'eau. Et j'en ai marre. Qu'est-ce qui dans mon âme fait que je dois vivre cette expérience ? De l'espoir je passe à l'inverse. Pourquoi vivre et revivre cette expérience?

Bonne soirée et à bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 08 Sep 2019, 19:50

par rouge pivoine » Lun 04 Déc 2023, 10:01

bonjour Vassili
vous avez une leçon à apprendre, un karma qui vous plombe. Vous avez dû dans une autre vie faire subir ce genre de choses et c'est à votre tour de le supporter. Vous devez trouver la clé qui ouvrira les bonnes portes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vassili » Mar 05 Déc 2023, 11:42

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Karmique ? Mince. Et comment pourrais-je m'en libérer ?
Trouver la clef c'est mystérieux. Quelle clé cela pourrait-être ?

Bonne journée
Lumière à vous
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 08 Sep 2019, 19:50

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2023, 10:25

Bonjour Vassili
vous pourriez vous diriger vers une personne qui aide à comprendre votre karma. Il y a des livres qui expliquent les noeuds karmiques. Il faut s'ouvrir l'esprit, lâcher prise. C'est en avançant que vous allègerez la situation.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités