amour fou adolescence peut-etre pour maintenant

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par dulook » Dim 19 Avr 2009, 11:44

Voilà, j'ai 38 ans, mais a mon adolescence, donc entre 14 et 17 ans, j'ai été fou amoureux d'une amie (fille d'amis a mes parents) mais a cette époque, étant jeune, et trop timide, je n'ai jamais pu et sus lui dire, ce qui fait que nous ne sommes restés que des amis, malgré mon amour fou pour elle, ensuite, de part les études et la vie, nous nous sommes perdus de vue pendant de tres longues années

aujourd'hui, grâce a une reprise de contact de ma part avec ses parents, j' ai pu avoir des nouvelles, je sais qu' après avoir eu un passé très difficile ( elle a eu un enfant avec son ex ami, depuis décédé) et elle est depuis des années, toute seule a élever son enfant, avec l' aide de ses parents, et nous allons nous revoir j' espère

alors ma question est simple, que voyez vous dans mon avenir , y a t-il un avenir a deux, c'est mon reve le plus fou actuellement, , elle s' appelle delphine elle a 37 ans, et habites a 10km de chez moi, elle est restée dans mon coeur a jamais, sa date de naissance est le 17 juillet 1971 vers 09h15, moi c' est le 13 juillet 1970 a 20 h 11 ou 12

je vous supplie, aidez moi, dites moi si vous voyez éventuellement un avenir possible entre nous deux, c' est important, moi aussi je suis seul, et je l' ai toujours attendue, espérée, c' est peut-être le moment ou jamais.

merci de votre aide
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 05:39

par rouge pivoine » Dim 19 Avr 2009, 11:57

Bonjour dulook
je veux bien vous aider mais vous ne lisez pas les réponses!vous en avez eu 2 sur le post du pendule.
Vous n'avez pas lu ni signé la charte ce qui doit être fait avant toute demande.Vous faites une question double.Je ne peux dire si je peux voir sur ce domaine avec les photos.Vous devrez choisir un endroit entre ici et le pendule.
J'efface la dernière demande du pendule,écrivez à la suite du 1er,en cliquant sur "répondre" 2 posts c'est trop pour une même question.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dulook » Dim 19 Avr 2009, 12:17

merci de votre aide, mais comment signer la charte, elle se trouve ou,

dois-je vous envoyer une photo de moi, par contre je n' en n' ai pas de celle qui occupe mon esprit actuellement et de plus en plus chaque jours
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 05:39

par dulook » Dim 19 Avr 2009, 12:27

bonjour
je viens de lire et signer la charte

merci et dans l' espoir que votre aide me sera précieuse
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 05:39

par dulook » Dim 19 Avr 2009, 16:27

bonsoir, j' ai bien signé la charte du forum, dois-je vous envoyer une photo de moi
merci de votre aide
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 05:39

par dulook » Dim 19 Avr 2009, 20:07

bonsoir, je vous envoie une photo de moi pour que vous puissiez me donner votre ressenti sur mon avenir sentimental, avec celle qui occupe mon esprit, a savoir delphine, dont je vous ai déja parlé

voici ma photo
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 05:39

par rouge pivoine » Sam 02 Mai 2009, 16:12

En attente du délai réponse sur le pendule le 22 avril.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité