Reve ex

Décryptons vos expériences.

par sakura25 » Sam 28 Nov 2020, 18:12

Bonjour,
Il y a 2 nuits j'ai rêvé de mon ex,je le croisais dans ma rame de métro,j'étais étonnée au début puis on s'est embrassés,je me sentais sereine,et je ne devais pas dire à mes amis qu'on s'etait embrassés quesque cela signifie t il ?
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Aigle2Feu » Mer 02 Déc 2020, 17:02

Bonsoir Sakura25

L'image de la rame de métro a une connotation sexuelle. L'ex représente votre masculin.
Le rêve montre que votre évolution passe avant tout par la sexualité et que vous devez faire confiance à l'homme pour cela, et faire fi des injonctions de votre mental (amis).

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à vous.
Aigle de feu
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par sakura25 » Mer 02 Déc 2020, 22:34

Euh me choque non je ne comprends juste pas très bien cela.
Je suis célibataire donc je ne comprends pas trop.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Aigle2Feu » Jeu 03 Déc 2020, 01:39

Je vais tenter de vous expliquer autrement les choses.

Selon Jung, l'énergie sexuelle est une énergie de vie, une énergie psychique puissante qui aide notre être à évoluer. Pour ce faire, il est important de tenir compte des appels de nos libido nos pulsions nos envies sexuelles.
La femme se doit de vivre pleinement dans son corps et non dans la tête, elle doit être plus femme afin que sa partie masculine en lui puisse évoluer. En effet, l'Être humain est composé de 2 polarités : masculine et féminine... d'où mon interprétation.

J'espère vous avoir répondu sans vous choquer.
Bien à vous.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités