Vers le contenu
par didine12 » Mar 16 Fév 2021, 05:09
par moncoeur » Mar 16 Fév 2021, 14:35
par moncoeur » Mar 16 Fév 2021, 14:41
par didine12 » Mar 16 Fév 2021, 16:38
par moncoeur » Mar 16 Fév 2021, 21:02
par didine12 » Mer 17 Fév 2021, 04:39
par Jini6611 » Ven 16 Avr 2021, 11:35
par Kinthia » Jeu 10 Juin 2021, 14:47
didine12 a écrit:bonjourmoncoeur ça ne t interesserait pas que l on se fasse des tirages avec l oracle gé je l ai aussi et je l adore voila ce que j ai retenu du livre de cynthia ça je le savais on plusieurs incarnations des fois on met plus de temps a revenir sur terre quand on est attiré par quelquechose c est qu on y était dans une vie précédente et que ça revient pour qu on évolue on revient au meme endroit avec les memes personnes le lien de parenté peut changer si tu est né en mars tu est décédé en fevrier si tu as des affaires a regler avec une personne elle revient dans ta vie a mediter des fois tu sembles tres bien connaitre une personne tu as envie de discuter avec elle pendant des heures c est que tu étais tres proche d elle dans une autre vie si tu sens une personne antipathique c est que tout n a pas été reglé avec elle je pense que ma grave depression était là pour que j évolue plus vite dans mes passions vous avez vu que sur le forum il y a une rubrique magnetisme j avais un livre dessus je l ai passé a ma belle soeur chose bizarre c est que kinthia parle de troyes dans son livre j ahabite a coté vous savez ou elle habite je me pose une question mon mari est decede en fevrier 2004 ma petite fille est né en mars vous voyez ce que je veux dire ils l ont appelé kristen mon mari adorait le croix et le christ mon fils me dit ça n a aucun rapport moi je pense que ce n est pas le hasard mon mari et mon fils se sont quittés en tres mauvais terme on a annoncé a mon mari un cancer de l estomac quand on appris que mon fils se droguait et qu il volait il a toujours pensé qu il était responsable de la mort de son pere je suis bavarde je vais continuer de lire le livre et je vous raconte nadine