Cardinal rouge de la Réunion

Décryptons vos expériences.

par Timea » Sam 14 Nov 2020, 19:38

Coucou tout le monde,
je n ai pas fait de rêve, pas de flash mais je le mets là parce que...je ne sais pas...il y a qq chose là-dessous et j aimerai avoir votre avis.
Je ne suis plus du genre à voir des signes dans tout...je fais certes des références aux nombres par rapport aux cartes du tarot quand il y a des événements importants mais depuis un certain temps je suis trop fatiguée pour me tourner vers l esoterisme.
Et pourtant, aujourd'hui, je suis allee déposer mes garcons au cours de musique. En attendant dans le parking, j avais mon ordi et je travaillais ...au moins pdt 45 min.
La pluie menaçait, le temps était lourd et moi très concentré sur mon travail.
Et là,.je ne sais pas pourquoi je regarde le ciel et un cardinal rouge se pose sur mon rétroviseur. J etais subjuguée par sa beauté, il est resté pdt qq minutes je n osais bouger.
Et quand j ai cherché du regard mon téléphone pour le prendre en photo, il s est envolé...
C etait juste magique...
Je voulais le partager...je vois quelque chose de positif, mais quoi...mystère
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 14 Nov 2020, 21:04

Coucou Timea :) ,

C'est vraiment très beau, merci à toi d'avoir partagé cet instant :) Je viens d'aller voir une photo de cet oiseau et il est vraiment magnifique, je comprends que tu sois restée en admiration.
Est-ce que ce ne serait pas intéressant d'aller voir s'il y a une symbolique qui s'y rattache? Déjà la couleur rouge est très forte, je trouve. C'est une couleur d'action, qui a une grande énergie émotionnelle. On ne peut pas la rater, car elle attire clairement l'attention, elle stimule, elle réveille.
La symbolique de l'oiseau a aussi toute son importance. Pas seulement pour le message de liberté qu'il délivre, mais aussi parce qu'il représente l'âme. Ca va sans doute te parler - j'en suis certaine - mais c'est un messager entre le haut et le bas, entre le ciel et la terre. Il évoque clairement la dimension spirituelle. Et aussi, j'ajouterai qu'il y a sans doute aussi l'idée de prendre de la hauteur, de survoler les choses pour les voir sous un autre regard.
De manière générale, j'ai l'impression que même si tu es dans une période de fatigue pour te tourner vers l'ésoterisme, c'est sans aucun doute une jolie façon de la part de tes anges et de tes guides de te rappeler qu'ils sont toujours auprès de toi, à tes côtés :)

Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Dim 15 Nov 2020, 04:13

Coucou Vanille
j ai cherché sa symbolique et c est difficile vu qu il n existe qu à Madagascar et à la Reunion.
Je sais que chez nous cet oiseau fait reference aux défunts dans certaines "communautés" d autres parlent d amoureux...moi, je ne sais pas.
Mes guides sont bien là, je suis complètement d accord avec toi.
J ai eu récemment des papillons blancs sur ma route et j ai surtt l habitude de voir des paile-en-queue...mais lui...il m a vraiment intriguée...et a ce moment où je travaillais dans la voiture...incroyable.
Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Lun 16 Nov 2020, 20:16

Dans tous les cas, c'est un très beau message qu'on essaye de te faire passer. A savoir lequel, je pense que tu finiras bien par le savoir :wink:
Les papillons blancs sont aussi un beau symbole: la transformation et le blanc pour une transition, comme la page blanche sur laquelle on écrit la suite de son histoire :)

Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités