Votre horoscope de la semaine du 22 février au 28 février

Venez découvrir votre horoscope posté chaque semaine (hebdomadaire)

par virginie31 » Sam 20 Fév 2021, 17:40

Bélier

sentimental : Une transformation est nécessaire, il semble y avoir des obstacles à votre couple.
travail : Vous aviez une opportunité qui va finalement tomber à l'eau.
points importants de la semaine : Vous vous posez des questions sur votre santé.

Taureau

sentimental : Vous êtes demandé de partout et vous avez du mal à vous consacrer du temps pour votre vie de couple.
travail : Vous débutez sur un nouveau projet, ou contrat, vous avez trouvé une solution pour vous organiser au mieux.
points importants de la semaine : Vous avez subit une rupture qui semble prendre un autre tournant, cette transformation portera ses fruits.

Gémeau

sentimental : Vous entamez un voyage ou un déplacement dans le cadre d'un achat ou un investissement familial.
travail : Vous avez des souci pour relever la pente niveau finance.
points importants de la semaine : vous mentez à la personne qui fait partie de votre vie, vous avez envie de tout plaquer mais vous n'arrivez pas à en parler.

Cancer

sentimental : vous êtes sur une double relation et un choix s'imposera à vous.
travail :vous avez pour projet d'intégrer une personne de votre foyer ou votre entourage dans votre projet.
points importants de la semaine : vous entretenez une relation cachée depuis plusieurs mois.

Lion

sentimental :Vos pensées sont surtout tournées vers vos finances et des démarches concernant votre couple, séparation ou papiers concernant de l'argent.
travail : Un déménagement en vue aura un impact positif sur votre travail.
points importants de la semaine : Vous allez bientôt pouvoir vous posez et respirer tranquillement au sein de votre foyer.

Vierge

sentimental : Votre relation affective dépend aussi de votre engagement pro ensemble.
travail : Une association qui semble pouvoir vous rapporter gros va être sur une instabilité provisoire.
points importants de la semaine : vos démarches sembles protégées, même si vous avez une réponse négative suite à des démarches, ne perdez pas espoir.


Balance

sentimental : Vous préférez vous consacrer à votre travail car votre vie sentimental vous cause de la peine.
travail : il va falloir un peu de temps pour trouver la solution qui vous convient.
points importants de la semaine : Un déplacement, ou un déménagement ne se fera pas, le projet tombe à l'eau?

Scorpion

sentimental : vous aviez envisagé faire des choix, mais il n'iront nulle part.
travail : attention aux jaloux sur votre travail, vous avez l'opportunité de gravir les échelons...
points importants de la semaine : des démarches juridique ou papiers importants mettent trop de temps à votre avis.

Sagittaire

sentimental : Une personne d'origine étrangère ou une personne qui vient vous rendre visite vous fera un cadeau et un petit mot qui vous touchera profondément.
travail : Vous allez proposer une idée, cependant vous aurez un retour négatif sur la construction du projet.
points importants de la semaine : vous sentez que les choses changent et vous aurez très vite une belle opportunité à saisir!

Capricorne

sentimental : La relation semble bancale, il y a des mensonges qui vont venir perturber votre vie de couple.
travail : vous allez devoir vous déplacer pour une transaction ou un achat important.
points importants de la semaine : vous êtes dans l'attente d'une belle somme d'argent depuis l'été et elle semble bloquée depuis cet automne, mais ça arrive !

Verseau

sentimental : vous aviez commencé à vouloir changer quelque chose chez vous en pensant que ça irait mieux, mais c'est voué à l'échec.
travail : il y a un retour annoncé, mais qui ne vous fait pas plaisir du tout !
points importants de la semaine : une bonne nouvelle arrive !

Poisson

sentimental : Une relation "libre" vous apporte énormément, mais vous vous sentez prisonnier...
travail : vous avez envie de changer de travail, mais vous n'arrivez pas à franchir le pas.
points importants de la semaine : Vous êtes en plein questionnement sur une relation avec une personne plus jeune.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Sam 20 Fév 2021, 19:30

bonjour virginie
oui je suis demandée de partout un an et demi sans conduire je n ai pas pu voir mes collegues je me rattrape merci nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Timea » Dim 21 Fév 2021, 10:22

Merci Virginie
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Dim 21 Fév 2021, 12:00

Avec plaisir timea :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Dim 21 Fév 2021, 12:01

Super Nadine !!!
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Mer 24 Fév 2021, 04:30

cc
nouveau projet oui je suis censé reprendre mon travail lundi une rupture oui on m a fait partir de celui ci pour m envoyer a 27 kms j ai fais ma tentative de suicide là ils me disent ce matin si ils me remettent sur la meme tournée bravo nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Mer 24 Fév 2021, 07:46

bon courage Nadine
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Jeu 25 Fév 2021, 04:46

cc
merci virginie
tres bonne nouvelle c est decidé on me remet sur mon ancien lieu de travail je suis factrice on me remet une tournée ou je connais deja un pays pour l avoir deja fait 12 h 30 15 h30 reprise a mi temps therapeutique trois semaines de doublure il fallait qu il m arrive ce drame pour qu ils comprennent nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Ven 26 Fév 2021, 04:45

bonjour
super bonne nouvelle virginie mon encadrante a annoncé a mon équipe que je revenais lundi ils m ont tous envoyé des messages d encouragement dommage que je ne sache pas mettre les images sur le forum je t aurais fais lire une lettre tres emouvante qui en a fais pleurer certaines a moins que tu acceptes de me donner ton adresse mail c est toi qui vois nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Ven 26 Fév 2021, 14:21

Bonjour Nadine
c'est une très bonne nouvelle!
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Ven 26 Fév 2021, 16:34

oui et je m attends a ce que tu m annonces quelquechose dans les semaines a venir ..... NADINE
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Ven 26 Fév 2021, 19:44

didine12 a écrit:oui et je m attends a ce que tu m annonces quelquechose dans les semaines a venir et on verra si c est mon fils ou moi qui as raison ..... NADINE
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Sam 27 Fév 2021, 03:51

hello virginie
tu sais c est drole j ai l impression qu on est en complete osmose toutes les deux ma maman et ma soeur sont taureaux rien ne leur correspond dans ce que tu annonces moi depuis que je te connais tu as tout bon toutes les semaines et je suis aussi du taureau nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Sam 27 Fév 2021, 09:50

merci beaucoup Nadine c'est gentil :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron