Vide sentimental

par Plume23 » Mar 04 Juin 2019, 19:17

Bonjour Virginie, je souhaite faire appel à vous si cela est possible.
Depuis plusieurs années c'est le vide intersidéral sentimentalement , tellement que j'ai l'impression d'avoir un coeur qui ne ressent plus rien, plus rien ne me fait vibrer. Je prends ça comme argent comptant me disant que c'est sûrement ma voie.
Je voulais vous demander malgré tout si dans un proche avenir quelque chose allait survenir .
Voici mes chiffres
6_18_23_42_51_13
Merci à vous
Je vous transmet mes infos en privé
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par virginie31 » Mer 05 Juin 2019, 08:03

Bonjour plume, je vous remercie de votre confiance

voici votre tirage

je commence par les nombres que vous m'avez donné

l'amour est présent dans votre tête et vous êtes enfin prête, la carte de la gestation est sortie également, ce qui signifie qu'il y a quelque chose qui se prépare sur un plan astral pour une nouvelle rencontre.
l'abondance est associée à la bienveillance, ce qui me fait dire que cette rencontre va vous changer la vie ! vous allez être heureuse et bien dorlotée.
vous êtes à la fin d'une étape de votre vie et il y a un déplacement à la campagne ou vacances, c'est à ce moment là qu'il va y avoir un évènement déclencheur.
Je ne peut pas vous dire comment vous allez rencontrer cette personne, je n'ai pas pu voir, mais c'est vraiment une très belle rencontre

avec la photo :

vous faites du Yoga, reiki, sophrologie...ou de la relaxation?
je vois un homme qui pourrai vous correspondre avec une rencontre dans un lieu ou vous faites ce genre de choses.
vous êtes une femme bienveillante et attentionnée, je vous vois avec un homme qui aime voyager, il a déjà fait pas mal de voyage et le dernier au USA, il vous y emmènera
c'est un homme plus grand que vous, pourtant, vous êtes de taille assez grande aussi
il y a un lien spirituel entre vous et vous allez également partager des moments d'échanges d'énergies et autres liens spirituels

votre vie prend un autre tournant
vous êtes prête à tourner la page

il y a eu un décès ou une perte récemment?
je vois quelque chose, une sorte de choc émotionnel qui vous a fait prendre conscience qu'il fallait avancer

vous allez enfin être heureuse !

bonne journée
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Plume23 » Mer 05 Juin 2019, 10:31

Bonjour Virginie, merci beaucoup pour tout cela . Ça m'a donné les larmes aux yeux tellement c'est beau et irréel un peu par rapport à ce que je vis aujourd'hui . C'est comme un rêve .
Cette rencontre qui apparaît dans les cartes est comme inespérée.
Je ne sais pas ce que je vais faire encore pour les vacances, mais j'aime me retrouver en pleine nature et m'en imprégner, cela rebooste mes energies , je m'y sens extrêmement bien . Parfois j'y vais seule mais parfois nous sommes un groupe de marcheurs.
Je pratique relaxation, méditation oui mais à titre très personnel , la nature m'y aide aussi d'ailleurs.
Pour les voyages c'est un rêve , j'adorerais voyager avec quelqu'un qui partage les mêmes aspirations c'est certains.
Et si en plus on a un lien spirituel entre nous, ça serait magnifique.

Je n'ose y croire tellement ça paraît trop beau.
Merci Virginie pour pour tout cela, vous m'avez mis du soleil dans le coeur
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par virginie31 » Mer 05 Juin 2019, 10:35

bonjour Plume

cette rencontre est en lien avec vos activités
je l'ai ressenti comme ça et aussi en rapport à un déplacement à la campagne
donc peut-être avec votre groupe de marche, sur une journée rando, quelque chose comme ça

j'ai vu beaucoup de bonheur à venir
restez confiante surtout
le positif attire le positif !
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Plume23 » Mar 11 Juin 2019, 21:23

Bonsoir Virginie et merci pour votre retour !
ça se peut que cette rencontre se fasse lors de balades en nature, rando ou autres oui c'est tout à fait probable, j'ai envie de dire pourquoi pas ?
Je me demandais si je l'avais déjà croisé cet homme lors de sorties ou est ce quelqu'un dont je n'ai pas croisé le chemin encore ?
Merci Virginie
j'espère que mes questions ne vous embête pas :nsorry:
Plume
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Dim 28 Juil 2019, 20:43

Bonsoir Virginie,
Je ne sais pas si c'est une notion que vous captez " le temps" mais vous le ressentez présentement cet événement ou pas forcément ? Les cartes parlent sur quelle longueur de temps , si je puis vous demander.
Je vous remercie
Ceci dit je ne suis pas sûre qu'un homme puisse être heureux à mes côtés
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Ven 30 Aoû 2019, 10:30

Bonjour Virginie :)
Comme rien n'a bougé depuis le mois de juin je voulais vous demander si on pouvait se re pencher sur le sujet . qu'en pensez vous ?
Je vous remercie
Plume
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par virginie31 » Ven 30 Aoû 2019, 12:23

Bonjour plume,

oui on peut refaire un tirage si vous souhaitez
je vais prendre un autre jeu pour voir
donnez-moi 12 nombres entre 1et 25
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Plume23 » Ven 30 Aoû 2019, 13:15

Merci Virginie :D
Voici mes chiffres
12. 10. 7. 4. 18. 17. 3. 23. 20. 15. 13. 19

:D
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par virginie31 » Ven 30 Aoû 2019, 14:44

j'essai de te faire ça ce Week end ou ce soir si j'ai le temps
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Ven 30 Aoû 2019, 17:28

voici votre tirage

après une période d'isolement, d'introspection, le soulagement arrive
l'élu, celui que vous attendez arrive à vous
ça parle d'une nouvelle rencontre qui sera basée sur une amitié au départ.
cet personne vous fera oublier le passé et vous aller retrouver confiance en l'amour
c'est une belle rencontre, cependant, il y aura des frustrations au départ (ça peut être la distance par exemple)
ce qui ressort beaucoup dans le tirage c'est votre espoir de retour d'un homme qui vous a trahit. il peut y avoir un retour de cette personne, mais il y aura à nouveau trahison et conflit.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Plume23 » Ven 30 Aoû 2019, 19:43

Merci pour ce tirage Virginie :jap:
vous avez raison concernant cette personne du passé mais je n'ai plus envie qu'il revienne. Il n'a pas saisi sa " chance" quand c'était le moment, maintenant je n'attends plus rien de lui. Comme on dit de l'eau a coulé sous les ponts. Et tant mieux :D Je préfère encore être seule et être bien que d’entrevoir trahison et conflit à l'horizon. :shock:
La porte est fermée.

Sinon le tirage me semble positif mais il ne faut pas que je m'impatiente et c'est cela le plus difficile
Je vous remercie Virginie
Bonne soirée
Plume
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par virginie31 » Sam 31 Aoû 2019, 06:16

bonjour Plume

oui, se sera un peu long, mais la relation commencera par une amitié au départ, elle se mettra en place doucement

bon Week end
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Plume23 » Dim 15 Sep 2019, 17:19

Bonjour Virginie :)
J'ai fait un tirage avec le Tarot de Marseille , un tirage à 3 cartes , juste pour savoir si nous étions sur la même longueur d'ondes lui et moi, présentement.
Je ne sais pas si vous utilisez ce tarot :nsorry:
Avec ce tirage il semblerait qu'il y ait un blocage ou quelque qui coince sur lui ( il me semble ) mais je pense que c'est sa timidité, ou un manque de confiance en lui ? du coup les choses se font doucement oui mais c'est touchant :oops:
Voici les cartes sorties : impératrice - monde - roue de fortune

Dans votre tirage vous me parliez de frustration, ne serait pas cette roue de fortune qui nous dit peut être qu'il faut prendre son temps. Et quelque part je peux le ressentir comme une frustration oui :)
Est ce que vous voyez les choses ainsi vous aussi ou pas ?
Je vous remercie :jap:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par virginie31 » Dim 15 Sep 2019, 21:28

Bonjour plume

Vous avez un beau tirage
En effet il faut prendre le temps afin d'avoir des bases solides.
Je pense que d'ici fin d'année il y aura quelque chose qui se mettra en place
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Plume23 » Dim 15 Sep 2019, 21:32

Haaaaaaa good :D
Merci Virginie pour votre avis :jap:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron