des voisins à jeter

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par nobielles2184 » Mer 18 Aoû 2021, 16:47

Bonjour tt le.monde,
avez vous déjà eu des voisins que vous aimeriez voir loin, très loin de vous!?!?!
Tous les samedis ou vendredis soirs, je suis obligée d appeler les gendarmes pour la musique et ce soir ça recommence...
Je sens que je vais faire un malheur :cry: :evil:
Belle soirée à vous

Edit K : bah dites donc, vous êtes la troisième personne que je modère. C'est quoi le délire de la publicité mal déguisée ???
nobielles2184
 

par Aglae » Jeu 19 Aoû 2021, 08:55

Bonjour

Oui, bon les miens c est occasionnel, musique pas super forte mais musique qui me fait mal aux oreilles et des mômes enfin un gamin qui hurle. Oui son langage c est crier. Et ça c est des qu il fait bien chaud.
Enfin.... a moins qu ils se séparent ils sont là pour un moment
Je fais abraction du gamin...car parfois les parents réagissent et lui demandent de se taire et je mets ma musique de mon côté.

Bon courage, c est jamais facile d avoir à faire à ce genre d incivilités
Membre intéressé(e)
 
Messages: 470
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Kinthia » Sam 21 Aoû 2021, 12:58

Si ça peut aider, il y a des médiateurs qui existent pour faire cesser les troubles du voisinage ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aglae » Sam 21 Aoû 2021, 19:14

Oui c est vrai, mais parfois la seule médiation possible c est soit arriver à ignorer, soit appeler la police soit mettre un pin....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 470
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités