Parlez-vous Anglais ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 29 Sep 2007, 13:06

Comme l'Anglais est dite langue de référence : parlez-vous toujours Anglais ? A quelle fréquence ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Sam 29 Sep 2007, 13:49

euh, perso, je parles anglais comme une vache espagnol eheh

je le comprend pas trop mal par ecrit, j'arrive a comprendre les questions des touristes, nombreux ds ma region l'ete, je peux leur repondre par des phrases tres courtes et simples ms je suis incapable de suivre ou de participer a une conversation. les divers temps et concordances st pour moi un mystere que je n'est jamais compris.

En un mot, zui nulle pour les langues étrangeres :oops:

j'ai beaucoup plus d'affinités avec l'espagnol
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par marmylu » Sam 29 Sep 2007, 14:08

tous les jours quand je travaillais, plus maintenant...
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 08:32

par Ellaura » Sam 29 Sep 2007, 14:32

moi je suis comme thecat le lire ca va je le comprend plus ou moins mais si je veux le parler il va me falloir plus de temps pour retrouver les bons mots au fond de ma tete!!!! :lol: pourtant j adore cette langue!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par aztlan » Sam 29 Sep 2007, 15:19

I love to speak in english. I've learnt with forums : really better than all lessons I had in the past.. :roll:

Justement tous les forums que je possède sont en anglais pour la compréhension de tout le monde (brésiliens, italiens, américains, polonais, argentains, français.. et j'en passe ^^)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Sam 29 Sep 2007, 15:53

Aztlan tu as des forums de quel genre ?

J'avais eu une idée un peu spéciale ! Que le forum se mette aux couleurs de la langue anglaise une seule journée !
Vous seriez prêts à relever le défi ?
Je vous rassure j'ai le niveau BAC - 14 en anglais !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Sam 29 Sep 2007, 16:02

ca peut etre drole eheh (vais tricher avec les traducteurs en ligne et comme souvent c'est limite pas du tout approchant, ca risque d'etre comique)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par cachou63 » Sam 29 Sep 2007, 16:04

Moi pareil àl'écrit c'est bon,mais àl'oral!!!
Pourtant je bosse mon anglais à fond avec mon fils en 5ème et ma fille en 6èmè!!! J'ai toujours été meilleure en allemand.

Sympa ton idée Kinthia, mais tu crois qu'on arrivera à se comprendre?
Cachou63
Espérer
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Sam 25 Aoû 2007, 19:12
Localisation: puy de dome

par aztlan » Sam 29 Sep 2007, 16:18

Ce sont des forums sur des projets de jeux de bastons en 2d sur l'univers des super-héros de Marvel (Spiderman, les X-Men, Hulk, Ghost Rider..) et DC (Superman, Batman, Wonder Woman, Flash..).

mon pseudo dessus c'est "Led", une autre version courte de mon vrai pseudo "ledernieraztlan".

On y fabrique les décors, les personnages, les effets spéciaux, les portraits, les menus du jeu, les musiques et la programmation.

Voici, quelques exemples fait par moi :

là, c'est Plasticman, un héros élastique de DC qui ici avale un bâton de dynamite et crache les flammes dûes à l'explosion sur l'adversaire. (les flammes sont à part car c'est un effet) : Image

ensuite ici, c'est Nate Grey, le fils de Cyclops et Jean Grey des X-Men, qui part de sa position debout à sa position entrain de voler : Image

ici, c'est Emma Frost (une des X-Men encore) qui recouvre sa peau d'une armure de diamant et frappe le sol pour provoquer une onde de choc (qui est à part elle aussi, vu que c'est un effet..) : Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par cachou63 » Sam 29 Sep 2007, 16:38

Impressionnant Aztlan.
Moi qui n'arrive même pas à redimensionner mon avatar! :lol:
Cachou63
Espérer
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Sam 25 Aoû 2007, 19:12
Localisation: puy de dome

par Kinthia » Sam 29 Sep 2007, 17:01

bon boulot aztlan ! c'est joli ce que tu fais !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Sam 29 Sep 2007, 19:53

Coucou, j'ai fait des études de langues. Pas trop l'occasion de pratiquer mais je regarde toutes les séries du moment en vost.
Trist'An
 

par LYS » Sam 29 Sep 2007, 20:23

c est génial encore une fois aztlan

kinthia, l anglais - 20 pour mois, il y a trop longtemps mais pourquoi pas une journée english
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par bjii » Sam 29 Sep 2007, 22:29

If you have a bac level -14 ^^
J'ai eu 4 au bac mais bon dans le texte :s j'ai limite juste compris l'allemand et je ne fais pas allemand -_-'
eleven au rattrapage quand même

So I don't relève le défi ^^

PS: ViVa EsPañA
demande à ta petite soeur Kinthia elle sera d'accord avec moi ^^

Je regarde aussi les séries et films en vostfr que ce soit Japonais, Anglais ou Espagnol parce ue je préfère mais c'est pas pour autant que j'enregistre sauf pour l'accent espagnol et les mots japonais mais l'anglais je suis un échec une catastrophe :( nan en fait j'en ai pas honte ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par Poopka » Sam 29 Sep 2007, 23:07

Coucou! Je parle anglais tous les jours, au Québec on a pas le choix. J'ai appris la base à l'école et ai perfectionné tout ça en lisant, en regardant la télé en anglais.. et en fréquentant des anglophones.

Une journée en anglais sur le forum? Oui pkoi pas :) lol

Poopka
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 25 Sep 2007, 00:20
Localisation: Canada

par bjii » Sam 29 Sep 2007, 23:28

Faut arreter de me faire penser au Canada mes parents s'en vont là bas tranquil pendant 10jours :D
Oui c'est beau le Canada, et je comprends quand vous parlez anglais alors que l'accent anglais j'ai du mal, américain ca dépend
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par Poopka » Sam 29 Sep 2007, 23:31

Désolée bjii, je ne voulais pas tourner le fer dans la plaie ! Tes parents viennent bientôt ? On a encore de super belles journées ici, peu de pluie et beaucoup de soleil :)

Poopka
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 25 Sep 2007, 00:20
Localisation: Canada

par Jay LaClasse » Dim 30 Sep 2007, 10:42

Une journée en english ouep ça peut être franchement sympa :D

Pour ma part, je ne suis pas encore bilingue mais je me perfectionne de jour en jour^^
Entre oral et écrit ce serait peut être plus vers l'oral que j'orienterais ma préférence, j'ai tendance à parler plus américain que british (C'est légèrement plus classe selon moi 8) ) et à l'oral on peut se permettre des abrévations impossible dans une copie de BAC :twisted: par exemple (Les "I'm gonna do something" à la place de "I am going to do something" ...c'est long et pas très fun à prononcer, après c'est vrai que ça montre qu'on articule bien mais bon :P )

J'étais allé à Londres pour voir Emma Watson mais j'ai vu ma soeur :P
Sinon cet été je vais sûrement aller aux States (Prendre un café devant la Statue de la Liberté ahalala ShoW TiMe ! :coeur: ) mon meilleur ami m'avait demandé si je voulais y aller avec lui (il a de la famille là bas), bien évidemment ce genre de choses ne se refuse pas :D

Voili voilou :)
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 14:46

par Kinthia » Dim 30 Sep 2007, 13:05

C'est clair que je préfère l'écrire, voire le lire que de le parler... Une vraie catastrophe ! L'Allemand c'est quand même beacoup mieux !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par gaishou » Dim 30 Sep 2007, 15:53

je parle pas anglais couramment
j'aurais été pourtant je trouve ca tres enrichissant de connaitre plusieur langue
gaishou
 

par bjii » Dim 30 Sep 2007, 17:25

Poopka a écrit:Désolée bjii, je ne voulais pas tourner le fer dans la plaie ! Tes parents viennent bientôt ? On a encore de super belles journées ici, peu de pluie et beaucoup de soleil :)

Poopka


Ah non je suis content qu'il soit plus là ^^ t'inquètes pas ^^ enfin j'aurai aimé partir là-bàs...
Oui j'ai vu ca très belles journées alors que nous en France bof -_-'

Que ce soit l'été ou l'hiver c'est trop beau le Québec et l'eau y est gratuite non? et délicieuse d'ailleurs ^^
-----------
oui lire ca va l'entendre aussi ca peut allé enfin sisi je me suis bien débrouillé en Irlande 8) mais le parler surtout à l'oral :? le pire c'est pour improviser mais ça c'est un peu chaque langue sauf pour l'espagnol ca me vient naturellement... en portugais -_-' et vice-versa
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par llyne » Dim 30 Sep 2007, 20:23

super aztlan !

sinon I speak english just a little...

je n'étais pas mauvaise mais le bac voilà deux décénies et demi que je l'ai passé et pas pratiqué une once d''anglais depuis alors... mais je trouve l'idée géniale, je suis prête à relever le défi...
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par francoise0272 » Lun 01 Oct 2007, 05:31

just a little too...
sorry...
big bisous...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 10:26

Bon alors pour le défi... Une journée ou carrément la semaine pour les plus forts ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Lun 01 Oct 2007, 11:06

Coucou!

Ben moi l'anglais et moi ca fait 2!!!! mdr d'une je deteste cette langue, elle m'irrite brrrrrr!!!! En revanche l'espagnoooool j'adooooore!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Roxane2406 » Lun 01 Oct 2007, 13:54

J'avoue que je suis nulle en anglais (plus pratiqué depuis des années) mais mon néerlandais, ça va (pas super bilingue mais je m'en sors). Ben oui, Belgique oblige :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 13:58

hééééééééééééééééééééé ma Roxane ! Comment ça va bien ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Poopka » Lun 01 Oct 2007, 14:41

bjii a écrit:
Poopka a écrit:Désolée bjii, je ne voulais pas tourner le fer dans la plaie ! Tes parents viennent bientôt ? On a encore de super belles journées ici, peu de pluie et beaucoup de soleil :)

Poopka


Ah non je suis content qu'il soit plus là ^^ t'inquètes pas ^^ enfin j'aurai aimé partir là-bàs...
Oui j'ai vu ca très belles journées alors que nous en France bof -_-'

Que ce soit l'été ou l'hiver c'est trop beau le Québec et l'eau y est gratuite non? et délicieuse d'ailleurs ^^
-----------
oui lire ca va l'entendre aussi ca peut allé enfin sisi je me suis bien débrouillé en Irlande 8) mais le parler surtout à l'oral :? le pire c'est pour improviser mais ça c'est un peu chaque langue sauf pour l'espagnol ca me vient naturellement... en portugais -_-' et vice-versa



Oui bjii l'eau est gratuite! Par contre l'été en période de canicule ils nous mettent des restrictions.. avec raisons. À mon avis, il y a surutilisation ex: les gens qui laissent le boyau d'arrosage pour la pelouse. La nature pourrait très bien s'en charger. Beaucoup prennent pour acquis que l'eau est gratuite, mais en fait c'est une richesse que nous avons et devrions la préserver et non pas l'épuiser. Sinon oui il fait bon de vivre au Québec!

Poopka
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 25 Sep 2007, 00:20
Localisation: Canada

par Poopka » Lun 01 Oct 2007, 14:43

Kinthia a écrit:Bon alors pour le défi... Une journée ou carrément la semaine pour les plus forts ?


À toi de décider Kinthia, faudrait pas que le taux de visiteurs du forum soit en baisse tout de même lol

Poopka
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 25 Sep 2007, 00:20
Localisation: Canada

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 14:50

lol ! une journée je pense c'est suffisant ! non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bjii » Lun 01 Oct 2007, 16:49

Poopka a écrit:
bjii a écrit:
Poopka a écrit:Désolée bjii, je ne voulais pas tourner le fer dans la plaie ! Tes parents viennent bientôt ? On a encore de super belles journées ici, peu de pluie et beaucoup de soleil :)

Poopka


Ah non je suis content qu'il soit plus là ^^ t'inquètes pas ^^ enfin j'aurai aimé partir là-bàs...
Oui j'ai vu ca très belles journées alors que nous en France bof -_-'

Que ce soit l'été ou l'hiver c'est trop beau le Québec et l'eau y est gratuite non? et délicieuse d'ailleurs ^^
-----------
oui lire ca va l'entendre aussi ca peut allé enfin sisi je me suis bien débrouillé en Irlande 8) mais le parler surtout à l'oral :? le pire c'est pour improviser mais ça c'est un peu chaque langue sauf pour l'espagnol ca me vient naturellement... en portugais -_-' et vice-versa



Oui bjii l'eau est gratuite! Par contre l'été en période de canicule ils nous mettent des restrictions.. avec raisons. À mon avis, il y a surutilisation ex: les gens qui laissent le boyau d'arrosage pour la pelouse. La nature pourrait très bien s'en charger. Beaucoup prennent pour acquis que l'eau est gratuite, mais en fait c'est une richesse que nous avons et devrions la préserver et non pas l'épuiser. Sinon oui il fait bon de vivre au Québec!

Poopka


ouais c'est partout pareil même en France où l'eau est payante -_-'
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par Roxane2406 » Lun 01 Oct 2007, 17:04

Kinthia a écrit:hééééééééééééééééééééé ma Roxane ! Comment ça va bien ?


Mais c'est y que ça va très bien ma kinthia. Et toi, comment ça va t'y ????? :wink:

Bisous miss (ou plutôt big kiss, soyons so English :lol: )
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 20:05

Aujourd'hui ça va ti bien ! Je me sens zen ! :zen: ça fait du bien ! Bisous ma Roxane !!! :fullamour:

Bon pour la journée Anglaise on se fixe un samedi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Lun 01 Oct 2007, 20:34

va pour un samedi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 20:40

Allez Lys c'est toi qui lancera le coup d'envoi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Lun 01 Oct 2007, 20:42

pourquoi pas, mais mon anglais laisse à désirer,
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 20:43

t'inquiète ! j'ai que les bases !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Lun 01 Oct 2007, 20:44

okay, je n ai pas parler anglais depuis au moins 20 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par llyne » Lun 01 Oct 2007, 20:50

t'inquiètes Lys moi pas depuis 1981 alors tu vois ...

un samedi, je serais peu là sans doute car le week end tous les enfants sont là plus les copines en plus... alors peu de temps pour le PC certains samedis... enfin on verra si je n'ai rien le soir...

samedi prochain journée surbooquée et sortie le soir...
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par LYS » Lun 01 Oct 2007, 20:51

on verra avec Kinthia, quel samedi :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Lun 01 Oct 2007, 21:33

comme vous voulez !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bjii » Lun 01 Oct 2007, 23:16

Et pourquoi pas ce samedi là? et si ca ne déplait à trop personne pourquoi ne pas renouveler l'expérience, un samedi par mois au moins...
Ca ne peut pas faire de mal de lire de l'anglais, il est de plus en plus présent donc ton idée au fond est pas si mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par Kinthia » Mar 02 Oct 2007, 09:36

Alors va pour ce samedi ! ;) et on verra si tout le monde arrive à suivre ! En même temps il y a les traducteurs mais chut ! :siffle:
Ca s'est bien passé ta rentré bjii?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Mar 02 Oct 2007, 11:34

bonjour à toutes et à tous

ok pour samedi

bisous

Lys :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par bjii » Mar 02 Oct 2007, 12:25

Kinthia a écrit:Alors va pour ce samedi ! ;) et on verra si tout le monde arrive à suivre ! En même temps il y a les traducteurs mais chut ! :siffle:
Ca s'est bien passé ta rentré bjii?


Très bien merci, je suis content car c'était pas trop dur de suivre en amphi, enfin pour le moment surtout que là c'était des révisions assez simples et basiques donc tout n'était pas à noter du coup c'était pas trop compliqué :D
Par contre devoir se lever à cette heure là c'est pas humain...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par petite_source » Mar 02 Oct 2007, 15:39

En anglais oui, en allemand... :non: Et tant qu'on ne nous force pas à speak english it's good !! Jay tu vas t'amuser tWa ^^
Et si après c'était en espagnol? Bji et moi faudra sbouger pour bien parler étant étudiants en llce espagnol :!: (H)
:idea: Et si et si (wouaw 2idées d'un coup XD c bon j'ai épuisé mon quotat pour la journée) après on faisait une autre langue? Histoire de faire connaître quelques expressions par ci par là aux autres? [:vieux: Cultivons nous]
* Ne jamais être sûr(e) de ce que l'on croit sûr *

Love N7 <3
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Mar 10 Juil 2007, 01:44
Localisation: Ici

par Jay LaClasse » Mar 02 Oct 2007, 15:45

Héhé ça va être sympa :)

Par contre parler espaniol...el parla pas espaniol du tout mOua :P
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 14:46

par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 15:45

Oui je parle couramment l'anglais,
Je sais dire : I Love you, c'est le principal non ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mar 02 Oct 2007, 21:15

bjii a écrit:
Kinthia a écrit:Alors va pour ce samedi ! ;) et on verra si tout le monde arrive à suivre ! En même temps il y a les traducteurs mais chut ! :siffle:
Ca s'est bien passé ta rentré bjii?


Très bien merci, je suis content car c'était pas trop dur de suivre en amphi, enfin pour le moment surtout que là c'était des révisions assez simples et basiques donc tout n'était pas à noter du coup c'était pas trop compliqué :D
Par contre devoir se lever à cette heure là c'est pas humain...


:mdr: tu t'es levé à quelle heure ?
Tu pourras profiter des jours de grève, retards des rer... Le pire c'est que plusieurs fois tu courses pour arriver à l'heure à la fac et que finalement ton prof est absent ! ça franchement ... c'est le truc qui tue par excellence !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bjii » Mar 02 Oct 2007, 21:34

le pire c'est tu t'es endormi à quel heure j'ai dormi 2h en tout (4h-6h)

bah tu sais je met seuleument 1/4h de plus pour aller à la fac que pour aller au lycée
ceci étant je me lève plus tot -_-'
Et puis les grèves ouais là je vais pas rire moi ^^
mais bon habitué avec les profs du 93 ^^ tu te lèves le matin tu fais 3 km à pied pour y aller ne sachant pas si tu as cours et la ton prof est pas là -_-'
Parce que eux dès qu'y a une grève pour leur g***le il se bouge pour leur grèves fréquentes et si c'est la sncf/ratp rooo y en a marre ils bloquent tout le monde...
et nous en elève sérieux on va en cours pour rien :x et l'excuse non mais c'est pour vous qu'on fait grève :monoeil: c'était juste parce que t'avais la flème de te lever

alors si je me fais pigeonner en m'étant lever à 5h je brule la fac :evil:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par aztlan » Mar 02 Oct 2007, 21:42

J'ai connu ça avec les grèves du CPE..
Nanterre a fermé ses portes début janvier pour les rouvrir que fin mai...
Merci, grâce à ça j'ai pas eu mon année :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron