Domaine sentimental

par Aigle2Feu » Ven 24 Juil 2020, 03:38

Hello Virginie :D
J'espère que tout va bien vraiment chez toi. :lol:

Je voulais te demander un autre tirage mais cette fois dans le domaine amoureux.

Est-ce que je vais rencontrer l'âme sœur ?

Voici mes 06 chiffres de 1 à 73.

44/19/11/63/33/50.

Merci d'avance pour le tirage.

PS : je pense bien que tu as déjà mes infos en mp ?
Je sais que tu es beaucoup occupée, alors prends tout ton temps.
Bisous et à bientôt :calin: :coeur:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par virginie31 » Mar 17 Nov 2020, 08:35

coucou

je m'occupe de votre question cette semaine
veuillez m'excuser pour le retard, j'ai eu des petits contre temps

belle journée à vous
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Mar 17 Nov 2020, 14:34

bonjour Aigle de feu

voici le tirage (par contre je n'ai pas votre photo, vous pouvez me l'envoyer aussi en privé comme ça je pourrai vous dire mon ressenti)

selon les nombres donnés
on dirait que vous avez mis la barre très haute sur vos désirs et vos exigences en matière d'amour et de votre recherche de l'âme soeur.
les cartes parlent d'une déception mais il faudra faire des choix pour faire la bonne rencontre et miser plus bas sur vos préférences.
vous avez une personne que vous connaissez, qui va réapparaître dans votre vie (ça peut être juste une simple connaissance, quelqu'un que vous croisez et que vous connaissez déjà)
le dialogue va s'ouvrir à vous.
vous aurez un rdv pour vous voir et faire connaissance.
vous êtes de nature un peu anxieuse et vous aurez besoin de l'avis d'une personne de votre entourage, mais vous pouvez y aller sans crainte car cette personne est quelqu'un de bien et qui est bienveillant envers vous

j'attends votre photo éventuellement pour faire un complément

belle journée
Virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Aigle2Feu » Mar 17 Nov 2020, 22:45

Salut Virginie :D
Merci pour le tirage.... Depuis 5 mois environ est-ce que cela est-il encore valable ? Car ce que tu viens de prédire s'est "presque" accompli, en effet, un mois environ après t'avoir publié mes chiffres, j'ai rencontré une ancienne petite amie (dans le passé on était sorti à peine ensemble), j'étais très heureux de la revoir....
vous aurez un rdv pour vous voir et faire connaissance

Mais non nous n'avons pas eu de RDV. Dans le passé, c'était moi le gros amoureux, elle pas trop...
les cartes parlent d'une déception

Dans le passé, elle a été une déception pour moi, j'étais très connecté à elle au point que je pouvais voir des choses sur elle. La revoir n'a pas été une déception, puisqu'il n'y a rien et que je pense qu'il n'y aura rien.
on dirait que vous avez mis la barre très haute sur vos désirs et vos exigences en matière d'amour et de votre recherche de l'âme soeur

:mrgreen: comme on le dit chez nous : "qui va se négliger ?"(pour dire qu'il faut toujours chercher le meilleur pour soi :mrgreen: )
j'attends votre photo éventuellement pour faire un complément

Je veux bien mais j'ai du mal à maîtriser l'envoi de la photo, raison pour laquelle mon profil reste sans photo à ce jour :roll:

Merci Virginie de t'être penchée sur mon post^^ c'est gentil
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par virginie31 » Mer 18 Nov 2020, 17:53

coucou

alors oui, c'est vrai, maintenant que j'y pense...tu as raison...
comme tes nombres dataient de plusieurs mois, donc le tirage est passé :roll:

donc si tu veux bien me redonner tes nombres :grimaces:
je te fais ça

pour la photo tu vas ici
https://www.casimages.com/

tu télécharge ton image et ensuite tu auras un lien spécial forum, tu le copie et tu me l'envoi dans un mp

bonne soirée
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Aigle2Feu » Jeu 19 Nov 2020, 01:06

:D salut Virginie
donc si tu veux bien me redonner tes nombres

Cool 8) .... Est-ce que je vais rencontrer l'âme sœur ?
Mes chiffres : 44-09-12-60-51-71
pour la photo tu vas ici
https://www.casimages.com/

Je crois que c'est payant non ? Et puis c'est en €. Et puis j'ai pas de compte sauf des OrangeMoney et MTNmoney, et puis je sais même pas comment je fais pour payer pour poster la photo :| :pleurs: :pleurs: et puis et puis et puis.... :pleurs:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par virginie31 » Jeu 19 Nov 2020, 09:29

mais non c'est gratuit !!!
je m'en suis servie encore hier....

le lien que je t'ai donné, tu clic sur téléchargement image
ensuite ça te mets sur la droite tout un tas de codes, tu copie celui spécialement conçu pour les forum

hooooo t'es un peu timide toi avec les nouvelles technologies lol

je vais faire ton tirage
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Jeu 19 Nov 2020, 09:34

les cartes me disent que tu es sur une progression de ton ouverture aux autres, mais ce n'est pas encore ça, il va falloir oser aller au devant et rencontrer des personnes qui te correspondent.
tu vas tenter quelque chose avec une femme plus jeune que toi, mais...c'est pas la peine d'insister car les choses vont se bloquer, tu n'arrives pas à aller plus loin car il y a quelque chose qui va te gêner chez elle.
les cartes disent que tu as un passé qui te bloque et qui met en avant un côté jaloux et possessif de peur de perdre la personne qui arrive à chaque fois dans ta vie.
il y a des blocages anciens qui font qu'aujourd'hui, une rencontre sur du long terme n'est pas possible.

mais, il y a du mieux car tu as sorti la progression de ton ouverture aux autres et donc il faut continuer comme ça

mon tirage est à court terme comme tu l'as vu sur le tirage précédent il y a 5 mois, ce que je t'ai sorti tout s'est déjà passé.
donc je dirai que jusqu'à mars 2021 je ne vois pas de rencontre durable
il y aura une relation, mais de courte durée

avec ta photo je pourrais t'en dire plus

bises
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Jeu 19 Nov 2020, 14:48

coucou

je viens de recevoir ta photo, ça a bien marché !

alors je confirme que je ne vois pas de relation constructive pour le moment
tu es assez timide et tu recherches tellement l'amour que, dès que la personne entre dans ta vie, tu es trop possessif et tu l'éttouffe, il va falloir faire un travail sur toi pour avoir un juste milieu si tu veux avoir une personne dans ta vie

tu es sur le bon chemin
continue !
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Aigle2Feu » Jeu 19 Nov 2020, 15:20

Bonsoir Virginie

hooooo t'es un peu timide toi avec les nouvelles technologies lol


Oui c'est vrai j'ai un peu de mal avec tout ça :mrgreen:
les cartes me disent que tu es sur une progression de ton ouverture aux autres, mais ce n'est pas encore ça, il va falloir oser aller au devant et rencontrer des personnes qui te correspondent.

Effectivement je suis une personne très timide...
tu vas tenter quelque chose avec une femme plus jeune que toi, mais...c'est pas la peine d'insister car les choses vont se bloquer, tu n'arrives pas à aller plus loin car il y a quelque chose qui va te gêner chez elle.

Toutes les femmes avec qui je suis sorti sont toujours plus jeunes que moi (10 ans minimum entre nous). C'est peut-être ça qui bloque à chaque fois.... J'ai grandi dans une société où on marie les filles très jeunes. Mon comportement doit sûrement venir de là...
il y a des blocages anciens qui font qu'aujourd'hui, une rencontre sur du long terme n'est pas possible.

Quand je vois que les choses sont compliquées, je laisse tomber et pour ne plus y penser, je me concentre sur autre chose comme par exemple actuellement l'ésotérisme (magie, occultes...) et la science (physique, chimie, philosophie...).
mais, il y a du mieux car tu as sorti la progression de ton ouverture aux autres et donc il faut continuer comme ça

Si j'ai sorti l'ouverture aux autres, ça je ne le sais pas... mais j'ai effectué la semaine surpassée un rituel pour faire venir à moi certains types de personnes dans ma vie (pas seulement pour l'amour). J'ai déjà un premier résultat avec un monsieur aimable avec qui j'échange sur des sujets qui nous passionnent.
donc je dirai que jusqu'à mars 2021 je ne vois pas de rencontre durable
il y aura une relation, mais de courte durée

Merci :mrgreen:
avec ta photo je pourrais t'en dire plus

Je t'ai envoyé le lien en mp.

Merci pour tes tirages qui me correspondent bien^^
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Aigle2Feu » Jeu 19 Nov 2020, 15:23

je viens de recevoir ta photo, ça a bien marché !

Waaa... Je rédigeais alors que tu répondais déjà :mdr: :mdr:
Merci pour ta réponse très rapide

Bonne journée :mrgreen:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par virginie31 » Ven 20 Nov 2020, 08:41

bonjour,

oui c'est exactement ça, je pense aussi que tu prends des personnes trop jeunes qui n'ont peut-être pas l'envie de se poser dans une relation

il faut laisser le temps au temps...

bon courage
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités