Ressenti impact passé affectif sur le présent

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Dawn » Lun 21 Oct 2019, 23:30

Bonsoir rouge,

Comment allez-vous ? Merci pour votre réponse sur les retours...

Voilà je reviens vers vous car je suis obsédée en ce moment.
Je suis avec un homme qui me fait grandir et évoluer de manière phénoménale. Je l'aime toujours plus chaque jour...
Seulement, je suis obsédée par deux hommes de mon passé. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir un lien avec eux qui est impossible à couper ou à briser.
Or, j'aimerais m'en défaire pour pouvoir avancer dans ma relation actuelle...
C'est sûrement mon côté paranoïaque ou trop imaginatif qui se fait des films..
Si vous avez le temps, pourrais-je avoir votre ressenti svp ?

Je vous envoie mes infos par mp, ainsi que celles des 2 hommes en question

Merci beaucoup chère rouge.

A bientôt,
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mar 22 Oct 2019, 09:58

Bonjour dawn
je m'en occupe après les tirages.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Ven 25 Oct 2019, 09:19

Bonjour rouge,

Ça marche merci beaucoup :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Ven 01 Nov 2019, 10:34

bonjour dawn
effectivement la photo en robe rouge montre tes doutes,ton esprit qui tourne à fond.Les photos plus récentes montrent une avancée.Tu te sens comme en faute par rapport à ton amoureux.Tu as de beaux jours à vivre avec lui.Concernant les 2 hommes du passé,il me semble important que le contact soit coupé avec A.C'est un homme blessé qui peut faire payer aux autres ses fêlures.Il rend responsables les autres de sa situation.Il en veut à tout le monde.Il a besoin de s'apaiser pour ne faire souffrir personne.Comme la photo de T n'est pas de face j'ai peu de repères.Il est moins torturé que A,il est plus libre.Je ne peux pas en dire plus. J'ai un jeune-homme blond près de toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Jeu 07 Nov 2019, 02:03

Bonsoir rouge,

Waouw merci pour ton ressenti... C'est si compliqué pour moi de mettre en mot mon ressenti ! Ça m'impressionne toujours quand c'est clair chez les autres.
Je suis rassurée pour les beaux jours qui arrivent avec mon amoureux actuel car pour le moment c'est souvent très tendu et j'ai parfois l'impression que c'est la fin , et ça m'angoisse.
Sinon j'ai coupé les ponts avec A. J'avais beaucoup de sentiments pour lui mais il les a piétinés sans cesse, et maintenant que je suis avec un homme, et il le sait, il m'a fait des propositions déplacées. Du coup fini avec lui. J'ai eu ma dose. Mais c'est dur pour moi d'arrêter de penser aux conversations sympas que j'ai eues avec lui. Ça passera ?
Quant à T.. il est mon premier amour et je crois que si lui a complètement guéri de la relation toxique que nous avions vécue, moi... Je me pose la question car je refais les mêmes erreurs avec mon chéri actuel, comme pour tenter de changer le passé. Alors je me raccroche à une image idéalisée de lui je crois, et je ne laisse aucune place à mon amoureux actuel. C'est vrai que je me sens en faute par rapport à lui .... Comment faire ? Quelle faute aussi ? Par rapport à toutes mes questions sur les anciens hommes de ma vie ?

Enfin qui est ce jeune homme blond ? Quel est son rôle / âge ? Si tu as plus de précisions, je suis intéressée, merci :)

J'espère que tu vas bien.
Ah, et quand même j'ai eu de bonnes nouvelles avec mon chéri : ça adoucit un peu l'atmosphère, mais mon sale caractère est trop présent...

Je te remercie encore de tout mon cœur.

Bonne nuit
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Sam 09 Nov 2019, 12:18

bonjour dawn
il faut lâcher prise,laisser le passé derrière toi.Oui c'est justement à cause de ton passé que tu te sens en faute avec ton nouvel amoureux.Le jeune homme blond a moins de 30 ans.Il peut être dans ton entourage amical,il n'a pas forcément un rôle à jouer,je l'ai juste ressenti.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron