Vers le contenu
par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 07:18
par moncoeur » Dim 07 Fév 2021, 14:00
par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 16:36
par moncoeur » Dim 07 Fév 2021, 18:08
par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 20:01
par didine12 » Lun 08 Fév 2021, 08:19
par moncoeur » Lun 08 Fév 2021, 12:37
par didine12 » Lun 08 Fév 2021, 14:08
par didine12 » Lun 08 Fév 2021, 17:46
par Vanille3 » Mar 09 Fév 2021, 20:38
par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 04:53
par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 05:17
par Vanille3 » Mer 10 Fév 2021, 12:18
par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 14:40
par moncoeur » Mer 10 Fév 2021, 16:18
par didine12 » Jeu 11 Fév 2021, 04:53
par moncoeur » Jeu 11 Fév 2021, 10:37
par didine12 » Jeu 11 Fév 2021, 11:03
par moncoeur » Jeu 11 Fév 2021, 17:07
par Vanille3 » Jeu 11 Fév 2021, 18:43
didine12 a écrit:je ne connais pas du tout tes jeux pourtant j en ai plein tu vas me donner envie de me mettre aux plantes lol c est marrant parceque les formations dans ce domaine là m attire énormément j aime pas toucher les gens a part mon conjoint il y a deux ans j avais peur pour mon travail alors j ai passée une formation en numerologie par corrrespondance j adorais ça mais je n ai pas osé me lancer j ai eu mon diplome j avais été voir une cartomancienne elle m avait dit que cela n irait plus dans mon boulot ce serait bien que tu puisses mettre une rubrique huile essentielle sur le forum si j ai parlé de millepertuis c est que ce n est surement pas le hasard et que je devais te rencontrer merci our la reprise nadine
par Vanille3 » Jeu 11 Fév 2021, 18:52
moncoeur a écrit:Coucou Vanille. C'est chouette que tu aies trouvé ta voie, c'est super important, mm si pour le moment tu ne travailles pas encore dedans, ms il n'y a plus qu'a. Moi par contre j'ai du mal à toucher les gens, ce n'est pas par maniaquerie ou quoi, mais plus une question d'energie, j'ai l'impression d'aspirer l'energie surtt negative des gens. Qd je suis ds une foule je me sens trés fatiguée
par didine12 » Jeu 11 Fév 2021, 19:59
par moncoeur » Jeu 11 Fév 2021, 22:17
Vanille3 a écrit:moncoeur a écrit:Coucou Vanille. C'est chouette que tu aies trouvé ta voie, c'est super important, mm si pour le moment tu ne travailles pas encore dedans, ms il n'y a plus qu'a. Moi par contre j'ai du mal à toucher les gens, ce n'est pas par maniaquerie ou quoi, mais plus une question d'energie, j'ai l'impression d'aspirer l'energie surtt negative des gens. Qd je suis ds une foule je me sens trés fatiguéeCoucou moncoeur ,Totalement d'accord avec toi. En fait, je crois que je profite à fond de cette période de crise pour me former. Je crois que tu te reconnaitras un peu dans ce que je vais dire, mais j'ai tout le temps besoin d'occuper mon esprit. Je ne supporte pas de m'ennuyer. Et puis, j'ai tout le temps besoin d'apprendre de nouvelles choses. J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours de capter toutes ces énergies, surtout en ce moment. Et c'est sûr qu'à partir du moment où on touche une personne, il se passe quelque chose. Perso, je ressens presque automatiquement quand une personne se sent bien au moment où je la masse. Ca se passe vraiment au niveau du plexus solaire, mais je me sens par contre très fatiguée à la fin d'un massage. Du coup, je pense qu'il va falloir que je travaille là-dessus Sinon, il n'y a pas un moyen efficace de te protéger de ces énergies négatives?
par moncoeur » Jeu 11 Fév 2021, 22:19
didine12 a écrit:et oui tout experience negative est là pour nous apporter quelquechose de positif a nous de trouver je suis en train de lire le livre de kinthia il est super vous l avez lu ? c est bien comme cela que je voyais les choses je le demarre j ai hate d avoir fini quand je pense que les gens avec qui on est on a déja vécu avec autrement pere mere fille fils ....LA DATE DE LA MORT M INTERPELLE AUSSI a lire nadine
par didine12 » Ven 12 Fév 2021, 04:48
par moncoeur » Ven 12 Fév 2021, 12:32
par didine12 » Ven 12 Fév 2021, 14:54
par didine12 » Sam 13 Fév 2021, 04:56
par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 10:42
par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 10:56
didine12 a écrit:hello dis moi vanille tu as fais quoi comme formation ça m attire de plus en plus en plus les plantes j ai presque fini le livre de kinthia j ai adoré les exos avec le pendule elle explique qu on aussi prendre une chaine pour le faire j ai aimé la reincarnation les oracles les bougies l ange gardien la meditation moins les prieres les auras moi non plus je ne peux plus rester a rien faire j aimerais bien qu on se fasse des petites coupes et qu on se les interpretent il faut voir ce que l on a comme jeu en commun je voulais passer le livre de kinthia a ma soeur elle m a dit je ne crois pas en ses grosse conneries tu est influençble elle n est pas assez évolué elle comprend rien nadine
par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 11:06
moncoeur a écrit:Il est fort possible que tu aies du magnetisme, renseignes toi. Moi j'ai la mm sensation, surtout à l'epoque d'avant covid où on faisait la bise à tout va, moi j'avais parfois à certain contact une absorption d'energie. Pour ce qui est de preservation, je cherche aussi. C'est un peu pour ça que je ne me lance pas vraiment ds cette voie, c'est un peu l'inconnue pour moi. La crainte et l'inconnu
par didine12 » Sam 13 Fév 2021, 15:08
par moncoeur » Sam 13 Fév 2021, 15:18
Vanille3 a écrit:didine12 a écrit:et oui tout experience negative est là pour nous apporter quelquechose de positif a nous de trouver je suis en train de lire le livre de kinthia il est super vous l avez lu ? c est bien comme cela que je voyais les choses je le demarre j ai hate d avoir fini quand je pense que les gens avec qui on est on a déja vécu avec autrement pere mere fille fils ....LA DATE DE LA MORT M INTERPELLE AUSSI a lire nadineCa me plairait de lire le livre de Kinthia. Il faudra que je lui en parle un jour. Comme j'habite en Belgique, je ne sais pas si c'est possible de le lui commander.Sinon, je crois aussi très fort aux liens que l'on noue avec les personnes à travers les différentes vies. Je pense sincèrement que les moments que nous passons avec nos proches, notre famille, nos amis... sont gravés en nous. [color=#FF4040]J'avais aussi lu quelque part que nous choisissions nos parents avant de nous réincarne[/color]r. Ca laisse une bonne place à la réflexion sur nous-même. Mais en tout cas, sûr que les rencontres que nous faisons tout au long de notre vie ne sont pas dus au hasard, qu'elles ont toute un sens.
par moncoeur » Sam 13 Fév 2021, 15:20
Vanille3 a écrit:moncoeur a écrit:Il est fort possible que tu aies du magnetisme, renseignes toi. Moi j'ai la mm sensation, surtout à l'epoque d'avant covid où on faisait la bise à tout va, moi j'avais parfois à certain contact une absorption d'energie. Pour ce qui est de preservation, je cherche aussi. C'est un peu pour ça que je ne me lance pas vraiment ds cette voie, c'est un peu l'inconnue pour moi. La crainte et l'inconnuJ'y avais pensé et j'ai l'impression que le magnétisme se présente souvent sur mon chemin. J'avais même fait l'expérience des citrons et ça avait fonctionné Par contre, je manque de confiance en moi et je pense qu'il faut vraiment que je travaille là-dessus pour aller plus loin. Je ne sais pas, c'est un peu comme un blocage. Des choses à remettre en ordre, surtout si je veux aider les gens par la suite.Après, quand je suis au travail (et comme je travaille chez des clients fragiles), j'ai parfois l'impression de sentir quand une situation est en train de mal tourner. Tu sais, l'instant où la personne se sent mal et que ça risque de déraper. Et là, je me retire d'office. Je sais qu'on m'avait conseillé la labradorite et la tourmaline noire pour me protéger, mais ici, j'ai vu que l'huile essentielle d'achillée millefeuille fait vraiment office de bouclier. Je me demande si ça ne pourrait pas t'aider.
par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 17:05
didine12 a écrit:vanille tu peux acheter le livre sur amazon tu ne regretteras pas ton achat le manque de confiance j en connais quelquechose ayant passé une formation en numerologie pour pouvoir quitter mon boulot je sentais que ça finirait tres mal mais je n ai pas eu le courage de me lancer c est dommage en plus je faisais ça avec mon pc de ma maison il faudrait peut etre que je m y remettemerci pour les renseignement sur les plantes j ai jamais fait de magnetisme mais une experience pour voir ce que ça donne comme le pendule me tenterait bien ça y est le livre de cynthia est presque fini je l adore nadine
par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 17:12
moncoeur a écrit:Oui moi aussi je l'avais lu, ms ds mon cas j'ai du me tromper pcq je ne suis pas trés heureuse ds ma famille, j'ai bcq souffert avec mes parents et ça continue encore, parfois pour me consoler je me dis que c'est mon karma, ms j'ai interroger mon pendule qui m'a dit que ce n'etait pas mon karma
par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 17:29
moncoeur a écrit:J'ai une labradorite, ms elle est fendue. Il y a bcq de pierres que j'ai porté qui se sont fissurées, du coup j'en mets quasiment plus
par didine12 » Sam 13 Fév 2021, 19:53
par moncoeur » Dim 14 Fév 2021, 14:36
Vanille3 a écrit:moncoeur a écrit:Oui moi aussi je l'avais lu, ms ds mon cas j'ai du me tromper pcq je ne suis pas trés heureuse ds ma famille, j'ai bcq souffert avec mes parents et ça continue encore, parfois pour me consoler je me dis que c'est mon karma, ms j'ai interroger mon pendule qui m'a dit que ce n'etait pas mon karmaPeut-être quelque chose que tu as choisi de travailler dans cette vie pour continuer à évoluer spirituellement, sans qu'il n'y ait véritablement d'histoire de karma derrière? Est-ce qu'on ne doit pas tout expérimenter à travers nos vies? J'espère ne pas raconter de bêtises, pour le coup ça m'a juste traversé l'esprit.
par moncoeur » Dim 14 Fév 2021, 14:40
Vanille3 a écrit:moncoeur a écrit:J'ai une labradorite, ms elle est fendue. Il y a bcq de pierres que j'ai porté qui se sont fissurées, du coup j'en mets quasiment plusJ'ai entendu dire que les labradorites étaient plus fragiles. En tout cas, elles se ternissent plus vite. Mais là, si c'est le cas avec beaucoup d'autres pierres...
par didine12 » Dim 14 Fév 2021, 15:11
par Vanille3 » Dim 14 Fév 2021, 15:37
didine12 a écrit:c est vrai ce que tu dis vanille j avais vu aussi que l on choisissait ses parents les miens étaient alcooliques peut etre que cette epreuve était là pour que je sombre aussi dans l alcool et que je les ai choisis pour ça peut etre que dans une vie anterieure je buvais oui je vais faire l exercice avec les fruits et le pendule a demain bonne nuit nadine
par Vanille3 » Dim 14 Fév 2021, 15:47
moncoeur a écrit:Je te rassure c'est trés sensé ce que tu dis, ce n'est pas impossible et surtout ça me rassure ds ce choix. Tu es un amour
par Vanille3 » Dim 14 Fév 2021, 15:50
moncoeur a écrit:J'ai tendance à etre fataliste moi, j'ai longts pensé que c'etait le mauvais oeil qui fissurait mes pierres, ms si ça se trouve c'est mon magnetisme. Disons que depuis que je frequente ce forum, je m'interesse au magnetisme, et je pense que c'est une voie, que mes ressentis et mon empathie sont des effets du magnetisme ou un truc ds le genre
par didine12 » Dim 14 Fév 2021, 17:20
Vanille3 a écrit:didine12 a écrit:c est vrai ce que tu dis vanille j avais vu aussi que l on choisissait ses parents les miens étaient alcooliques peut etre que cette epreuve était là pour que je sombre aussi dans l alcool et que je les ai choisis pour ça peut etre que dans une vie anterieure je buvais oui je vais faire l exercice avec les fruits et le pendule a demain bonne nuit nadineCe qui est sûr, c'est qu'on a tous nos épreuves et des choses à en tirer pour la suite.Si tu tentes les exercices sur les fruits et le pendule, n'hésite pas à partager tes résultats. Ca peut être sympa
par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 04:52
par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 06:00
par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 06:15
par moncoeur » Lun 15 Fév 2021, 14:19
par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 14:32
par didine12 » Mar 16 Fév 2021, 04:58