Vers le contenu
par Soranne » Mar 14 Juin 2011, 19:59
par théodore » Mar 14 Juin 2011, 20:09
par Xiao_Bai » Mar 14 Juin 2011, 20:09
par adsodemelk » Mar 14 Juin 2011, 20:48
Soranne a écrit:Bonsoir !Voilà, depuis quelques temps (moins d'un mois c'est sûr !), des voisins bien embêtants ont fait leur apparition bruyante dans notre petit coin jadis tranquille. Je ne parle pas de bipèdes, mais de quadrupèdes, des MARTRES plus précisément ...Non contentes d'avoir amoché mon vieux chat (il à faillit y laisser un oeil .. ), elle s'en sont prisent aujourd'hui aux câbles de la voiture de mon chéri (la même somme que les frais vétos ... ). On ne sait pas comment s'en débarrassées, en plus elles sont violentes, dans le genre vraiment pas croyable quoi. On à 2 garages pour 3 voitures. Mais nous avons décidés de ne pas cédés, on laisse les voitures dehors, on rentre par contre les chats, je ne veux plus de bain de sang Si vous avez des idées pour s'en débarrassés (des martres, pas des chats ), je suis preneuse. J'ai déjà lu quelque part que du poison ferais l'affaire, sauf que ... il y'a nos 2 chats + les chats du quartier, donc ça je laisse directement tomber. Je me demande s'il n'y pas une recette "maison" à faire pour les éloignés. La spa peut elle faire quelque chose? Un trapage pour les relâchés plus loin? Mais elles sont "chez elles" aussi, puisque nous habitons face à une forêt, elles ont du être chassés quand ils ont fait les travaux plus haut. Mais du coup, c'est nous qui nous les "coltinons" avec leurs inconvénients.. Merci de m'avoir lue, et si vous avez des idées, n'hésitez pas!
par verbre » Mar 14 Juin 2011, 21:58
par verbre » Mar 14 Juin 2011, 22:02
par choupinette » Mer 15 Juin 2011, 14:56
par lise » Mer 15 Juin 2011, 17:32
Xiao_Bai a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de ces bestioles là J'ai du chercher sur G**gle pour voir à quoi ça ressemble C'est un peu ds le même genre que le furet non ? Sur internet ils parlent d'installer un système à ultra son ou de saupoudrer de la naphtaline autour de la voiture afin de les éloigner.