Prémonition en reve

Décryptons vos expériences.

par Jini6611 » Mar 13 Avr 2021, 10:08

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce Forum et je vous avoue que cela me libère beaucoup.
Je vous explique:
Entre l'âge de 6 ans et 18 ans (j'en ai 24) chaque fois que je rêvais d'une personne proche (famille, amis, connaissance) on m'annoncait dans les jours suivants ou dans la semaine maximum qu'il était arrivé quelque chose de grave.
Ex: en 2012 j'ai rêvé que je preparé de la soupe avec ma grand-mère et qu'elle me laissait tremper ma tartine de pain dans la marmite. 2 jours plus tard on m'annoncait son décès d'une rupture d'anévrisme.
Donc à force de faire ce genre de "mauvais rêve" Je me suis totalement fermé à rêver et je n'ai plus jamais rêvé de mes proches.
Je vois aussi des choses, par exemple quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, sans avoir forcément discuté je lui vois une couleur qui me permet de juger si cette personne est bonne ou mauvaise. J'arrive aussi à deviner sans trop de détails ses problèmes. Par exemple une fois j'etais concaincu que mon interlocutrice se faisait battre par son compagnon, et cela c'est avéré vrai quelques mois plus tard. Ou j'ai su que ma soeur était enceinte avant qu'elle ne le sache elle-même, juste en l'ayant au téléphone.
J'ai aussi de mauvaises sensations dans certains endroits, comme une présence mauvaise qui me voudrait du mal. L'impression qu'on veut me faire sortir.
Bref, beaucoup de chose que j'essaie de refouler car sans savoir que cela pouvait être contrôlé cela me faisait peur.
Seulement, hier en discutant avec une amie, elle m'a parlé des passeurs d'âmes et me dit qu'elle pense que j'en suis une vu tout ces "symptômes" Et je dois avouer que je ne sais absolument pas à quoi cela correspond, comment l'utiliser, comment me protèger et comment arrêter d'être fatigué tout le temps. J'ai vraiment la sensation de porter le poid du monde sur mes épaules à certains moments et je ne sais pas trop quoi faire.
Désolée pour ce pavé, je suis nouvelle sur le forum. Dites-moi si je ne suis pas au bon endroit.
Dans l'attente de la joie de vous lire.
À bientôt,
Eugénie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Avr 2021, 09:55

par rouge pivoine » Mar 13 Avr 2021, 17:41

Bonjour jini
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Jini6611 » Mer 14 Avr 2021, 08:30

Bonjour Rouge Pivoine et oups ! Je n'avais pas vu je viens de le faire, désolée pour le retard et belle journée !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Avr 2021, 09:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron