Domaine sentimental

par Sté » Jeu 14 Jan 2021, 23:49

Bonjour Virginie,

Je souhaiterais connaître l'évolution de ma vie sentimentale stp.

Mes nombres : 25 / 57 / 38 /66 / 34 / 72.

Je t'ai envoyé mes infos en mp.

Je te remercie beaucoup.

Très bonne journée.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Ven 15 Jan 2021, 09:17

coucou Sté

je te remercie pour tes bons voeux, je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année

je te fais tes tirages rapidement (aujourd'hui si je peux, si non dans le week end)

bonne journée
bisous :D
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Ven 15 Jan 2021, 18:34

recoucou sté

alors on dirait que pour le moment niveau sentimental, la situation est bloquée, tu essais mais tu n'arrive pas à trouver chaussure à ton pied.
il y a une personne qui est ou qui arrive dans ta vie, mais ça ne tient pas car la relation est bancale et c'est un échec pour toi.
les cartes parlent d'un changement intérieur, tu vas prendre conscience de certaines choses et changer tes idées de bases.
tu vas te relever encore plus forte de cet échec.

pour moi, ce n'est pas encore la bonne rencontre car tu as encore des choses à changer en toi et à apprendre

j'espère t'avoir aidé au mieux
bises
Virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Sam 16 Jan 2021, 13:02

Coucou Virginie,

Je te remercie à mon tour pour tes voeux et ta réponse hyper rapide.

Concernant ce que tu m'annonces, en fait, j'avais des vues sur quelqu'un, chose qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps. J'ai eu un véritable coup de coeur mais c'est retombé justement avant hier comme un soufflet. Je ne sais pas si c'est de lui dont tu me parles. Je t'envoie certains détails le concernant en mp, s'il t'est possible de me confirmer que c'est bien de lui dont il s'agit, ça m'aiderait bien.

Effectivement, je prends conscience du type de personnes que je veux dans ma vie, l'importance des valeurs que je dois absolument partager avec elles pour que ces relations soient de qualité.

Je me rends également compte que j'ai encore bien du mal à communiquer et que je me braque très facilement. Donc oui, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Merci beaucoup de ton aide.

Bisous
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron