Phénomène, explications ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par dyMoon » Ven 25 Juin 2021, 12:06

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous fais part de ce qui est arrivé à ma mère ce matin : vers 5h30 elle est réveillée en sursaut par le bruit d'un objet qui est tombé, jusque là rien de particulier.
Elle a fait le tour et c'est une boîte à bijoux en bois (donc ça pèse quand même son poids !) qui était sur sa commode, et est tombée par terre à la renverse.

Très surprenant étant donné qu'elle n'était pas du tout au bord du meuble (je précise aussi que mes parents n'ont pas de chat), dans cette boîte elle garde également 3 images religieuses, et les 3 étaient ressorties de la boîte, les 3 faces vers le haut...

Les trois figures religieuses :
- notre dame du scapulaire
- notre dame de l'epine
- notre dame du perpétuel secours

Quelqu'un aurait une interprétation à cela (si tant est qu'il y en ai une) ? Ils ont un peu peur que ça soit de mauvaise augure...
:nsorry:
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Jeu 15 Juil 2021, 08:28

Bonjour dyMoon

Curieux en effet s'il n'y a aucune explication logique... :idea:

Que les cartes religieuses soient face vers le haut ne m'intrigue pas plus que ça. L'heure aurait tendance à être un signal, puisque souvent, dit-on que vers 3h, les portes des univers parallèles s'ouvrent.

Est-ce que ça peut avoir un lien avec une réponse que ta mère se posait ? Ou un événement que ta mère vit qui n'est pas facile et pour lequel elle aimerait avoir une réponse, une aide, un soutien, un conseil ?

Personnellement, je le prendrai comme une invitation au recueillement, au besoin de prier et de trouver plus de paix intérieure.

A tout hasard, est-ce que ta mère a un projet de voyage ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dyMoon » Lun 16 Aoû 2021, 15:18

Alors pour répondre, non aucun projet de voyage ni même de nouveau projet tout court ... On ne sait pas du tout
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités