Parlez vous en dormant ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Craspouille » Sam 07 Avr 2012, 16:52

Bonjour à tous,

Réveillée par mon fils qui parle, et crie pendant qu'il dort, je voulais savoir si vous parliez en dormant ?
Racontez vous votre journée ? Etes vous capables de répondre aux questions posées tout en dormant ?

Bonne journée !
Craspouille
 

par théodore » Sam 07 Avr 2012, 17:38

ça m'arrivait quand j'étais ado... ma soeur ou ma mère essayaient de me cuisiner, mais ne comprenaient rien à ce que je leur racontais :mdr: :mdr: :mdr: je ne sais pas si ça m'arrive encore (et vu les rêves débiles que je fais en ce moment, ce serait cocasse)... les avantages de la vie de mère célibataire :mdr: :mdr: :mdr:

ma fille aînée, ça lui arrive aussi de temps en temps. si c'est un cauchemar, je me contente de lui caresser le visage pour la rassurer sans la réveiller, si c'est juste une conversation, je la laisse tranquille, ses rêves lui appartiennent.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par stocky » Sam 07 Avr 2012, 19:13

oui cela m'est déjà arrivée, une ou deux fois, mon mari m'a raconté précisément, ce que j'ai dit . Moi par contre aucun souvenir. Le rêve, c'est réalisé deux mois après... ce fût un rêve prémonitoire.

:)
stocky
 

par candy » Sam 07 Avr 2012, 20:44

Coucou
Oui ça m'arrive assez souvent, ou alors je rigole :) .
Ado ma mére s'amusait à me questionner et je repondais en plus :roll:
Mes enfants aussi de temps en temps.
Mon mari revit ses cours de jusitsu, ou alors il croit se battre dans la rue et lorsqu'il entend son agresseur avoir un cri féminin, il se reveille comprenant que c'est moi qui ais reçu le coup :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 07 Avr 2012, 20:50

Je me sens mois seule :D
et j'ai transmis ça à mon fils. quel bavard !!!!!
Je réponds aussi aux questions sans m'en souvenir au réveil, je me bats, je crie aussi Candy, mon fils a tout pris sans exception, j'espère que le deuxième ne suivra pas le même chemin :lol:

Comme toi Theo c'est pas souvent clair...

Je me souviens de mes deux soeurs, 1 an d'écart, qui dormaient dans leurs lits superposés. Elles se parlaient en dormant :shock: Elles prenaient le train,
- attends moi.
- oui oui je t'attends mais dépêche toi
- tiens la porte ouverte.

Ca a duré un bon quart d'heure :mdr:
Dernière édition par Craspouille le Sam 07 Avr 2012, 21:01, édité 1 fois.
Craspouille
 

par Softness » Sam 07 Avr 2012, 21:00

coucou,


moi aussi ca m'arrive souvent de parler en dormant, et je me lève aussi ou fait des truc bizarre :lol:
une fois mon mari m'a dit que de la nuit je lui avait appuyer sur le nez et puis tapoté ton frond lol
Apparement c'est de famille ca promet :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Sam 07 Avr 2012, 21:03

lorsqu'il entend son agresseur avoir un cri féminin, il se reveille comprenant que c'est moi qui ais reçu le coup


:boxer: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Craspouille
 

par candy » Sam 07 Avr 2012, 21:04

Craspouille a écrit:Je me souviens de mes deux soeurs, 1 an d'écart, qui dormaient dans leurs lits superposés. Elles se parlaient en dormant :shock: Elles prenaient le train,
- attends moi.
- oui oui je t'attends mais dépêche toi
- tiens la porte ouverte.

Ca a duré un bon quart d'heure :mdr:


:mdr: :mdr: génial
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Sam 07 Avr 2012, 21:06

Softness a écrit:coucou,


moi aussi ca m'arrive souvent de parler en dormant, et je me lève aussi ou fait des truc bizarre :lol:
une fois mon mari m'a dit que de la nuit je lui avait appuyer sur le nez et puis tapoté ton frond lol
Apparement c'est de famille ca promet :lol:


tu te croyais avec une caisse enregistreuse ? :mdr:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Sam 07 Avr 2012, 21:21

candy a écrit:
Softness a écrit:coucou,


moi aussi ca m'arrive souvent de parler en dormant, et je me lève aussi ou fait des truc bizarre :lol:
une fois mon mari m'a dit que de la nuit je lui avait appuyer sur le nez et puis tapoté ton frond lol
Apparement c'est de famille ca promet :lol:


tu te croyais avec une caisse enregistreuse ? :mdr:



:mrgreen: je ne me souviens meme pas de quoi j'ai revé cette nuit la lol
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Flowerssss » Sam 07 Avr 2012, 21:25

Moi je parlais quand j etais plus jeune...
Je dois toujours parler mais étant seule, j en sais rien.... personne pour le dire :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Softness » Sam 07 Avr 2012, 21:25

je me souviens en classe de neige, on dormait a 6 filles par chambre et une nuit l'une d'entre nous nous reveilles en disant "ils sont la, ils sont la" du coup paniqué on s'est toutes levées, "ouvre la porte regarde ils sont la" et nous on ouvre la porte, "ferme ils arrivent!" puis elle s'est recouchée, et nous plus moyen de dormir lol :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 08 Avr 2012, 10:48

Il me semble avoir lu que c'est lors d'une période du sommeil bien précise, quand le corps est endormi mais que la "conscience" ne l'est pas, qu'on peut "discuter" sans même que la personne en ait le souvenir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par souri33 » Lun 09 Avr 2012, 20:56

bonsoir

:mdr: :mdr: quelques anecdotes super rigolottes :mdr: j'adooooore :mrgreen:

moi j'ai eue parlé il y a quelques années de ça, mais aux dires de mon mari cela ressemblait à, je cite : meuuuureuugneuuuu aaaaaa gneuuuu maiiiiiiiis !!!!! ha bon ? non ???? reuuuugneumagneuuu :mrgreen:
pas mal hein comme nouvelle langue ???
par contre mon titou frappe dans les mains, siffle, chante, parle et se marre mais se marre :mrgreen:
c'est super parce que je le questionne sur sa journée à l'école et comme ça je peux savoir si il a fait des bêtises en classe :wink: :wink:

voilou :wink:

bonne soirée :fleurs:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par À-MEBAEL » Mar 10 Avr 2012, 11:24

ça m'arrivé presque toutes les lui étant enfant et ado et je grinçais meme des temps lool

Ma mère me disait qu'une fois en vacances à la mer la fille de ma nounou 18 ans à l'époque et moi 13 ans avons discuté toute la nuit de sable et coquillages.

Ma mère n'a pas bien dormis mais à bien rigolé le lendemain
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Craspouille » Mar 10 Avr 2012, 13:20

:mrgreen: :mrgreen:

Je ris en lisant vos anecdotes ! Le grincement de dents c'est horrible... cela arrive à mon mari de temps en temps.
Craspouille
 

par lise » Ven 13 Avr 2012, 17:40

flowerssss a écrit:Moi je parlais quand j etais plus jeune...
Je dois toujours parler mais étant seule, j en sais rien.... personne pour le dire :wink:


je pensais la même chose flowerssss ... ^^
si je parle, y'a personne pour l'entendre ! :nsorry:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par ingrid007 » Ven 13 Avr 2012, 17:58

bonsoir,
oui cela m'arrive aussi et ça me réveille!!!
il y a quelques années (quand j'étais jeune), je dormais avec une copine qui d'un seul coup, se redresse sur le lit, elle dormait à poings fermés et elle me demande: "tu connais la différence qu'il y à entre une olive noire et une olive verte????"
- moi, à moitié endormie, je lui réponds : "nan", et elle me dit :
- "c'est le noyau!!!" :shock: :shock: :shock:
aah ok c'est le noyau..... :mdr: :mdr:
25 ans plus tard on en rit encore!!!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Picthoune93 » Ven 27 Avr 2012, 12:44

Salut !!

Oui moi je parle la nuit mais je dit n'importe quoi !! C'est incompréhensible !! pourtant je parle beaucoup, on dirais même un roman mais on comprend rien ^^ d'après ce qu'on ma dit ^^

A part une fois mon frère je me souviens que il dormait et d'un coup il me dit " Ah faut que j'aille au Toilettes !" Je luis dit QUOI ?? lol et je l'ai réveillé et il a parler dans sa couette et il c'est rendormi !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 04 Juil 2011, 21:37

par Craspouille » Mer 10 Oct 2012, 16:08

Je trouvais ca drôle alors je remonte le post !

Hier soir, je me suis endormie dans le creux de l'épaule de mon homme, et au moment d eme retourner pour prendre ma place, je lui ai dit : bon je dors parce que je me fais ch...r :mdr:
Lui ne dormant pas m'a fait répété, chose faite :lol:
Il m'A demandé si je dormais, je lui ai dis non, mais moi je confirme que je dormais... même si lui me dit qu'a un moment, j'avais les yeux ouverts :mrgreen:
Craspouille
 

par le pelerin93 » Mer 10 Oct 2012, 16:24

une sorte de somnambulisme à l'arret :mdr: :mdr: :mdr:
le pelerin93
 

par yina » Mer 10 Oct 2012, 17:25

:lol: Trop drôle Craspouille. En plus tu as répété ta phrase. J'imagine la tête de ton homme :shock:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Craspouille » Mer 10 Oct 2012, 17:48

Yina : heureusement, il a l'habitude :mdr:

CEci dit, je devais vraiment bien dormir car y a eu un tremblement de terre pendant 5 secondes 2h plus tard, et j'ai rien senti du tout alors que lui, qui dort comme une masse s'est réveillé :lol:

J'ai trouvé ca assez drôle d'ailleurs car un rien ne me réveille et la rien, ca m'a peut etre bercer :mrgreen:
Craspouille
 

par adsodemelk » Mer 10 Oct 2012, 21:14

Non ce sont les autres qui me parlent :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités