Mon avenir sentimental

par Céci » Ven 21 Juin 2019, 22:23

Bonsoir Virginie,

J'aimerais savoir ce que vous voyez pour moi niveau sentimental dans les prochaines semaines/mois ?

Ca fait longtemps que je suis seule et je commence à désespérer. Le même homme apparaît souvent dans les tirages qu'on m'a fait ici (et ailleurs) mais je n'ai toujours pas confirmation qu'il s'agisse de la personne en question car je n'ai jamais eu de tentative d'approche de qui que ce soit :mrgreen:

J'espère que votre tirage m'aidera à y voir plus clair car plus le temps passe plus rien n'avance :/

Je n'ai pas de photo mais voici mes chiffres : 5 20 7 45 8 12
Merci par avance :)
Célia (06/02/1988)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11

par virginie31 » Sam 22 Juin 2019, 06:02

Bonjour Celia

Je vais regarder aujourd'hui.
Une photo m'aurait permis de vraiment mieux voir votre situation.
Si vous pouvez en envoyer une en MP récente, ça me permettra de vous dire au moment présent où vous en êtes

À plus tard
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Sam 22 Juin 2019, 09:38

bonjour Célia

voici votre tirage

on dirait qu'à un moment donné, un homme est revenu dans votre vie, ou du moins, il a essayé de vous contacter
j'ai la carte du choix associée à celle de la solitude, qui me fait dire que vous ne savez pas trop ce que vous souhaitez et qu' à un moment donné, vous avez fait le choix d'être seule et vous n'êtes pas prête pour le moment à recevoir quelqu'un dans votre vie
il est sorti quelque chose d'intéressant dans le tirage, un conflit ou une mauvaise expérience de vie avec votre père, ou grand-père...la cartes parlent d'un homme de votre cercle familial.
je pense que vous avez certainement eu des occasions de rencontrer quelqu'un, mais, je dis bien mais, vous avez un vécu difficile qui vous empêche d'avancer ouvertement vers une relation sereine
vous avez eux des relations conflictuelles dans le passé car vous avez vu et vécu ce genre de chose, vous reproduisez, sans vous rendre compte le même shéma


pour rencontrer quelqu'un, il vous faut d'abord faire le vide de votre vécu !


je vous souhaite une bonne journée
tenez-moi au courant
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Céci » Sam 22 Juin 2019, 10:31

Oui c’est vrai que je ne fais pas confiance aux hommes en générale car j’ai vu comment certains se comportaient et j’ai eu tendance à les mettre tous dans le même lot mais bizarrement ce n’est ni mon père et encore moins mon grand-père qui m’ont donné cette image négative des hommes.Maintenant je suis prête à trouver quelqu’un il faut juste que je puisse avoir confiance en cette personne. Merci en tout cas pour votre tirage, bonne journée :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11

par virginie31 » Sam 22 Juin 2019, 10:58

oui j'ai bien senti de mauvaises expériences vécues

la carte du pouvoir du patriarche est sortie, c'est pour ça que je pensais à votre papa ou grand-père, mais ça peut-aussi être un autre homme qui a abusé de son pouvoir sur vous

il va falloir un peu de temps pour vous ouvrir et laisser le passé derrière vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron