Horoscope de la semaine du 14 au 20 décembre 2020

Venez découvrir votre horoscope posté chaque semaine (hebdomadaire)

par virginie31 » Sam 12 Déc 2020, 11:09

Bélier

sentimental : Une personne plus jeune que vous semble attiré et fera le premier pas pour vous déclarer ses sentiments.
travail : Cette semaine, vous pouvez rester serein sur votre travail et l'évolution de vos démarches.
points importants de la semaine : En ce moment vous avez l'impression que tout est "gelé" mais ce n'est qu'une question de temps pour que les choses changent.

Taureau

sentimental : Après une rupture, il semblerait que vous allez recevoir un message d'amour, une lettre, un sms...
travail : Vous allez cumuler deux emplois le temps de mettre en place un nouveau contrat, cette transformation est positive et vous demande beaucoup de concentration.
points importants de la semaine : Le pardon sera nécessaire pour une ambiance sereine au sein de votre foyer.

Gémeau

sentimental : Vous avez besoin de vous isoler pour créer. Vous vous mettez en berne dans votre bulle à l’écart des autres.
travail : Une formation ou des papiers concernant votre travail vous apporte satisfaction.
points importants de la semaine : Une jeune femme vous causera de la peine.

Cancer

sentimental : La fidélité sera la clé pour remettre en confiance votre vie de couple, vous allez devoir changer votre mode de vie.
travail : Vous hésitez à poser une première pierre à un projet qui vous tient à coeur, les cartes vous conseillent d'attendre un peu.
points importants de la semaine : L'argent va rentrer cette semaine.

Lion

sentimental : Vous travaillez beaucoup pour trouver des solutions financière à votre foyer.
travail : Un projet semble vivoter quelques temps, mais au final il sera positif, il y a une belle évolution.
points importants de la semaine : Une personne plus jeune que vous semble avoir des soucis de santé et vous demandera d'être présent.

Vierge

sentimental : Une relation semble compromise, mise de côté pour un moment.
travail : Une personne vous sollicite pour une nouveau projet ou un complément sur votre activité pro.
points importants de la semaine : Vous avez envie de faire vos valises et partir vous ressourcer.

Balance

sentimental : Une rupture semble vous réjouir, il y a un changement de vos habitude et un nouvel engagement amoureux avec une nouvelle personne.
travail : Quelques obstacles sont présents et vous posent problèmes.
points importants de la semaine : Vous êtes à croc à une nouvelle relation qui semble vous porter vers le bonheur.

Scorpion

sentimental : Une personne vient vous demander pardon, mais vous refusez catégoriquement.
travail : Quelqu'un vient vous solliciter pour un projet et un déménagement en vu avec signature de papiers officiels.
points importants de la semaine : Vous avez l'impression d'avoir fait les mauvais choix, mais vous avez envie de changement.

Sagittaire

sentimental : Vous serez moins présent envers vos proches car vous préparez un projet.
travail : Une association ou collaboration avec une personne de votre famille semble instable.
points importants de la semaine : Vous allez avoir du chagrin suite à la découverte de quelque chose.

Capricorne

sentimental : Vous êtes peut-être en plein divorce ou séparation, vous avez besoin de solitude pour réfléchir.
travail : Ce n'est pas le bon moment pour vous lancer dans un nouveau projet.
points importants de la semaine : Une démarche commerciale vous donnera satisfaction.

Verseau

sentimental : Une nouvelle rencontre vous apporte la sérénité et l'envie de construire.
travail : Vous vous posez des questions sur la viabilité de votre travail.
points importants de la semaine : Votre santé semble s'améliorer.

Poisson

sentimental : vous allez recevoir un message d'une personne qui semble vouloir s'investir dans votre vie amoureuse.
travail : Malgré les difficultés, il semble qu'un contrat ou des papiers à signer vous apporte un espoir et une sérénité sur votre avenir pro.
points importants de la semaine : il est question du retour d'une personne, plus âgée que vous, une naissance/renaissance d'une relation amoureuse.
Bénévole

par Timea » Dim 13 Déc 2020, 07:27

Coucou
Sagittaire :
alors, je te dirai en fin de semaine.
En tt cas, il y a bien un projet de collaboration au travail...pour le chagrin...j espere que ça ne se réalisera pas... :mdr:
Membre fidèle

par virginie31 » Dim 13 Déc 2020, 09:43

coucou

je croise les dois pour ton travail, tu me diras
Bénévole

par Timea » Dim 13 Déc 2020, 10:23

Oui je te dirai :wink: sans faute ! :wink:
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 13 Déc 2020, 10:47

Pour moi, tu es pile poil dans le vrai... Il y a bien une reprise au travail ( :fouet: ) et une relation qui se construit... Bien vu !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par virginie31 » Dim 13 Déc 2020, 10:48

j'en suis contente pour toi Kinthia
je croise les doigts pour que la suite soit bonne

j'ai de bons retour jusqu'à maintenant
j'utilise mon oracle, celui que j'ai créé pendant le premier confinement
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message