Horoscope de la semaine du 21 au 27 décembre 2020

Venez découvrir votre horoscope posté chaque semaine (hebdomadaire)

par virginie31 » Dim 20 Déc 2020, 14:57

Bélier
sentimental : Une personne qui vous aime fera le déplacement pour venir vous voir ou, vous recevrez un message d'amour au sein de votre foyer.
travail : Vous êtes sur la bonne voie ! l'argent va rentrée, la réussite arrive.
points importants de la semaine : Une demande de pardon est à l'honneur cette semaine, pour une redémarrage à zéro.

Taureau
sentimental : Une relation semble toujours entre deux eaux, la personne n'accepte pas forcément la reprise de contact, il y a la carte du temps, soyez patient..
travail : oui et non...voici la réponse à vos questions d'ordre professionnelle, vous aviez une envie, un projet, elle est à moitié réalisable car il manque encore plusieurs clés pour avancer.
points importants de la semaine : Vous faites les choses en double, par exemple vous avez acheté deux cadeaux identiques à deux personnes différentes, vous avez envie de donner la même chose aux personnes qui vous sont chères.

Gémeau
sentimental : Une personne de votre entourage va être mauvaise conseillère sur votre relation.
travail : les démarches que vous souhaitez entreprendre ne sont pas forcément les bonnes.
points importants de la semaine : les cartes disent OUI sur votre relation, mais restez secret afin de préserver votre intimité.

Cancer
sentimental : Vous aviez prévu une fête de famille, un engagement officiel, qui semble compris pour le moment faute des évènements qui vous entourent.
travail : Vous allez trouver une solution à un souci d'ordre professionnel.
points importants de la semaine : Une situation s'assainie.

Lion
sentimental : suite à une démarche officiel (divorce, pacs, mariage, papiers concernant le foyer...) vous obtiendrez gain de cause.
travail : Même si ça prend trop de temps à votre goût, les choses se mettent en place et une personne vous tendra la main.
points importants de la semaine : Vous allez devoir faire quelque sacrifices pour arriver à vous sortir d'une situation. Mieux vaut parfois perdre un peu pour avoir la paix et avancer la tête haute.

Vierge
sentimental : Le retour d'une personne plus jeune vous apporte un réel bien être, un cadeau qui arrive dans votre vie.
travail : Vous avez donné votre confiance à une mauvaise personne et vous subirez les conséquence professionnellement.
points importants de la semaine : des démarches juridique semble vous porter de mauvaises nouvelles.

Balance
sentimental : Une nouvelle rencontre, une relation adultère ou cachée semble pointer son nez.
travail : Une femme de votre foyer vous délivrera un secret concernant votre travail.
points importants de la semaine : Vous n'avez pas forcément envie de suivre le chemin que l'on vous impose.

Scorpion
sentimental : des obstacles vous cause du chagrin, vous essayez de travailler sur vous pour changer certaines choses.
travail : Vous allez travailler seul un temps, ça vous fera du bien.
points importants de la semaine : Votre moral et votre santé semble s'améliorer sur cette fin d'année.

Sagittaire
sentimental : Votre relation semble instable, il y a de la dispute dans l'air.
travail : Une coupure, une pause professionnelle, vous sera profitable pour mettre à l'action votre cerveau sur une bonne idée qui vous fera avancer et briller.
points importants de la semaine : Une fin de cycle, un commencement qui s'engage sur du long terme, une stabilité semble se profiler.

Capricorne
sentimental : Vous avez la tête partout, vous êtes en pleine forme et ça vous va bien.
travail : vous avez envie de travailler à deux, la solutide vous pèse.
points importants de la semaine : Ne faites pas attentions aux personnes qui vous disent du mal.

Verseau
sentimental : le retour tant attendu ne se fera pas, la situation n'est pas viable.
travail : Vous aviez une idée qui vous semblait bonne mais elle ne vous rapportera pas autant que vous espériez.
points importants de la semaine : vous vous posez la question de rester seul ou de rencontrer quelqu'un.

Poisson
sentimental : Une personne bienveillante vient à vous, mais vous avez déjà une relation, vous allez être obligé de mentir pour faire votre choix.
travail : votre situation sentimentale prend le dessus sur votre vie professionnelle, il va falloir vous remettre au travail.
points importants de la semaine : vous l'attendiez depuis un moment, une signature de contrat, des papiers professionnels à signer.
Bénévole

par Timea » Lun 21 Déc 2020, 09:14

Coucou
comme je suis célibataire...pas de dispute pour moi...mdr
Je croise les doigts pour en tt cas !
Professionnellement, je suis en vacances :wink:
Gros bisous ma belle
Membre fidèle

par virginie31 » Lun 21 Déc 2020, 14:05

hihi donc la pause pro se confirme !
pour le côté sentimental, ça peut-être une dispute avec ton ex mari, prudence :wink:
Bénévole

par Timea » Lun 21 Déc 2020, 17:02

Je sais mais j eloigne de moi cette éventualité pour rester positive :mdr:
Membre fidèle

par virginie31 » Lun 21 Déc 2020, 18:42

:mdr:
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message