Besoins d'explications...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par matjake » Lun 21 Avr 2008, 11:48

Bonjour tout le monde,

J'espère poster au bon endroit parce que j'ai hésité entre deux rubriques mais celle-ci me semblait être celle qui convenait le mieux...

Voilà j'aimerais vous faire partager quelques une de mes expériences sans savoir à qui ou quoi je dois les attribuer:
_ comme j'ai pu le noter dans quelques discussions du forum j'ai la "capacité" de sentir des esprits près de moi et de "recevoir" des messages de leur part, souvent en rêve d'ailleurs...
Tout ça a commencé quand j'étais toute petite: je me rapelle surtout d'une grosse période vers mes 9 ans ou je faisait des "cauchemards" à propos d'attentats qui se produisaient dans le pays d'origine de mes parents (je tiens à préciser qu'à l'époque je ne regardais pas les infos donc ça ne pouvait pas être de simples "cauchemards").
_ Je me souviens également que plus petite (je pense 6 ans plus ou moins...), j'entendais des voix me parlaient lorsque j'étais au lit. Mais ce qui est étrange c'est que c'était des voix trés aigües et que pour moi je me les représentaient comme si elles sortaient de la bouche de "petits bonhommes" qui se trouvaient près de mon oreille...

J'ai toujours pensé que je ne recevais des messages qu'en dormant, hors en pleine introspection je me rends compte que j'en reçois également dans la vie de tous les jours, c'est difficile à expliquer parce que je me suis toujours dit que c'était le hasard ou de simple intuitions, et là je commence à accepter que ça peut être plus, quelques exemples:
_ Adolescente je savais que je partirais tôt de chez mes parents ou plutôt je "pensais m'imaginais" que je partirais tôt (pour vous situer le contexte mes parents sont musulmans pratiquants et il était hors de question que je m'en aille avant d'être mariée même pour les études): et bien l'année où cette "imagination" était plus forte que d'habitude je suis partie dans une ambiance fracassante...
_ Autre exemple: ado je pensais également m'imaginer avoir des relations sentimentales avec tel ou tel autre garçon et bien c'est toujours arrivé mais le plus troublant c'est que c'est arrivé exactement comme je l'avais "imaginé".
_ j'ai de nombreux exemples encore: ma grossesse, le fait que j'aurais un fils, le fait que l'accouchement ne se passerais pas trés bien, mon licenciement, et des petites choses de la vie de tout les jours...

Ce qui me trouble c'est que ça peut êtretotalement anodin:
_ exemple: un ami me parle de son patron et je me dis " tiens il a l'air de vouloir couler la boîte celui-là" alors que rien dans son discours ne laissait penser cela et bien hier cet ami me dit que le patron va être viré par la direction nationale car ils se sont rendus compte qu'il voulait couler la boîte...
_ je pense à une amie que je n'ai pas vu depuis quelques années et je me dis "tiens elle doit êtremariée maintenant et en même temps je me dis qu'elle doit avoir des problèmes à avoir un enfant" et bien je l'ai retrouvé par hasard sur internet et après les retrouvailles elle m'a confiée ne pas pouvoir avoir d'enfant...

Voilà quelques exemples, si quelqu'un arrive à m'expliquer comment je peux avoir de telles "intuitions" et qui me les envoient ça serait gentil.

Merci d'avoir passé du temps à lire ce trés trés long post...

A bientôt pour de nouvelles aventures :zarbi:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Lun 21 Avr 2008, 11:55

bonjour matjake

Je ne serais pas d'un grand secours mais les intuitions sont vastes. C'est le fait de sentir. Peut-être avez-vous vu les scènes en dormant mais qu'au réveil vous ne vous en souvenez pas ? Ou est-ce que vous l'entendez ? Ou vous le voyiez ? Ca se passe comment ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Lun 21 Avr 2008, 17:40

Kikou Kinthia,
en fait c'est assez complexe... soit c'est durant mon sommeil quand ça concerne des faits graves (décés, violences...) mais dans la vie de tout les jours c'est comme si je "m'imaginais" vivre une situation comme quand on espère quelque chose et qu'on y pense en s'imaginant ce que ça nous ferait si ça arrivé...
Dans ces moments là je crois que je "rêve" une situation, que je l'imagine mais quand elle arrive c'est exactement comme dans mes pensées...
C'est encore arrivé aujourd'hui, je me suis dit, sans savoir pourquoi que la mère d'un ami était décédée et bien ma belle-mère m'a appelé il y a une demi heure et m' a annoncé son décès.
Je ne sais pas du tout comment on peut appelé ça: "flashs", intuition, grande sensibilité. J'aimerais pouvoir comprendre pour gérer cet aspect de mes capacités parce que mes rêves et mes ressentis j'arrive à les gérer mais ça non car je ne sais jamais si j'imagine une situation ou si celle-ci va réellement se produire...

Bises Kinthia.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Lun 21 Avr 2008, 17:50

Je ne suis pas une grande experte matjake mais il ressort que c'est souvent dans le thème de la vision, dont je dirais "flash".
Avec le temps vous pourrez contrôler ça. Vous êtes très ouverte et très réceptive.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Lun 21 Avr 2008, 18:17

merci kinthia :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 13:25

J'ai lu quelques pages du livre d'Anjoline qui parle d'intuitions, de médiums et voyants intuitifs.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mar 22 Avr 2008, 19:06

Ce livre m'a l'air super interressant j'ai lu le poste fait à ce sujet et j'avoue qu'il me tente bien ça m'aiderait à comprendre pas mal de choses... Vivement qu'il soit publié!!!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 19:49

il n'est pas encore publié ?
Faut peut-être demander à mimie comment faire pour avoir le livre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mer 23 Avr 2008, 10:38

Je viens de consulter le site d'Anjoline et en fait le livre est mis en vente sous forme d'e-book pour un prix trés abordable, je continue mes recherches pour voir s'il est en vente sous forme papier mais il me semble que sur ton post à propos de ce livre il était dit qu'Anjoline avait réussi à s'en procurer quelques uns pour le feire connaître mais qu'elle cherchait encore un éditeur... A suivre!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 10:42

matjake

si tu es intéressée je peux te donner son e-mail.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mer 23 Avr 2008, 10:46

Il y a une rubrique contact sur son site donc je vais lui envoyer un petit message pour savoir s'il lui reste quelques versions papier du livre et lui en commander une: c'est plus simple que la version e-book parce que je pourrais le manipuler quand j'en aurais envie plutôt que de venir sur l'ordi pour lire :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par petite fée » Mer 23 Avr 2008, 21:14

salut matjacke,
jai limpression de me retrouver dans certains de tes propos quand tu dis que tu "imaginais" une situation etc...moi ce nest pas des choses que je vois voit ou croit voir, c'est ce que jentends!desfois je me dis "mais non, cest ton imagination" ou bien quand je veux parler de ce que jai justement "entendu" jutilise plus des formule du style "jme suis dis etc.."
il ny a qua une amie a moi ou je peux dire "jai entendu"!donc je doute moi meme !me demande si ce nest pas mon imagination :grimaces: mais ya des choses que je ne sais pas comment jaurais pu les inventer! :non: !bref!!je suis peut etre simplement folledingue! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par matjake » Jeu 24 Avr 2008, 11:59

Bon alors j'ai trouvé une autre folle dingue petite fée :mdr:
C'est vrai que c'est étrange tu crois que tu imagines quelque chose et au final ça arrive. Je me suis longtemps demandée si je ne provoquais pas ces événements moi-même mais c'est parfois impossible (comme la naissance de mon fils ou encore mon nouveau boulot...).
Moi aussi je me dis que je suis dingue, parfois je me dis que je passe trop de temps à "rêver" mais en fait je ne contrôle rien. Par exemple je vais être en train de regarder la télé ou de lire et tout à coup mais "pensées" vont s'envoler jusqu'à créer une "histoire" dans ma tête avec des images précises, des lieux, des noms...
Certes ça peut paraître fou mais quand ça arrive tu te dis "m****, c'est à ça que j'ai "pensé" l'autre jour!"
Et toi, tu entends distinctement ce qui t'ai dit? Petite j'entendais aussi mais c'est parti avec les années... Et aussi loin que je m'en souviennes je ne crois pas que je cromprennais ce qui m'était dit...
Par contre ça me fait penser à un truc un peu perso qui m'est arrivé gamine, si tu veux je peux te raconter en MP si tu peux m'aider à comprendre ce serait cool 8)
Bises, folle dingue!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par petite fée » Jeu 24 Avr 2008, 13:05

:mdr: :mdr: :mdr:

on va monter un club de folle dingue! oui pas de pb pour le mp jattend! parfois jentends clairement parfois nom mais cest souvent des choses tres vreves! jecoute la radio par exemple et une dame telephone, je me dis ou jt'entends!!!"tiens elle appelle pour son fils Jean" et bim c'est ça le fameux a des pb de boulot etc.. ou bien je suis avec qqn et jentends qqch sur elle du style "mefies toi" . une fois cest mon grand pere quil ma semblé entendre!il ma sit "va au cimetiere"!cest vrai que je ne my rends pratiquement pas, je le prie tous les soirs, lui parle, lui fait bruler des bougies mais bizarrement pour moi le cimetiere cest bizarre jai limpression quil nest pas là, bref et donc jy vais et il venait de finir de construire sa pierre. voila des petits choses comme ça!
mais oui je suis beaucoup dans la lune et parfois je mabsente , je suis dans mon film comme tu dis!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par matjake » Jeu 24 Avr 2008, 13:40

coucou petite fée,

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP donc je ne te mets pas les aspects perso et je te pose une question:
Penses-tu qu'un trés jeune enfant (3 à 5 ans) puisse dire et exprimer ce qu'il "voit" ou "entend"?
Je te pose cette question car j'ai le souvenir d'un fait trés douloureux de mon enfance qui me laisse penser que même bébé mes parents savaient ce que je percevais, ils me trouvaient "démoniaque" (désolée je ne trouve pas le terme et c'est réellement ce qu'ils pensaient). Donc ces derniers temps j'essaie de me renseigner pour savoir est-ce qu'il existe des cas de bébés ou trés jeunes enfants qui ont fait comprendre à leur famille la capacité qu'ils avaient, si oui comment?
Et pour toi, est-ce arrivé trés tôt ou as-tu développer cette capacité au fil des années?

Je me pose peut être trop de questions mais j'aimerais comprendre ce qui a pu amener ce rejet de la part de mes parents et surtout comment ils ont pu comprendre si tôt quelles capacités s'offraient à moi. Je crois que de savoir m'aiderait à guérir du fait que je n'ai plus de relation avec eux et de digérer leur rejet.

Si tu en sais plus, c'est avec plaisir.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par petite fée » Jeu 24 Avr 2008, 14:07

coucou!!cest bizarre que tu ne puisse pas menvoyer de mp!
oui je suis convaincu que meme les jeunes enfants peuvent exprimer ce quils voient et ou entendent!je suis educatrice dans une maison d'enfants et plusieurs enfants sont deja venue me trouver pour me parler de ça!le plus jeune ayant 5ans! une fois ou on étaient tous les deux , je sentais une presence mais rien de plus et il me dit "ya qqn qui arrete pas de me taper l'épaule!", une autre un peu plus agée ma parlé du fait quelle voyait les esprtis des gens decedés de sa famille la nuit, quelle narrivait pas les entendre, les voyait seulement car elle avait peur au debut! bref plein dexemple a mon boulot! et comme il ny a pas de hazard a chaques fois cest moi ou mon amie qui est egalement concernée par tout ça a qui les enfants se confient!!et ils disent quil ne peuvent pas en parler parceque les autres se moqueraient etc...

pour tes parents tu utilises un mot tres fort!je pense a la hauteur de ce que tu as pu ressentir, donc je pense qu'ils ne devaient pas du tout etre dans un milieu eso, ne pas croire a ce genre de choses, du coup ca leur a fait peur!vu ton message je pense que tes parents ne sont plus parmis nous sinon se serait simple de leur poser la question.

moi jai depuis toujours été attiré par tout ça!avec bcp de respect etc...jai toujours parler a "qqn" le soir avant de mendormir le soir, pour lui demander de maider (je nai pas du tt eu deducation religieuse), je peux maintenat dire que c'était a mon guideet ce nest que depuis peu ou tout a été mis sur ma route pour que cette "mediumité" se devellope etc...

je t'envoie un mp pour de donner les detail si tu veux bien, et si jy parviens!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par matjake » Jeu 24 Avr 2008, 15:41

si mes parents sont toujours parmis nous mais nous n'avons plus de relation depuis fort longtemps (6 ans à peu près)... Eux enrevanche n'était pas porté sur l'éso quoique j'ai trouvé ado un jeu de Mlle Lenormand et le tarot des lignes de la main dans les affaires de ma mère. Donc paradoxalement ils n'admettaient pas ce que j'étais mais ma mère s'interressait au tirage des cartes (bizarrement je ne l'ai jamais vu faire).
C'est vrai que j'utilise un mot trés fort mais c'est celui employé par ma famille pas par moi , je ne me trouve en aucun cas démoniaque :twisted: juste un peu folle dingue :zarbi:
Merci de tes éclaircissements en tout cas. Je pense qu'on est nombreux sur cette terre à vivre ou à avoir vécu ces expériences parfois qu'en j'en parle avec mon homme je lui dis "t'imagines les gens qui sont comme moi et qui doivent être en hopital psychiatrique parce qu'on les a pas cru ou qu'ils en ont parlé à un médecin!" ça me fait froid dans le dos...
Ces enfants ont de la chance de vous avoir toi et ton amie, vous devez vraiment leur apporter un soutien qu'ils n'éspèraient pas...

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par petite fée » Jeu 24 Avr 2008, 19:46

oui cest ce quon essaye de faire avec les enfants, deplus on prie beaucoup pour eux, on demande leur protection aux guide et je sais que jessaye de les magnetiser quand cest possible, le plus souvent au coucher, evidement jen parle pas a mes collegues ils me prendraient pour une dingo!!!lautre jour on leur aussi fait faire des bougies avec de leau benite quon a fait bruler pour purifier , la ou nous travaillons nous faisons les nuits et nous passons de tres mauvaises nuits cest un endroit chargés , cest donc epuisant!
mais voila on essaye de les aider ces ptis loups!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités