tirage sentimental

par Meg-meg » Dim 12 Juil 2020, 14:20

Bonjour Virginie !

Rouge étant en vacances, je fais appel à toi si tu le veux bien pour réaliser un tirage à propos de ma vie amoureuse.

Je discute depuis quelques temps avec un homme sur les réseaux, il me plait beaucoup et je lui ai fait par de mes sentiments, mais il me dit que de son côté ce n'est pas réciproque. J'étais un peu étonnée parce que je pensais qu'il y avait également quelque chose de son côté, mais il n'est peut-être simplement pas prêt, il vit actuellement un chagrin d'amour pour une autre fille qui ne souhaite pas s'engager avec lui. Peut-être ai-je été trop rapide pour lui?

Ma question: ai-je une chance avec cet homme ?

Je m'appelle Mégane, je suis née le 26/06/1995.
Je t'ai envoyé une photo récente en MP
voici mes chiffres : 3 12 31 44 69 54

Je te remercie !
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 18 Avr 2016, 04:54

par virginie31 » Mer 15 Juil 2020, 08:05

bonjour Mégane

voici ton tirage

on dirait qu'il y a un lien karmique entre nous,, je sors cette alliance, ce mariage céleste présent dans ta mémoire.
les cartes disent que tu dois remettre de l'ordre dans ta vie, c'est la priorité pour une réussite amoureuse.
cet homme n'est pas prêt il a besoin de liberté, il n'a pas envie de s'engager dans une relation

pour moi, il y a bien un lien karmique, c'est pour ça que tu es attirée par lui, cependant, vos vies dans ce moment présent est bien différente et vos chemins vont se séparer, tu dois penser à toi et remettre de l'ordre dans ta vie avant de t'engager dans une relation

j'espère avoir répondu à ta demande

bonne journée
Virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Meg-meg » Mer 15 Juil 2020, 13:00

Bonjour Virginie, merci beaucoup pour ton tirage qui a beaucoup de sens pour moi.

Effectivement je ressens une grande attirance pour lui, j'ai l'impression que l'on a énormément de choses en commun. J'ai effectivement besoin de remettre de l'ordre dans ma vie, qui est vraiment compliquée en ce moment. Je sais qu'il a envie de s'engager avec cette femme qu'il aime, mais de son côté elle n'est pas prête pour ça. Du coup je pense que de son côté il essaye effectivement de retrouver un peu de liberté, et de flirter avec d'autres femmes ( mais pas moi :/ ).

Tu dis que nos chemins vont se séparer, qu'entends-tu exactement par là ?
Même si il me dit le contraire, je ressens parfois qu'il a une attraction pour moi, mais je n'arrive pas à dire de quel ordre: amicale, joueuse, sexuelle ou autre, penses-tu pouvoir m'éclairer la dessus ?

Je te remercie grandement,

Meg
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 18 Avr 2016, 04:54

par Meg-meg » Ven 05 Mar 2021, 01:55

Bonjour Virginie,

Je fais remonter ce post.

Effectivement nos chemins se sont séparés, il semble très occupé et il me parle très peu en ce moment.
Que vois-tu entre lui et moi pour l'avenir ?

Si tu as besoin d'autres informations, je peux passer en mp.

6 9 12 16 27 32
Je te remercie !
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 18 Avr 2016, 04:54

par virginie31 » Ven 05 Mar 2021, 11:37

Bonjour,

Il me faudrait à nouveau ta photo car je ne l'ai plus si tu peux me l'envoyer en mp
merci
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Meg-meg » Dim 07 Mar 2021, 17:15

Bonjour Virginie,

Je vous ai envoyé la photo par mp, merci :)
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 18 Avr 2016, 04:54

par virginie31 » Lun 08 Mar 2021, 10:04

merci beaucoup
j'essai de faire le tirage dans la journée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Lun 08 Mar 2021, 19:25

recoucou

je viens de faire ton tirage
il est dit que tu vas te rendre compte que c'est une relation purement illusoire car lui en effet refait sa vie.
cependant, de ton côté il y a une porte qui s'ouvre sur une rencontre, seulement, tu dois aussi te rendre disponible car pour le moment tu ne le souhaites pas
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Meg-meg » Lun 08 Mar 2021, 19:52

je te remercie, effectivement il est avec quelqu'un en ce moment, et de mon côté je ne suis pas ouverte aux nouvelles rencontres.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 18 Avr 2016, 04:54

par virginie31 » Lun 08 Mar 2021, 20:07

avec plaisir de t'aider
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités