parlez moi de vos passions

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 07:18

bonjour a tous
j aime beaucoup discuter avec les gens et parler de leurs passions qu aimez vous moi la vie me passionne je m interesse a tout sauf au sport c est pas mon dada a part trois sports que j aime bien le volley ball le basket ball et la marche j aimerais bien que l on discute de nos passion qu on s envoient des photos merci bon dimanche nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Dim 07 Fév 2021, 14:00

Bonjou r Didine, alors moi j'aime les animaux j'ai 2 chats et 3 poules , 2 chats sauvages qui viennent manger sur ma terrasse (ils m'aident à me debarrasser des nombreux rongeurs qui viennent grignotter ds mon potager), j'aime la nature j'ai un jardin et un potager, j'adore faire du tricot et je me suis mise il y a peu au crochet (ça devient vite une passion). J'ai un besoin quasi maladif de m'occuper, sinon mon esprit s'echappe. Il y a un temps je faisais des tirages, ms j'en fais bcq moins.
Je n'aime pas du tout le sport et pourtant il m'en faudrait j'ai tjrs ces kilos qui m'enquiquinnent.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 16:36

comme on se correspond bien j aime aussi les animaux j ai un chien un chat j adore le jardin je tricote aussi et le crochet c est ma passion va voir sur facebook ruth dacosta dos santos tu vas te regaler et j aime pas le sport comme toi je suis toujours en train de faire quelquechose meme en buvant l apero lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Dim 07 Fév 2021, 18:08

Hihi en effet on a quasi les mm passions. Je n'ai pas face book, je n'aime pas trop les reseaux sociaux contrairement à mes enfants, j'ai du mal à m'y mettre, je suis tres peu devant l'ordi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 20:01

par contre moi je suis tres branchée ordi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Lun 08 Fév 2021, 08:19

BONJOUR
je lis beaucoup je fais des anagrammes des mots meles des mots fleches la couture et le dessin m interesse aussi mais le crochet m envahit nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Lun 08 Fév 2021, 12:37

Tu as bcq d'activité, c'est genial ! Moi ça depend de ma forme. J'ai des enfants encore jeune du coup j'ai moins de temps.
J'ai appris à tricoter il y a 4 ou 5 ans, et là je me suis mise au crochet il y a qq mois, c'est tout recent. C'est une vraie passion, je te comprends. J'ai realisé des echarpes, une poupee pour ma fille, des taies d'oreillers. Je dois bientot attaquer des amigurumis. J'adore ça vide l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Lun 08 Fév 2021, 14:08

oui j ai beaucoup de passions depuis ma depression j en avais pas autant avant et j adore faire la cuisine le crochet m a gueri
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Lun 08 Fév 2021, 17:46

moi j ai le temps je suis en arret maladie depuis un an et demi je devrais reprendre en mars j apprehende le retour mon fils a 35 ans j habite l aube lui il vient de me quitter pour partir dans l herault il se construit sa maison la separation a été tres dure
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Vanille3 » Mar 09 Fév 2021, 20:38

Coucou didine, coucou moncoeur :) ,

Alors en ce qui me concerne, je me passionne pour tout ce qui touche au bien-être. J'ai étudié les massages récemment et pour le moment, je suis en plein dans les huiles essentielles. Je ne pensais pas me découvrir un tel attrait pour les plantes et j'avoue qu'elles m'attirent de plus en plus. J'avoue que j'ai un esprit très curieux et du coup, je suis également attirée par l'ésoterisme et tout ce qui en découle.
J'aime bien l'art aussi, j'ai beaucoup dessiné à une époque et écrit aussi, et j'aimerais beaucoup m'y remettre davantage prochainement.
Voilà voilà pour moi.
Passez une belle soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 04:53

bonjour
merci pour ta réponse les huiles essentielles et la naturopathie m interesse aussi en ce moment je regardais les formations dernierement mais j ai tellement d occupations maintenant que je ne sais pas si je trouverais le temps en plus je suis en arret maladie et je vais surement reprendre le travail en mars le dessin m interesse également que possede tu comme jeu moi je pratique beaucoup l oracle gé j étais sur le forum de gerard barbier l auteur de ce jeu j ai suivi une formation en numerologie maintenant le crochet c est mon dada je crois beaucoup en tout ce qui est esoterique je pense que le positif attire le positif et que le negatif attire le negatif comme un aimant voila ce sera avec plaisir que j echangerais avec toi nadine bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 05:17

je sais que le millepertuis c est bon pour la depression la rhodiole pour les insomnies la valeriane la sauge pour la circulation du sang comme toi je suis curieuse de tout par contre les massages ça ne me tente pas et je pense que tout ce que l on apprend on le transmet a nos enfants
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Vanille3 » Mer 10 Fév 2021, 12:18

En fait, je me rends de plus en plus compte que tout ce qui touche aux plantes est super enrichissant. J'avais étudié l'herboristerie il y a plus de 7 ans maintenant, mais je manquais énormément de confiance en moi pour oser m'installer à mon propre compte et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais choisi cette formation sans qu'elle ait réellement d'importance à mes yeux à cette époque de ma vie. Aujourd'hui, c'est comme si tout ça s'était réveillé d'un coup en moi et je prends véritablement conscience que le choix que j'avais fait n'était pas dû au hasard. Je travaille actuellement comme aide-ménagère, mais je suis désormais bien décidé à faire un travail que j'aime dans l'avenir. Simplement, ça prend du temps et ça demande de la patience. D'ailleurs, c'est marrant que tu parles du millepertuis parce que c'était la plante que j'avais présentée en fin de formation :mrgreen:
Ici, j'aimerais davantage partir sur un travail émotionnel avec les huiles essentielles.
Les massages, il y a dix ans, je n'aurais pas non plus osé me lancer là-dedans. Je pense que c'est parce qu'il y a une véritable mise à nu de soi, que ce soit au niveau physique ou émotionnel. Franchement, j'ai dû me montrer telle que je suis et ça a été très difficile (ça l'est encore), mais nécessaire. Il y a aussi tout le côté "contact". Toucher quelqu'un et être capable de toucher. Energétique aussi, ça laisse une porte ouverte sur pas mal de questions, et puis la fin de cette formation est tombée en plein covid.

C'est chouette que tu aies plein d'activités. Je pense que le dessin, l'écriture, le bricolage et tout ce qui touche à la créativité est d'une aide précieuse dans les moments plus compliqués. D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter une bonne reprise pour ton travail au mois de mars. Je suis certaine que tout se passera bien :)

Pour ce qui est des jeux, j'avoue que je commence à avoir une chouette petite collection, mais si je devais parler de ceux que j'utilise le plus, je dirais que j'ai commencé avec le tarot noir (qui m'a appris énormément de choses), que je continue avec le tarot "Histoires de sorcières", et "Les rêves enchantés de Lenormand". Après , j'adore la guidance. Quand j'ai un souci et que j'ai besoin d'y voir plus clair, je vais chercher mon précieux oracle du cirque divin. Mais aussi "Le voyageur sacré" pour avoir un petit conseil.
Voilà voilà :)

Passe une belle journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 14:40

je ne connais pas du tout tes jeux pourtant j en ai plein tu vas me donner envie de me mettre aux plantes lol c est marrant parceque les formations dans ce domaine là m attire énormément j aime pas toucher les gens a part mon conjoint il y a deux ans j avais peur pour mon travail alors j ai passée une formation en numerologie par corrrespondance j adorais ça mais je n ai pas osé me lancer j ai eu mon diplome j avais été voir une cartomancienne elle m avait dit que cela n irait plus dans mon boulot ce serait bien que tu puisses mettre une rubrique huile essentielle sur le forum si j ai parlé de millepertuis c est que ce n est surement pas le hasard et que je devais te rencontrer merci our la reprise nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Mer 10 Fév 2021, 16:18

Coucou Vanille. C'est chouette que tu aies trouvé ta voie, c'est super important, mm si pour le moment tu ne travailles pas encore dedans, ms il n'y a plus qu'a. Moi par contre j'ai du mal à toucher les gens, ce n'est pas par maniaquerie ou quoi, mais plus une question d'energie, j'ai l'impression d'aspirer l'energie surtt negative des gens. Qd je suis ds une foule je me sens trés fatiguée
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Jeu 11 Fév 2021, 04:53

coucou
tu as un don particulier ? NADINE
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Jeu 11 Fév 2021, 10:37

Qui ça ?
Pour ma part j'ai bcq de ressenti, je fais des reves premonitoires et je pense avoir des capacités de magnetiseur, ms je ne veux pas me lancer dedans tant que je ne saurais pas me proteger pcq je capte bcq trop les energies negatives des gens, j'ai mm l'impression de ne capter que ça. J'ai enormement d'empathie aussi. Un temps j'ai tiré les cartes, ms j'ai tellement peu de confiance en moi que je ne les ai tiré que pour moi ou pour des gens que je connaissais, je pense ne pas m'etre trompée sur les interpretations, ms j'ai tt de mm peur de me tromper du coup j'en fais bcq moins. Si je tire de mauvaises cartes, j'ai le moral au plus bas, limite en depression.
Et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Jeu 11 Fév 2021, 11:03

non moi je tombe pas en depression si je tire de mauvaises cartes JE ME DIS QUE J AI DU ME TROMPER je les ai tirés pour des amies j avais bon je ressens aussi beaucoup les choses chez les gens et tu tires comme quoi comme cartes ? je crois beaucoup au destin nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Jeu 11 Fév 2021, 17:07

J'ai l'oracle Gé, le petit lenormand et l'elthyne
En general je fais des tirages en croix avec le gé et l'elrhyne, et la roue à 13 cartes avec le petit lenormand
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Jeu 11 Fév 2021, 18:43

didine12 a écrit:je ne connais pas du tout tes jeux pourtant j en ai plein tu vas me donner envie de me mettre aux plantes lol c est marrant parceque les formations dans ce domaine là m attire énormément j aime pas toucher les gens a part mon conjoint il y a deux ans j avais peur pour mon travail alors j ai passée une formation en numerologie par corrrespondance j adorais ça mais je n ai pas osé me lancer j ai eu mon diplome j avais été voir une cartomancienne elle m avait dit que cela n irait plus dans mon boulot ce serait bien que tu puisses mettre une rubrique huile essentielle sur le forum si j ai parlé de millepertuis c est que ce n est surement pas le hasard et que je devais te rencontrer merci our la reprise nadine


Coucou Didine :) ,

Il y a tellement de jeux, normal que tu ne les connaisses pas tous :wink: En général, je choisis un tarot ou un oracle au coup de coeur, ou bien tout simplement au ressenti. Et des fois, je me demande même si ce ne sont pas les jeux qui nous choisissent quand on voit le lien qu'on peut avoir avec certains d'entre eux.
Je suis contente de te donner envie de te mettre aux plantes :mrgreen: Sinon, pour les massages, sûr que ce n'est pas forcément facile de toucher les gens. Le geste reste intime, mais dis-toi que lorsque l'on masse une personne, on garde justement toujours à l'esprit de respecter son intimité. Ca passe à travers les gestes, le fait qu'on relève la couverture pour la masquer quand elle doit se retourner sur le dos, le fait de sortir de la pièce à la fin du massage pour la laisser revenir à la réalité à son rythme et se rhabiller tranquillement... Personnellement, j'ai aussi fait quelques années de dessin en modèle vivant et j'avoue que ça change pas mal le rapport au corps.
C'est très chouette pour ta formation de numérologie. J'ai eu une petite période pendant laquelle je m'amusais à faire plein de calculs et tout et tout. J'ai même deux livres sympas qu'il faudra que j'explore. Après, par rapport à ton boulot, j'ai parfois l'impression qu'on vit des expériences douloureuses dans la vie pour nous permettre d'ouvrir de nouvelles portes, de saisir de nouvelles opportunités. Un peu comme des défis que l'univers place sur notre chemin pour nous permettre d'avancer...
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Jeu 11 Fév 2021, 18:52

moncoeur a écrit:Coucou Vanille. C'est chouette que tu aies trouvé ta voie, c'est super important, mm si pour le moment tu ne travailles pas encore dedans, ms il n'y a plus qu'a. Moi par contre j'ai du mal à toucher les gens, ce n'est pas par maniaquerie ou quoi, mais plus une question d'energie, j'ai l'impression d'aspirer l'energie surtt negative des gens. Qd je suis ds une foule je me sens trés fatiguée

Coucou moncoeur :) ,

Totalement d'accord avec toi. En fait, je crois que je profite à fond de cette période de crise pour me former. Je crois que tu te reconnaitras un peu dans ce que je vais dire, mais j'ai tout le temps besoin d'occuper mon esprit. Je ne supporte pas de m'ennuyer. Et puis, j'ai tout le temps besoin d'apprendre de nouvelles choses.
J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours de capter toutes ces énergies, surtout en ce moment. Et c'est sûr qu'à partir du moment où on touche une personne, il se passe quelque chose. Perso, je ressens presque automatiquement quand une personne se sent bien au moment où je la masse. Ca se passe vraiment au niveau du plexus solaire, mais je me sens par contre très fatiguée à la fin d'un massage. Du coup, je pense qu'il va falloir que je travaille là-dessus :idea:
Sinon, il n'y a pas un moyen efficace de te protéger de ces énergies négatives?
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par didine12 » Jeu 11 Fév 2021, 19:59

et oui tout experience negative est là pour nous apporter quelquechose de positif a nous de trouver je suis en train de lire le livre de kinthia il est super vous l avez lu ? c est bien comme cela que je voyais les choses je le demarre j ai hate d avoir fini quand je pense que les gens avec qui on est on a déja vécu avec autrement pere mere fille fils ....LA DATE DE LA MORT M INTERPELLE AUSSI a lire nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Jeu 11 Fév 2021, 22:17

Vanille3 a écrit:
moncoeur a écrit:Coucou Vanille. C'est chouette que tu aies trouvé ta voie, c'est super important, mm si pour le moment tu ne travailles pas encore dedans, ms il n'y a plus qu'a. Moi par contre j'ai du mal à toucher les gens, ce n'est pas par maniaquerie ou quoi, mais plus une question d'energie, j'ai l'impression d'aspirer l'energie surtt negative des gens. Qd je suis ds une foule je me sens trés fatiguée

Coucou moncoeur :) ,

Totalement d'accord avec toi. En fait, je crois que je profite à fond de cette période de crise pour me former. Je crois que tu te reconnaitras un peu dans ce que je vais dire, mais j'ai tout le temps besoin d'occuper mon esprit. Je ne supporte pas de m'ennuyer. Et puis, j'ai tout le temps besoin d'apprendre de nouvelles choses.
J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours de capter toutes ces énergies, surtout en ce moment. Et c'est sûr qu'à partir du moment où on touche une personne, il se passe quelque chose. Perso, je ressens presque automatiquement quand une personne se sent bien au moment où je la masse. Ca se passe vraiment au niveau du plexus solaire, mais je me sens par contre très fatiguée à la fin d'un massage. Du coup, je pense qu'il va falloir que je travaille là-dessus :idea:
Sinon, il n'y a pas un moyen efficace de te protéger de ces énergies négatives?



Il est fort possible que tu aies du magnetisme, renseignes toi. Moi j'ai la mm sensation, surtout à l'epoque d'avant covid où on faisait la bise à tout va, moi j'avais parfois à certain contact une absorption d'energie.
Pour ce qui est de preservation, je cherche aussi. C'est un peu pour ça que je ne me lance pas vraiment ds cette voie, c'est un peu l'inconnue pour moi. La crainte et l'inconnu
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Jeu 11 Fév 2021, 22:19

didine12 a écrit:et oui tout experience negative est là pour nous apporter quelquechose de positif a nous de trouver je suis en train de lire le livre de kinthia il est super vous l avez lu ? c est bien comme cela que je voyais les choses je le demarre j ai hate d avoir fini quand je pense que les gens avec qui on est on a déja vécu avec autrement pere mere fille fils ....LA DATE DE LA MORT M INTERPELLE AUSSI a lire nadine


Je devais l'acheter ms j'ai totalement oublié, il faut que je me le procure. J'avais lu des bons retours sur ce livre.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Ven 12 Fév 2021, 04:48

bonjour
moncoeur ça ne t interesserait pas que l on se fasse des tirages avec l oracle gé je l ai aussi et je l adore voila ce que j ai retenu du livre de cynthia ça je le savais on plusieurs incarnations des fois on met plus de temps a revenir sur terre quand on est attiré par quelquechose c est qu on y était dans une vie précédente et que ça revient pour qu on évolue on revient au meme endroit avec les memes personnes le lien de parenté peut changer si tu est né en mars tu est décédé en fevrier si tu as des affaires a regler avec une personne elle revient dans ta vie a mediter des fois tu sembles tres bien connaitre une personne tu as envie de discuter avec elle pendant des heures c est que tu étais tres proche d elle dans une autre vie si tu sens une personne antipathique c est que tout n a pas été reglé avec elle je pense que ma grave depression était là pour que j évolue plus vite dans mes passions vous avez vu que sur le forum il y a une rubrique magnetisme j avais un livre dessus je l ai passé a ma belle soeur chose bizarre c est que kinthia parle de troyes dans son livre j ahabite a coté vous savez ou elle habite
je me pose une question mon mari est decede en fevrier 2004 ma petite fille est né en mars vous voyez ce que je veux dire ils l ont appelé kristen mon mari adorait le croix et le christ mon fils me dit ça n a aucun rapport moi je pense que ce n est pas le hasard mon mari et mon fils se sont quittés en tres mauvais terme on a annoncé a mon mari un cancer de l estomac quand on appris que mon fils se droguait et qu il volait il a toujours pensé qu il était responsable de la mort de son pere je suis bavarde je vais continuer de lire le livre et je vous raconte nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Ven 12 Fév 2021, 12:32

Je crois aussi en la re incarnation. Je crois aussi que ici sur terre nous sommes en enfer ou une sorte de pallier on a eu une vie, on doit s'ameliorer ou bien regler des choses ici sur terre. Je remarque que bcq de gens absolument mauvais reussisent leur mefait, un peu comme si les gens bien etaient empechés de faire du bien, et les gens malsains etaient aidé. Je citerai l'affaire Grégorie, machin dupont ligones qui a assassiné tte sa famille et a disparu, et bien d'autre Hitler qui a fait ces horribles choses etc....
Moi je me sens une ame trés vieille, un peu comme si j'etais en fin de parcours
Il faut vraiment que je me procure le bouquin de kinthia
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Ven 12 Fév 2021, 14:54

oh oui fonce te l acheter lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Sam 13 Fév 2021, 04:56

hello
dis moi vanille tu as fais quoi comme formation ça m attire de plus en plus en plus les plantes j ai presque fini le livre de kinthia j ai adoré les exos avec le pendule elle explique qu on aussi prendre une chaine pour le faire j ai aimé la reincarnation les oracles les bougies l ange gardien la meditation moins les prieres les auras moi non plus je ne peux plus rester a rien faire j aimerais bien qu on se fasse des petites coupes et qu on se les interpretent il faut voir ce que l on a comme jeu en commun je voulais passer le livre de kinthia a ma soeur elle m a dit je ne crois pas en ses grosse conneries tu est influençble elle n est pas assez évolué elle comprend rien nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 10:42

didine12 a écrit:et oui tout experience negative est là pour nous apporter quelquechose de positif a nous de trouver je suis en train de lire le livre de kinthia il est super vous l avez lu ? c est bien comme cela que je voyais les choses je le demarre j ai hate d avoir fini quand je pense que les gens avec qui on est on a déja vécu avec autrement pere mere fille fils ....LA DATE DE LA MORT M INTERPELLE AUSSI a lire nadine


Ca me plairait de lire le livre de Kinthia. Il faudra que je lui en parle un jour. Comme j'habite en Belgique, je ne sais pas si c'est possible de le lui commander.
Sinon, je crois aussi très fort aux liens que l'on noue avec les personnes à travers les différentes vies. Je pense sincèrement que les moments que nous passons avec nos proches, notre famille, nos amis... sont gravés en nous. J'avais aussi lu quelque part que nous choisissions nos parents avant de nous réincarner. Ca laisse une bonne place à la réflexion sur nous-même. Mais en tout cas, sûr que les rencontres que nous faisons tout au long de notre vie ne sont pas dus au hasard, qu'elles ont toute un sens.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 10:56

didine12 a écrit:hello
dis moi vanille tu as fais quoi comme formation ça m attire de plus en plus en plus les plantes j ai presque fini le livre de kinthia j ai adoré les exos avec le pendule elle explique qu on aussi prendre une chaine pour le faire j ai aimé la reincarnation les oracles les bougies l ange gardien la meditation moins les prieres les auras moi non plus je ne peux plus rester a rien faire j aimerais bien qu on se fasse des petites coupes et qu on se les interpretent il faut voir ce que l on a comme jeu en commun je voulais passer le livre de kinthia a ma soeur elle m a dit je ne crois pas en ses grosse conneries tu est influençble elle n est pas assez évolué elle comprend rien nadine


Alors, les formations... j'ai fait une formation en herboristerie il y a plus de 7 ans maintenant, avec la gestion qui s'y rattachait. J'ai terminé ma formation en techniques de massage il n'y a pas longtemps. Et là, je suis en train de me spécialiser en aromathérapie. J'avoue que j'ai encore plein de projets pour la suite, dont une spécialisation en gemmothérapie.
J'avais aussi touché au dessin, mais je n'ai pas été jusqu'au bout à cause de tout le côté prétentieux qui entourait l'académie, la mentalité des gens... J'en étais presque arrivée à ne plus aimer dessiner et c'est seulement récemment que j'ai repris un crayon.
Pour ta soeur, je suppose que nous évoluons tous à notre propre rythme... :idea:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 11:06

moncoeur a écrit:Il est fort possible que tu aies du magnetisme, renseignes toi. Moi j'ai la mm sensation, surtout à l'epoque d'avant covid où on faisait la bise à tout va, moi j'avais parfois à certain contact une absorption d'energie.
Pour ce qui est de preservation, je cherche aussi. C'est un peu pour ça que je ne me lance pas vraiment ds cette voie, c'est un peu l'inconnue pour moi. La crainte et l'inconnu


J'y avais pensé et j'ai l'impression que le magnétisme se présente souvent sur mon chemin. J'avais même fait l'expérience des citrons et ça avait fonctionné :mrgreen:
Par contre, je manque de confiance en moi et je pense qu'il faut vraiment que je travaille là-dessus pour aller plus loin. Je ne sais pas, c'est un peu comme un blocage. Des choses à remettre en ordre, surtout si je veux aider les gens par la suite.
Après, quand je suis au travail (et comme je travaille chez des clients fragiles), j'ai parfois l'impression de sentir quand une situation est en train de mal tourner. Tu sais, l'instant où la personne se sent mal et que ça risque de déraper. Et là, je me retire d'office.
Je sais qu'on m'avait conseillé la labradorite et la tourmaline noire pour me protéger, mais ici, j'ai vu que l'huile essentielle d'achillée millefeuille fait vraiment office de bouclier. Je me demande si ça ne pourrait pas t'aider.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par didine12 » Sam 13 Fév 2021, 15:08

vanille tu peux acheter le livre sur amazon tu ne regretteras pas ton achat le manque de confiance j en connais quelquechose ayant passé une formation en numerologie pour pouvoir quitter mon boulot je sentais que ça finirait tres mal mais je n ai pas eu le courage de me lancer c est dommage en plus je faisais ça avec mon pc de ma maison il faudrait peut etre que je m y remette
merci pour les renseignement sur les plantes j ai jamais fait de magnetisme mais une experience pour voir ce que ça donne comme le pendule me tenterait bien ça y est le livre de cynthia est presque fini je l adore nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Sam 13 Fév 2021, 15:18

Vanille3 a écrit:
didine12 a écrit:et oui tout experience negative est là pour nous apporter quelquechose de positif a nous de trouver je suis en train de lire le livre de kinthia il est super vous l avez lu ? c est bien comme cela que je voyais les choses je le demarre j ai hate d avoir fini quand je pense que les gens avec qui on est on a déja vécu avec autrement pere mere fille fils ....LA DATE DE LA MORT M INTERPELLE AUSSI a lire nadine


Ca me plairait de lire le livre de Kinthia. Il faudra que je lui en parle un jour. Comme j'habite en Belgique, je ne sais pas si c'est possible de le lui commander.
Sinon, je crois aussi très fort aux liens que l'on noue avec les personnes à travers les différentes vies. Je pense sincèrement que les moments que nous passons avec nos proches, notre famille, nos amis... sont gravés en nous. [color=#FF4040]J'avais aussi lu quelque part que nous choisissions nos parents avant de nous réincarne[/color]r. Ca laisse une bonne place à la réflexion sur nous-même. Mais en tout cas, sûr que les rencontres que nous faisons tout au long de notre vie ne sont pas dus au hasard, qu'elles ont toute un sens.

Oui moi aussi je l'avais lu, ms ds mon cas j'ai du me tromper pcq je ne suis pas trés heureuse ds ma famille, j'ai bcq souffert avec mes parents et ça continue encore, parfois pour me consoler je me dis que c'est mon karma, ms j'ai interroger mon pendule qui m'a dit que ce n'etait pas mon karma
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Sam 13 Fév 2021, 15:20

Vanille3 a écrit:
moncoeur a écrit:Il est fort possible que tu aies du magnetisme, renseignes toi. Moi j'ai la mm sensation, surtout à l'epoque d'avant covid où on faisait la bise à tout va, moi j'avais parfois à certain contact une absorption d'energie.
Pour ce qui est de preservation, je cherche aussi. C'est un peu pour ça que je ne me lance pas vraiment ds cette voie, c'est un peu l'inconnue pour moi. La crainte et l'inconnu


J'y avais pensé et j'ai l'impression que le magnétisme se présente souvent sur mon chemin. J'avais même fait l'expérience des citrons et ça avait fonctionné :mrgreen:
Par contre, je manque de confiance en moi et je pense qu'il faut vraiment que je travaille là-dessus pour aller plus loin. Je ne sais pas, c'est un peu comme un blocage. Des choses à remettre en ordre, surtout si je veux aider les gens par la suite.
Après, quand je suis au travail (et comme je travaille chez des clients fragiles), j'ai parfois l'impression de sentir quand une situation est en train de mal tourner. Tu sais, l'instant où la personne se sent mal et que ça risque de déraper. Et là, je me retire d'office.
Je sais qu'on m'avait conseillé la labradorite et la tourmaline noire pour me protéger, mais ici, j'ai vu que l'huile essentielle d'achillée millefeuille fait vraiment office de bouclier. Je me demande si ça ne pourrait pas t'aider.


J'ai une labradorite, ms elle est fendue. Il y a bcq de pierres que j'ai porté qui se sont fissurées, du coup j'en mets quasiment plus
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 17:05

didine12 a écrit:vanille tu peux acheter le livre sur amazon tu ne regretteras pas ton achat le manque de confiance j en connais quelquechose ayant passé une formation en numerologie pour pouvoir quitter mon boulot je sentais que ça finirait tres mal mais je n ai pas eu le courage de me lancer c est dommage en plus je faisais ça avec mon pc de ma maison il faudrait peut etre que je m y remette
merci pour les renseignement sur les plantes j ai jamais fait de magnetisme mais une experience pour voir ce que ça donne comme le pendule me tenterait bien ça y est le livre de cynthia est presque fini je l adore nadine


Merci pour le renseignement didine :wink: :wink:
Et c'est avec plaisir pour les plantes. Je n'ai franchement pas la prétention de tout connaître, j'en apprends aussi chaque jour et c'est avec plaisir que je partage cette passion. Je me dis simplement qu'il faut garder un esprit curieux. Donc pareil pour le magnétisme: si tu sens que tu as envie d'essayer, rien ne t'en empêche. Perso, j'avais commencé avec les fruits. Ca prend juste un tout petit peu de temps et ça m'avait fait tellement plaisir d'avoir des résultats :D
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 17:12

moncoeur a écrit:Oui moi aussi je l'avais lu, ms ds mon cas j'ai du me tromper pcq je ne suis pas trés heureuse ds ma famille, j'ai bcq souffert avec mes parents et ça continue encore, parfois pour me consoler je me dis que c'est mon karma, ms j'ai interroger mon pendule qui m'a dit que ce n'etait pas mon karma


Peut-être quelque chose que tu as choisi de travailler dans cette vie pour continuer à évoluer spirituellement, sans qu'il n'y ait véritablement d'histoire de karma derrière? Est-ce qu'on ne doit pas tout expérimenter à travers nos vies? J'espère ne pas raconter de bêtises, pour le coup ça m'a juste traversé l'esprit.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Sam 13 Fév 2021, 17:29

moncoeur a écrit:J'ai une labradorite, ms elle est fendue. Il y a bcq de pierres que j'ai porté qui se sont fissurées, du coup j'en mets quasiment plus


J'ai entendu dire que les labradorites étaient plus fragiles. En tout cas, elles se ternissent plus vite. Mais là, si c'est le cas avec beaucoup d'autres pierres... :(
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par didine12 » Sam 13 Fév 2021, 19:53

c est vrai ce que tu dis vanille j avais vu aussi que l on choisissait ses parents les miens étaient alcooliques peut etre que cette epreuve était là pour que je sombre aussi dans l alcool et que je les ai choisis pour ça peut etre que dans une vie anterieure je buvais oui je vais faire l exercice avec les fruits et le pendule a demain bonne nuit nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Dim 14 Fév 2021, 14:36

Vanille3 a écrit:
moncoeur a écrit:Oui moi aussi je l'avais lu, ms ds mon cas j'ai du me tromper pcq je ne suis pas trés heureuse ds ma famille, j'ai bcq souffert avec mes parents et ça continue encore, parfois pour me consoler je me dis que c'est mon karma, ms j'ai interroger mon pendule qui m'a dit que ce n'etait pas mon karma


Peut-être quelque chose que tu as choisi de travailler dans cette vie pour continuer à évoluer spirituellement, sans qu'il n'y ait véritablement d'histoire de karma derrière? Est-ce qu'on ne doit pas tout expérimenter à travers nos vies? J'espère ne pas raconter de bêtises, pour le coup ça m'a juste traversé l'esprit.

Je te rassure c'est trés sensé ce que tu dis, ce n'est pas impossible et surtout ça me rassure ds ce choix. Tu es un amour :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Dim 14 Fév 2021, 14:40

Vanille3 a écrit:
moncoeur a écrit:J'ai une labradorite, ms elle est fendue. Il y a bcq de pierres que j'ai porté qui se sont fissurées, du coup j'en mets quasiment plus


J'ai entendu dire que les labradorites étaient plus fragiles. En tout cas, elles se ternissent plus vite. Mais là, si c'est le cas avec beaucoup d'autres pierres... :(


J'ai tendance à etre fataliste moi, j'ai longts pensé que c'etait le mauvais oeil qui fissurait mes pierres, ms si ça se trouve c'est mon magnetisme. Disons que depuis que je frequente ce forum, je m'interesse au magnetisme, et je pense que c'est une voie, que mes ressentis et mon empathie sont des effets du magnetisme ou un truc ds le genre
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Dim 14 Fév 2021, 15:11

possible nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Vanille3 » Dim 14 Fév 2021, 15:37

didine12 a écrit:c est vrai ce que tu dis vanille j avais vu aussi que l on choisissait ses parents les miens étaient alcooliques peut etre que cette epreuve était là pour que je sombre aussi dans l alcool et que je les ai choisis pour ça peut etre que dans une vie anterieure je buvais oui je vais faire l exercice avec les fruits et le pendule a demain bonne nuit nadine

Ce qui est sûr, c'est qu'on a tous nos épreuves et des choses à en tirer pour la suite.
Si tu tentes les exercices sur les fruits et le pendule, n'hésite pas à partager tes résultats. Ca peut être sympa :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Dim 14 Fév 2021, 15:47

moncoeur a écrit:Je te rassure c'est trés sensé ce que tu dis, ce n'est pas impossible et surtout ça me rassure ds ce choix. Tu es un amour :oursmimi:

Je suis super contente de pouvoir t'aider, surtout si ça te rassure :D
Après clair que c'est pas facile tous les jours, mais si on a décidé de travailler quelque chose de précis au moment de se reincarner, c'est certainement qu'il y a une belle évolution qui nous attend ensuite.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Dim 14 Fév 2021, 15:50

moncoeur a écrit:J'ai tendance à etre fataliste moi, j'ai longts pensé que c'etait le mauvais oeil qui fissurait mes pierres, ms si ça se trouve c'est mon magnetisme. Disons que depuis que je frequente ce forum, je m'interesse au magnetisme, et je pense que c'est une voie, que mes ressentis et mon empathie sont des effets du magnetisme ou un truc ds le genre

Franchement, ça me fait vraiment penser à un surplus d'énergie que tes pierres ne parviennent plus à contenir au bout d'un moment.
Et il n'y a pas de hasard, je pense que si tu t'es inscrite sur ce forum, c'est certainement pour t'apporter des réponses aux questions que tu te poses par rapport à tout ça justement.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par didine12 » Dim 14 Fév 2021, 17:20

Vanille3 a écrit:
didine12 a écrit:c est vrai ce que tu dis vanille j avais vu aussi que l on choisissait ses parents les miens étaient alcooliques peut etre que cette epreuve était là pour que je sombre aussi dans l alcool et que je les ai choisis pour ça peut etre que dans une vie anterieure je buvais oui je vais faire l exercice avec les fruits et le pendule a demain bonne nuit nadine

Ce qui est sûr, c'est qu'on a tous nos épreuves et des choses à en tirer pour la suite.
Si tu tentes les exercices sur les fruits et le pendule, n'hésite pas à partager tes résultats. Ca peut être sympa :wink:

oui je n y manquerais pas de partager je vous dirais mon ressenti et vous me donnerez vos avis merci nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 04:52

coucou
je me suis mise aux tirages avec melle lenormand je trouve ses cartes tres belles et parlantes j ai le coffret bizarrre j ai fais du rangement dans mes papiers et je tombe sur des feuilles que j ai imprimé il y a quelques années du forum de kinthia voyance c était les interprétations de l oracle bleu je ne le possede pourtant pas ce jeu est ce un appel je suis étonnée de ne pas avoir donné suite a mon inscription le destin m a fait revenir
pour en revenir a la reincarnation comme je vous l ai dis mes parents étaient alcooliques je pense que si je les ai choisis c était une épreuve pour ne pas retomber dedans comme je vous l ai dis j ai fais de la numerologie mon chemin de vie est tres rare le 11 comme le 22 ce sont les chemins de vie de la médiumnité la clairvoyance l intuition d apres le livre de kinthia je suis née en mai donc decedée en avril quelle année on ne sait pas bilan je suis née en avril j étais alcoolique et mon chemin de vie celui des voyantes n étais je pas une voyante celebre je vais faire des recherches ?
étant tres attirée par l esoterisme on dit aussi que si on laissé des passions on est dans cette vie là pour les reprendre ou on les a laissés
ce matin visite medicale pour une reprise du travail a mi temps therapeutique en mars bonnne journée nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 06:00

alors j ai tenté un exercice pour savoir si j avais du magnetisme mes mains se sont repoussées elle ne voulaient pas s approcher comme un aimant avec deux poles différents je vais tenter avec les fruits voila je vais faire le pendule ça veut dire quoi que j ai un don ou pas ? NADINE
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 06:15

bon j ai fait le pendule ça n a pas fonctionné j ai besoin de pratique
petit exercice pour voir si vous etes doué prendre 5 papiers notez un numero de 1 a 5 choisissez un numero servez vous de votre pendule pour la reponse si vous n avez pas de pendule une chaine convient tres bien elle est chargée j attends vos resultats nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par moncoeur » Lun 15 Fév 2021, 14:19

J'avais fait l'exercice aussi, et mes mains se sont repoussées aussi, j'avais un doute je pensais que c'etait dues aux sensations qd on se frotte les mains, je re tenterais
Pour les pendules, un jour j'ai mis 2 papiers, sur un j'avais ecrit "oui" et l'autre "non". Je posais des questions à mon pendules, je pour le tester j'avais pose une question dont je connaissais la reponse, et il m'avait indiqué non, et j'ai essayé de le diriger vers la bonne reponse et il y avait une force qui le pousser en sens inverse. Depuis j'ai douté aussi de mon pendule
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 14:32

je suis hyper contente j avais perdu mon pendule et je l ai retrouvé je suis aller regarder la vie de melle lenormand elle a habité a alençon la dentelle elle s est retrouvé a paris a été accusé de fausses prédictions et emprisonner elle a annoncé trois morts violentes a des gens celebres on vient toujours fleurir sa tombe depuis 1843 on voit des cartes de jeux esoteriques jetés autour de sa tombe ce sont des cartomanciens et des voyants qui sont venus elle a léguée toute sa fortune a son neveu elle était richissisme elle est enterré au pere lachaise nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Mar 16 Fév 2021, 04:58

coucou
je ne vous ai pas parlé de ce que j ai vécu peu de temps apres le deces de mon mari un jour je suis passée dans un long tunnnel j ai vu plein de gens puis je suis revenue en arriere je pense que c est mon mari qui venait me chercher mais comme on a un fils il m a dit retourne d ou tu viens occupe toi de lui et je suis revenue dans ce monde nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron