Votre horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021

Venez découvrir votre horoscope posté chaque semaine (hebdomadaire)

par virginie31 » Dim 07 Fév 2021, 09:43

Bélier

sentimental : Ce n'est pas la bonne période pour vous, mais le printemps semble positif, il faut attendre un peu.
travail : Une nouvelle collègue, nouvelle collaboratrice va vous mentir.
points importants de la semaine : Un incident va survenir et mettra fin à un contact avec une personne plus âgée que vous.

Taureau

sentimental : vous attendez silencieusement le retour d'une personne dont vous n'avez plus de nouvelles depuis un moment.
travail : Les affaires roulent toutes seules, vous êtes sur la bonne voie ! ne faites pas attention aux jalousies qui vous entourent.
points importants de la semaine : Vous allez avoir un retour sur investissement, une belle rentrée d'argent arrive !

Gémeau

sentimental : Vous émettez des doutes sur une relation qui semble ne pas vous satisfaire.
travail : Une signature semble ne pas vous apporter ce que vous attendiez...
points importants de la semaine : vous allez devoir faire des choix sur votre vie affective.

Cancer

sentimental : une rupture sera définitive cette fois.
travail : malgré les incidents de parcours, il semble que votre travail tient la route.
points importants de la semaine : il y a des obstacles vont vous forcer à rompre une situation.

Lion

sentimental :Une bonne nouvelle va vous mettre en joie.
travail : vous avez envie de prendre des initiatives, mais elles ne seront pas mises en valeur.
points importants de la semaine : Un homme va vous mener en bateau, méfiance...

Vierge

sentimental : quelque chose vous chagrine mais vous allez trouver comment y remédier.
travail : Vous êtes dépendant d'un projet, un contrat...et vous ne voulez pas l'admettre mais vous avez peur de le perdre.
points importants de la semaine : C'est la joie, un anniversaire, une occasion au sein de votre foyer.


Balance

sentimental : vous dépendez d'une personne plus âgée que vous.
travail : vous semblez avoir les mains liées au travail et ça vous pèse.
points importants de la semaine : vous aurez une réponse positive à une démarche, "grâce" à des mensonges.

Scorpion

sentimental : la solitude vous pèse...
travail : Vous allez signer un contrat par "accident". il se peut qu'une place se libère plus vite que prévue.
points importants de la semaine : vous efforts ne sont pas assez récompensés.

Sagittaire

sentimental : Vous avez des doutes sur une relation qui débute. cependant, il y a de fortes possibilités de construction et de relation stable.
travail : vous êtes protégé dans vos démarches, foncez !
points importants de la semaine : une relation à distance vous chagrine, cependant, vous sentez le "soleil" venir dans votre vie affective.

Capricorne

sentimental : une relation cachée se construit, un projet artistique ou professionnel à deux ?
travail : on dirait qu'il y a des obstacles, ça prend du temps, mais vous sentez que la réponse sera positive.
points importants de la semaine : Un changement d'habitat sera durable et bienveillant.

Verseau

sentimental : Une relation "libre" porte ses fruits et vous apporte également quelque chose d'un point de vue professionnel.
travail : un voyage ou déplacement se verra annulé.
points importants de la semaine : attention à votre santé, il serait bon de consulter...

Poisson

sentimental : il y a des obstacles et une renaissance à venir.
travail : Un déménagement, un changement vous sera bénéfique.
points importants de la semaine : Votre bienveillance sera payante.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 10:31

coucou
merci beaucoup pour la personne je ne vois pas encore cette semaine j ai rdv avec un conseiller financier j ai fais des placements pour ma retraite et j aimerais savoir ce que je percevrais mensuellement c est bien parti d apres ce tu m annonce la jalousie y en a toujours eu autour de moi j avoue que j ai pas trop mal réussi ma vie avec tout ce que j ai vécu beaucoup auraient laché les gens sont jaloux de ma réussite j attends de retrouver la personne dont je n ai plus de nouvelles merci encore bon dimanche nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 10:34

didine12 a écrit:coucou
merci beaucoup pour la personne je ne vois pas encore cette semaine j ai rdv avec un conseiller financier j ai fais des placements pour ma retraite et j aimerais savoir ce que je percevrais mensuellement c est bien parti d apres ce tu m annonce la jalousie y en a toujours eu autour de moi j avoue que j ai pas trop mal réussi ma vie avec tout ce que j ai vécu beaucoup auraient laché les gens sont jaloux de ma réussite j attends de retrouver la personne dont je n ai plus de nouvelles merci encore bon dimanche nadine
je suis du taureau
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Dim 07 Fév 2021, 11:53

coucou, hé bien oui ton horoscope m'a l'air bon sur ton investissement !
les jaloux il y en a souvent...malheureusement, les gens sont jaloux d'un rien...
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 13:47

tu m annonces une super bonne nouvelle j aurais pu m arreter de travailler mais manque de bol il me manque 5 trimestres je suis en arret maladie depuis 1 an et demi et je dois reprendre en mars pour que je puisse m arreter de bosser il faut que je perçoive assez mensuellement je saurais ça mardi c est bien parti tu me donnes la peche lol merci encore nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Dim 07 Fév 2021, 15:56

franchement oui tu auras de bonnes réponses

tu me tiens au courant

bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Dim 07 Fév 2021, 16:51

ce sera avec grand plaisir mon ami est lion tu parles d une bonne nouvelle sentimentale je viens de lui annoncer qu on allait avoir 0, 5 de part supplementaire aux impots j ai fais des recherches et je me suis aperçu qu ils ne la comptaient pas encore merci et bravo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Dim 07 Fév 2021, 19:43

merci beaucoup :) :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 08 Fév 2021, 08:41

Affaire à suivre... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par didine12 » Lun 08 Fév 2021, 08:51

oui j attends avec impatience je viens de regarder gemeaux ma cousine c est tout a fait ça choix sentimental a faire elle ne sais pas ce qu elle veut elle arrive pas a garder un mec
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Lun 08 Fév 2021, 10:19

je suis trop forte !!! :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Lun 08 Fév 2021, 11:59

mais c est tout a fait ça nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 04:32

hello
oui j attends qu une ancienne de mes collegues revienne nous sommes alles en vacances chez elle depuis plus de news la grosse somme d argent c est un transfert que l on vient de faire sur mon compte pour qu il me rapporte plus oui tout roule hier mon rdv avec le conseiller financier devait se passer pres de chez moi puis son pc ne se connectait pas dans son bureau il m a donc demandé d aller sur mon ancien lieu de travail et là j ai pu discuter avec mon encadrante il prevoit mon retour dans mon ancien bureau c est une super bonne nouvelle :D :D :D ma soeur est tres jalouse de tout ce qui m arrive quand je lui ai parlé de mes finances et de mon travail elle faisait comme si elle entendait rien elle me répondait pas le bonheur des autres ça rend superjaloux j ai hate de lire tes prochains horoscopes nadine merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 08:40

cc
j ai trop besoin de tes conseils je me suis fait remonter les bretelles par mon fils ce matin en fait ma page facebook est envahi par les publications d une artiste portuguaise dans le crochet mon fils me dit tu trouves pas ça bizarre tu vas te faire pirater ton compte moi je met sur le compte du destin suis je trop naive il trouve que je partage trop de choses sur facebook qu en penses tu ? MERCI NADINE
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Mer 10 Fév 2021, 10:13

bonjour Nadine

pour ton compte facebook, c'est tout simplement une nana qui fait sa pub mais pas de piratage...
elle le fait sur beaucoup de page pour être visible
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 11:17

ok tu me rassures mon fils est belier tu lui avais annoncé une dispute avec quelq une de plus agé que lui c est lui qui m a remonté les bretelles ce matin et devine quoi je vais recevoir un virement de mon assurance maison ils ont oublié de me payer de periodes j ai hate de voir le prochain horoscope semaine super positive
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Mer 10 Fév 2021, 11:49

à mon avis, tu devrais jouer au loto !!!! :lol: :D
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 14:29

tu crois que je dois forcer le destin mais je vais peut etre t ecouter tu m as l air de tres bon conseil nadine a bientot pour ma richesse la semaine pro tu m annonces que je suis millionnnaire lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 19:58

va voir dans si j étais stp c est trop bizarre merci nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Jeu 11 Fév 2021, 07:36

hello devine quoi je viens de toucher 935 euros remboursement de pret que j ai reclame vu mon arret maladie je fais une demande aide aide energie pour mon concubin le lendemain 762 euros sur son compte super semaine geniale
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Jeu 11 Fév 2021, 13:35

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Jeu 11 Fév 2021, 16:06

me revoilou devine je viens de voir mon conseiller financier il m adonné une astuce pour avoir + de 200 euros sur mon épargne salariale tous les 4 mois je l adore
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Dim 14 Fév 2021, 04:48

coucou
bon j ai suivi ton conseil on a joué au loto on a perdu il ne faut pas forcer le destin c est bien ce que je pensais lol nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités