Ressenti sur ma photo dans votre MP

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Palmyre » Mar 08 Déc 2009, 16:48

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vous ai envoyé ma photo, par MP (celle qui vous bloque à ma grande honte depuis un moment votre messagerie).

J'aimerais avoir un ressenti général sur cette photo, tout d'abord santé (je suis quelqu'un de très angoissée par la peur de mourir) et travail (nous avons crée mon mari et moi une entreprise et sommes à une croisée des chemins ...)

Je suis Anne-Françoise, née le 15-03-1973.

Par avance un grand merci
Anne
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 10 Nov 2009, 18:43

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2009, 19:10

Bonjour Palmyre
vous ne devriez pas être anxieuse,il n'y a pas de raison d'avoir peur de la mort.Elle ne vient pas vous chercher maintenant.Vous vous faites du mal inutilement.Votre peur vient elle de la mauvaise santé de votre mère?Je vous sens fragilisée par votre enfance.Vous étiez calme,évitant de faire du bruit,apeurée dans votre coin.J'ai entendu le prénom Sylvie c'est votre soeur?Au niveau professionnel ça marche bien,vous allez être satisfaite.Vous êtes une femme sympathique.Vous aimeriez être calinée,rassurée,bercée.Il y a un manque de tendresse.Vous êtes curieuse dans le bon sens du terme,vous aimez découvrir.Vous avez u côté enfantin,frais.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Palmyre » Mar 08 Déc 2009, 22:28

Bonsoir Rouge Pivoine et merci pour votre réponse,

Je suis rassurée par cette réponse, en effet cette anxiété me "bouffe" littéralement la vie, et il est bien évident que tout cela vient de mon enfance....A ma connaissance, ma mère n'est pas en très mauvaise santé, mais elle a une histoire (notamment de couple compliquée).

Sylvie n'est pas ma sœur, mais le prénom d'une excellente amie, dont je me suis rapprochée ces derniers temps (elle vient d'être "plaquée" par son mari et se retrouve seule et sans emploi avec ses 2 enfants, je suis à ses côté et vice-versa, on s'entraide beaucoup).

Pour le travail, on nous propose une alliance, qui pourrait nous être très bénéfique, mais nous avons très peur que celle-ci nous "étouffe" complètement et de perdre en qualité de vie, nous sommes très partagés entre le fait de sauter le pas et de tenter cette chance qui nous est offerte avec les contraintes qu'elle comporte et le fait de rester indépendant ... nous sommes en pleine reflexion

bonne soirée
Anne
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 10 Nov 2009, 18:43

par rouge pivoine » Mer 09 Déc 2009, 20:41

bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités