Petit problème sentimental

par MéliMélo » Jeu 26 Déc 2019, 19:12

Bonjour Virginie,

Tout d'abord, merci beaucoup aux bénévoles et créateurs de cet endroit chaleureux de faire profiter ainsi de leurs dons :)
Ensuite, voilà j'ai un problème et évidemment je ne trouve en moi aucune réponse... (même mon pendule sèche à vrai dire) . J'ai rencontré un homme récemment (j'envoie plus d'infos en MP parce que je ne voudrais pas que internet créé des ennuis dans ma vie déjà bien compliquée). J'avais rêvé de lui la nuit d'avant sans le connaitre et cette rencontre a été comme un coup de foudre immédiat, avec ce que l'on éprouve en rêve, un amour infini et d'une douceur incomparable (comme dans les rêves...) ! Nous avons été attirés l'un par l'autre et nous sommes embrassés. Ensuite nous nous sommes vus, et nous discutions beaucoup par message. Puis récemment, je n'ai plus eu de nouvelles... Je ne comprends pas du tout pourquoi... En fait je pense que nous avons quelque chose à vivre ensemble. Je ne pense pas m'être trompée... J'ai une drôle d'impression d'éléments magiques autour mais je peux me tromper sur toute la ligne... Ou alors j'ai fait un truc qui ne lui a pas plu ou alors je me suis trompée... J'avais même cette sensation inconnue pour moi qu'il était celui que j'attendais :/
Voilà, je suis un eu perdue et j'espère que ces questions pourront trouver des réponses... Oups et voici mes chiffres: 21, 66, 7,14, 9, 1
Merci infiniment pour ce que tu donnes
Belle soirée (à tous également)
Mélimélo
Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir : « Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée ! »
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 22 Déc 2019, 13:00
Localisation: Nouvelle Aquitaine

par virginie31 » Jeu 26 Déc 2019, 19:43

bonjour Mél Mélo

j'ai ta photo mais pas la sienne, il me faudrait si tu l'as pour que je puisses voir

avec les nombres donnés, voici le tirage :

les cartes parlent d'une fin de cycle et d'une déception mais constructive, cette carte est associée à celle de la joie, la bonne nouvelle, le changement positif qui arrive.
j'ai ensuite deux cartes qui sont très significatives de ton état d'esprit. le temple représente le replis sur soi, l'envie de pleurer, de se couper du monde, cette carte est associé à la révolution, il faut oser, franchir certaines limites pour avancer.
puis les deux dernères cartes, alors là je suis un peu interrogative j'avoue… il y a la carte de l'homme, la nouvelle rencontre et cette prise en main de ta part pour sortir de ta coquille et te tourner vers le monde

je serai tentée de dire que cet homme que tu as rencontré dans ta vie et qui était là sur ton chemin, il était seulement de passage.
parfois, on rencontre des personnes pour nous faire prendre conscience de quelque chose.
là, il était là pour te montrer que finalement, dans ta vie privée tu n'étais pas si bien que tu le pensais et qu'un autre homme peu arriver dans ta vie, tu peux être heureuse, il te suffit de le vouloir.
c'est ce que j'ai senti en tirant les cartes.

ce n'est pas cet homme qui sera dans ta vie, mais il t'a ouvert quelque chose

bises
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par MéliMélo » Jeu 26 Déc 2019, 20:03

Je te remercie beaucoup de ta réponse!
Donc en effet je me suis trompée, mais ça veut dire aussi qu'il m'a menti et j'ai beaucoup de peine... Renfermée, repliée, oui c'est sûr, je manque de confiance en moi et si je suis très sociable, je m'évertue à gâcher tout ce qui m'arrive de beau dans ma vie...
En fait, avant cet amant, je n'avais pas envisagé une vie sans mon conjoint, et j'avoue que sans mon amant, je vais rester auprès de mon conjoint... Je me suis trompée et je te remercie beaucoup pour ta franchise qui certes fait mal mais qui est essentielle pour avancer ;)
J'espérais vraiment qu'il soit sincère...
Merci encore!!!!
Bises
Mélimélo
Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir : « Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée ! »
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 22 Déc 2019, 13:00
Localisation: Nouvelle Aquitaine

par virginie31 » Jeu 26 Déc 2019, 20:12

recoucou

j'ai bien reçu la photo
je te confirme mon tirage

alors c'est vrai que sur la photo, il a ce côté protecteur, toutes les femmes aimeraient être dans ses bras même 5 minutes et se blottir en se sentant bien
mais ce n'est pas lui qui entrera dans ta vie

ne pense pas comme ça
il est venu pour, justement, te faire prendre conscience que finalement, ta vie de couple ne te plaît plus, et tu étais dans une autre dimension lorsque tu l'as rencontré, ce qui prouve que tu es prêtes !
il te fallais un coup de pouce là haut et il est apparut

tu es, comme le disent les cartes, à une fin de cycle dans ta vie sentiementale, mais je vois une autre rencontre, un homme et la joie que ça va te procurer

laisses les choses venir à toi et ne freine pas
laisse toi bercer sans prise de tête

bises
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par MéliMélo » Jeu 26 Déc 2019, 20:22

Merci beaucoup Virginie :)
Je ne manquerai pas de te tenir au courant :D
Merci beaucoup pour le temps que tu as passé!!!
Très belle soirée et bises
Mélimélo
Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir : « Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée ! »
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 22 Déc 2019, 13:00
Localisation: Nouvelle Aquitaine

par virginie31 » Jeu 26 Déc 2019, 20:35

merci pour ta confiance

bonne soirée aussi

bises
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron