cauchemar

Décryptons vos expériences.

par sassane » Mar 27 Mar 2007, 10:43

bonjour à toutes!

voilà j'ai fait un cauchemar horrible qui m'a laissé une sensation trop étrange...

je vous explique, dans mon reve j'apprenais que j'avais un cancer et que je ne pourrai pas avoir de bébé. j'étais chez ma maman, et je dormais avec mon chéri dans mon ancienne chambre.
j'ai passé la journée comme si de rien n'était.

le soir, j'ai embrassé mon chéri sur le front, regardé ma bague de fiancailles (qui n'existe pas encore lol) et je suis partie dans le but de me suicider. j'étais sereine et décidée.

une fois dehors, une jeune femme que je connais qui a tenté de se suicider m'a doublée et courait loin devant. d'un seul coup le vent s'est déchainé, ça soufflait tellement fort que je ne touchais plus terre, le vent m'empechait d'avancer et me maitrisait complètement. puis, j'ai vu de l'eau qui s'est ouverte en 2, oui comme dans les films lol.

puis la femme en question m'a dit, mais que vas tu faire? es tu devenue folle? je me suis mise à éclater en sanglot et tout s'est terminé. la femme que je connais avait disparu, le vent s'était arreté de souffler, plus d'eau nul part.

j'ai vraiment senti une force supérieure dans mon reve. ensuite je me suis réveillée.

qu'en pensez vous?

depuis ce matin je me sens mal...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mar 27 Mar 2007, 11:18

Dis ma puce, ce serait pas plutot du à notre conversation d'hier soir?!!!

Je pense qu'effectivement je t traumatisée!!! Lol Non mais bon arrête de te faire du sang d'encre comme ca c pas bon ma loutte.... Ceci dit je ne sais pas si on peut donner à ce moment là une interprétation à ton rêve, car si c dû à notre conversation.... tu comprends?

Bon à tout ma chiri!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités