Rêve, déduction de l archange Mickaël

Décryptons vos expériences.

par Timea » Lun 30 Nov 2020, 03:27

Bonjour tt le monde,
j ai fait un rêve dans la nuit de jeudi où je parlais à des "collègues" de l importance d etre ouvert, des compétences des enfants bénéficiant du dispositif ULIS et je me battais force et ongles devant eux. Eux assis, faisant mine de ne pas m entendre et moi seule debout à leur parler.
Un homme est apparu ne parlant pas, il était immense et il est venu me prendre par la main et me guider comme pour me dire de ne pas me fatiguer. Il y avait beaucoup d amoir autour de lui, je me sentais sous une grande protection. Il m a guidée pour descendre les escaliers et c est là que je me suis rendue compte qu'il était torse nu, il était blond les cheveux longs jusqu au cou.
Au reveil, j avais une phrase qui était restait :" poursuivre ma route, tourner la page, avancer sans regarder le passé".
Des l apres midi, une voie dans ma tête me parlait de l archange Mickaël. J ai regardé sur internet les différentes images dédiées à lui.et c est vrai qu il y a un air...est ce mon cerveau qui me crée cette image, peut-être.
En tt cas, au reveil je ne savais pas que j allais faire face aux mensonges et méchancetés. Je l ai compris en fin de journée, de la part d une collègue qui recevait l inspecteur.
J espere que l archange m a défendu...on verra bien...
Belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 30 Nov 2020, 12:51

C'est un reve magnifique ! Tu as certainement dû te reveiller en douceur et etre bien tte la journée.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 30 Nov 2020, 17:16

Au reveil, j etais sous le charme !!
Durant la journée, j ai compris pourquoi il avait été à mes côtés...une journée difficile mais protégée !
Bisous Moncoeur
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Sam 05 Déc 2020, 10:18

coucou ma belle :soleil:

si tu ressent cela c'est que c'est le cas ou une entité qui est affilier a l'archange Michael ,

effectivement , le rêve te dit bien que quand tu veux transmettre , faire comprendre ton message a des personnes qui on a apprendre de toi , et si il ne veulent rien entendre est s'en foute , tu n'as cas en faire autant est ne pas insisté et perdre ton énergie inutilement , le rêve est a prendre comme tel ,

avance, suis ton chemin est si on ne veux pas te suivre pas grave , tu continue sans perdre ton temps a vouloir que les autres te suivent si il ne le désire pas

"comme on dit , qui m'aime me suis "

Bonne journée beauté des iles :grimaces:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Sam 05 Déc 2020, 16:24

Coucou
oui je l ai compris ainsi aussi ce rêve...parler avec des moulins à vent...ça fatigue...

Je pense que les portes avec les êtres de lumière sont de plus en plus ouvertes...mais du coup, c est aussi montagne russe pour moi...énergétiquement parlant.

La beauté que je ne suis pas tt à fait...mdr...se fane...mais reprendra vie après un bon décrassage d ondes négatives...
Gros bisous mon tendre ami
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Lun 07 Déc 2020, 06:02

oui je te comprendre :) t'es belle assume :lol: , mais le plus important est te se sentir bien au fond de soi

Bisous guerrière
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Lun 07 Déc 2020, 09:30

T es trop gentil!
J ai besoin d un nettoyage au Karcher pour me sentir bien au fond de moi je crois.
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités