Avenir sentimental

par Sté » Jeu 11 Juil 2019, 23:05

Coucou Virginie,

Je souhaiterais connaître mon avenir sentimental stp.

Voici les chiffres que j'ai tirés au hasard :

10 / 71 / 8 / 35 / 39 / 72

Je t'ai envoyé les autres infos en mp.

Merci à toi :)

Bises
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Ven 12 Juil 2019, 08:05

Bonjour ste

Je regarde ça dans la journée

À plus tard
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Ven 12 Juil 2019, 12:32

Merci à toi :).
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Ven 12 Juil 2019, 13:58

bonjour Sté

voici ton tirage

à un moment ou tu penses que tout s'éffondre, ou que tout est fini pour toi, il y a pourtant une destinée qui est en train de changer.
Ton arbre de vie est en pleine construction et une vie de famille est en train de voir le jour sur le plan astral, elle devrait donc bientôt arriver à toi.
il est question également d'un voyage, alors c'est pas très clair car il y a les obstacles à ce voyage, comme si il allait être annulé, ou retardé, quelque chose qui bloque, un signe peut-être à remettre plus tard, ce n'est pas le bon moment
sur le plan sentimental également il y a un blocage pour le moment, pourtant tout laisse à penser que ce n'est que provisoire

j'ai le sentiment que vous avez d'autres choses importantes à régler avant de vous lancer
mais il y a bien un avenir sentimental avec projet de famille à venir

j'espère avoir répondu à votre question
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Dim 14 Juil 2019, 22:47

Bonsoir Virginie,

Merci d'avoir répondu aussi vite à ma question.

Tu as tout à fait raison. En fait, j'ai fait une croix sur ma vie sentimentale car j'ai vraiment l'impression que je ne suis pas faite pour être avec quelqu'un. Et pour fonder une famille, c'est bon, j'en ai fait le deuil aussi. Puis, j'occupe mon temps comme je peux et veux.
Actuellement, tu l'as bien vu, je ne sors avec personne. T'est-il possible de me donner plus de détails sur cet homme que je vais rencontrer prochainement stp?

Effectivement, dans ma tête ce n'est pas ma priorité.
Je suis obsédée par cette histoire de tests qui coûtent un bras dont je t'ai parlé le mois précédent. Je n'arrive pas à trouver le bon contact et passe mon temps à chercher et à lire des ouvrages à ce sujet en espérant que tout se décante rapidement pour enfin être libérée et avancer professionnellement. Je pense que tant que je ne serai pas fixée, je ne pourrai pas passer aux autres étapes. Encore moins envisager de sortir avec quelqu'un.

Concernant le voyage, s'agit-il du même au Pérou dont tu m'avais parlé le mois dernier ou d'un autre, en France à tout hasard?

Je te remercie de ce complément d'information que tu pourras m'apporter.

Bonne fin de soirée. :)
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Lun 15 Juil 2019, 09:24

Bonjour Sté

concernant le voyage que je sens annulé, c'est celui pour la France, un imprévu va faire que tu ne partiras pas.

Pour cet homme, je n'ai pas de précisions pour le moment
on peut regarder à nouveau le mois prochain si tu veux

bonne journée
prends soin de toi
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Lun 15 Juil 2019, 23:59

Coucou Virginie,

Je n'avais pas de voyage établi pour cet été. Je me disais que peut-être, j'allais prendre un billet pour aller voir mon père qui habite en Auvergne mais ce n'est pas encore fait. Donc, je ne vois pas ce que pourrait être ce voyage...

Oui, par curiosité, je veux bien que l'on regarde à quoi va ressembler mon futur mari :mdr:
C'est marrant parce que l'autre fois je t'avais demandé aussi des précisions sur un autre homme et tu m'avais dit que peut-être on ne t'autorisait pas à voir. Tu vois, quand je te dis que les hommes ce n'est pas fait pour moi :wink:

Bref, merci encore de m'avoir répondu.

Bonne nuit. Bises
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Mar 16 Juil 2019, 09:37

coucou

tourne toi vers les femmes ! :D :wink:

on regardera ça oui

d'ici la fin d'année, tu auras peut-être un voyage en tête et une annulation, tu verras

bonne journée
bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Mar 16 Juil 2019, 23:52

Coucou,

Bah on verra, au hasard d'une très belle rencontre, on ne sait jamais... J'attends un peu l'arrivée du bonhomme et après, j'aviserai :wink: .

Ok, lol, je ne suis pas partie en voyage depuis un long moment et en fait, tu m'annonces que je l'aurai dans l'os :mdr:. Super!

Bises
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron