Votre horoscope de la semaine du 25 AU 31 JANVIER 2021

Venez découvrir votre horoscope posté chaque semaine (hebdomadaire)

par virginie31 » Lun 25 Jan 2021, 12:11

Bélier

sentimental : Le retour d'une personne est annoncé pour une relation constructive.
travail : Un homme va vous contacter et vous mentir sur une situation, méfiance.
points importants de la semaine : Vous vous posez des questions sur vos finances.

Taureau

sentimental : Vous allez faire des papiers concernant votre couple ou votre famille.
travail : Un voyage, un déplacement sera une renaissance pour vous.
points importants de la semaine : Une rentrée d'argent arrive, mais vous ne devez pas en parler.

Gémeau


sentimental : Une relation à distance sera instable.
travail : Vous attendez une réponse pour un projet, un contrat...
points importants de la semaine : Ne vous éparpillez pas, vous allez vous fatiguer.

Cancer

sentimental : Des obstacle sont possibles sur un éventuel épanouissement de vie de famille. Il va falloir en discuter pour avancer.
travail : Vous allez trouver des solutions, ça va prendre du temps mais les difficultés seront surmontées.
points importants de la semaine : Tout feu tout flamme sur une relation amicale ou sentimentale.

Lion

sentimental :Vous connaissez déjà votre devenir, vous avez de bons ressentis, vous savez que d'ici le printemps, les choses vont bouger positivement.
travail : Vous allez détourner une personne mal intentionnée qui voulait vous trahir.
points importants de la semaine : Vous êtes bienveillant avec une personne que vous appréciez (mais vous gardez cette relation amicale secrète pour ne pas faire de peine à votre couple)

Vierge

sentimental : Vous allez signer des papiers officiels qui concernent votre couple, grande joie se profile.
travail : Vous avez envie de travailler en duo, c'est un projet qui germe.
points importants de la semaine : Attention à ne pas trop cacher de secret qui pourraient nuire à votre épanouissement présent.


Balance

sentimental : Il y a un incident qui met à mal votre couple, les choses n'avancent plus...
travail : Une personne qui vous aidait pour votre oientation va vous dire quelque chose qui va vous chagriner.
points importants de la semaine : Une personne de votre passé revient pour vous conquérir et vous demander pardon.

Scorpion

sentimental : Vous l'attendiez depuis longtemps, c'est le moment de faire entrer le soleil dans votre vie de couple.
travail : Vous allez travailler à deux sur un projet que vous aimez et qui va très vite vous profiter.
points importants de la semaine : vous papillonez sur le net à trouver la personne qui vous convient.

Sagittaire

sentimental : Une nouvelle relation "libre" va porter ses fruits.
travail : Il y a une personne que vous ne sentez pas, qui arrive dans l'entreprise, méfiance...
points importants de la semaine : Une relation cachée vous apporte beaucoup de bonheur.

Capricorne

sentimental : La maladie d'amour est présente, une rupture vous pèse.
travail : Une personne de votre entourage vous est fidèle et vous soutient.
points importants de la semaine : Une rupture de travail sera difficile à vivre.

Verseau

sentimental : Il y a des obstacles avec une personne qui est en relation et qui entre dans votre vie, cette relation n'est pas celle que vous attendiez.
travail : ULes temp sont durs et les choses tardent à se mettre en place.
points importants de la semaine : Il y a une personne de votre famille qui va vous tourner le dos, ou une relation qui va se couper.

Poisson

sentimental : Vous avez des vues sur une personne de votre entourage.
travail : Vous aviez envie de changement, mais ce projet semble repoussé.
points importants de la semaine : Vous avez envie de prendre la route pour retrouver quelqu'un, cette relation vous indispose.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 25 Jan 2021, 18:40

:mdr:
Je crois que je deviens accroc à tes horoscopes !
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 26 Jan 2021, 07:33

:P :P :) :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Lun 08 Fév 2021, 14:29

tu est trop bonne je viens de regarder les semaines precedentes nous sommes partis en vacances la semaine derniere et je me suis ressourcer j ai meme eu des messages de mes guides j ai demande une revision de ma pension de reversion j ai eu 1300 euros et je touche maintenant 273 mensuels bravo tu est trop forte nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Lun 08 Fév 2021, 18:46

merci beaucoup Nadine, j'en suis ravie :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Mar 09 Fév 2021, 15:25

hello
voila les news de papiers dans le couple oui beaucoup je n en parlerais de rien quand je toucherais de l argent lol ce matin mon rdv avec mon conseiller financier il m a conseille de ne pas reprendre le taf tout de suite et de profiter de mon remboursement de pret et de mon incapacité totale j hesite je voulais rebosser en printemps il me fait reflechir il m a donné des conseils pour recuperer de l argent sur mes placements rdv benefique j ai vu mon encadrante elle me propose de retourner bosser sur mon ancien lieu de travail semaine tres positive pour l instant tu avais raison virginie merci encore nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Mar 09 Fév 2021, 15:26

c etait beaucoup de papiers dans le couple desolé
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Mar 09 Fév 2021, 15:37

merci de ton retour Nadine
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron