Super lune rouge tachetée de noi

Décryptons vos expériences.

par Alicia » Mar 08 Mar 2016, 14:24

C'est encore moi à croire que c'est rubrique deviendra la mienne bientôt lol

Cette nuit j'ai fait quelques petits rêves à la suite en me réveillant j'étais comment dire vachement angoissee

voilà que je me retrouve a la cafète de l'ancienne piscine communale avec mon ancien responsable et une bonne amie à lui.
la soirée se passe très bien, on rigole vraiment , sincèrement, malgré le fait que je n'arrête pas de questionner mon ex chef sur le boulot , la société et il n'arrête pas de dévier la conversation...

De là, on se retrouve dans les tribunes de la piscine à discuter, quand tout à coup un maître nageur interpelle un vieux monsieur derrière nous, il lui demande de retourner chez lui qui n'a rien à faire à la parce qu'il sait pourquoi il ne doit plus y être!!!
je me retourne et le monsieur a vraiment une tête de pervers brrrrrrr
je m'adresse au maître nageur en lui disant que c'est un espace public pourquoi il lui fait-il une telle réflexion ?
et là il me répond , il ne doit plus y être point!!!! et me fait comprendre qu'il vient regarder je sais qui !!j'en conclus qu'il vient observer les petits enfants.
En le bâtiment et je remarque une petite annexe en bois en hauteur qui correspond à un passage caché qui relie la maison du "pédophile présumé" aux tribunes de la piscine.
Completement choqués, on décide de partir .

Je me retrouve à l'arrière de la voiture de cette amie et je contemple le ciel la lune me fascine complètement, c'est une super lune rousse avec des taches noires.
je fais signe à Romina de s'arrêter parce que je veux la photographier, je prends mon téléphone et des tas de message de connaissances et d'inconnus défilent sur mon téléphone... des photos souvenirs de leurs voyages, des moments heureux les concernant, je n'arrive pas comprendre une fois que je les ai tous lus la lune redevient petite et je ne peux la photographier... Je suis déçue

Après ça ,je me retrouve dans une pièce entourée de personnes qui font partie de l'ancienne société dans laquelle je travaillais et je remarque qu'une amie vient d'accoucher là , à l'instant!!!
je n'étais pas au courant completement surprise qu'elle était enceinte .
quand tout à coup des sirènes retentissent, il faut faire place des blessés vont arriver, je bazarde tout les objets qui se trouvent sur le bureaux, fauteuils, pour faire place ce sont des enfants blessés on les installe ... Il y en a beaucoup.

Hop je me retrouve à un défilé ,de je-ne-sais-quoi genre fête nationale, avec ma tante ,mon cousin sa femme et leur fils ,moment très agréable;)
Ma tante appelle son petit-fils pour le placér devant elle pour qu'il puisse observer le défilé( je précise que nous nous trouvons sur une espèce de grand balcon en bois avec un garde corps assez dangereux)
Elle tente de le faire s'assoir sur le bord parterre ... à ce moment je lis dans les pensées de ma cousine elle se dit non elle ne va pas faire ça !et moi je me dis elle n'est pas prudente il va....
Et mon petit cousin Glisse du balcon Ses parents sont défaits l'horreur dans leurs yeux , je pète un câble comme un animal sauvage dans une cage... et je me réveille!

ENCORE maintenant je suis accablée
Dans chaque petit morceau de rêve il y a la joie et d'un coup quelque chose d'horrible comme ça Bing
Et cette lune rousse si fascinante et qui présage un danger

Pouvez-vous m'éclairer ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par reinesagem » Ven 08 Avr 2016, 21:51

Coucou Alicia.
Ton rêve est très complexe mais il révèle avant tout une nature angoissee.
Tout ce que tu crains ou abhores est la.

Tu as je crois surtout peur que ce qui fait ton bonheur, ce qui représente ton cocon, ne se délite et vole en éclats.
Tu es terrifiée par le malheur qui cohabite avec le bonheur..
Je pense que des événements, récents et pourtant anodins aux yeux du commun des mortels, t'ont angoissée et mis sur la défensive.
Plus tu redouteras le malheur, plus il risque de frapper à ta porte.
De mande a tes guides de t'apporter la sérénité et les rêves seront moins palpitants.
Bises
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Alicia » Ven 08 Avr 2016, 22:15

Hello ReineSagem,

Il m'arrive régulièrement de faire des rêves avec des signes, reponses, choses qui vont se passer...
Et cette nuit c'était une angoisse de grande catastrophe... 15 jours après le 22 mars attentats à Bruxelles pas très loin de chez moi et qd j'ai entendu ça j'ai directement pensé au rêve que j'avais fait avec l'intime conviction que c'était ce message maintenant il y a bcp de choses réelles qui se retrouvent ds mon rêve comme çe pédophilie dans cette piscine , amie qui accouche sans que je le sache ...
Çe qui m'a interpellé tres fort çe sont ces messages et photos de vacances de personnes que je ne connaissais pas comme s'il voulait que je sois leur mémoires de leurs derniers moments de bonheur

en m'en dormant je demande souvent de me faire comprendre voir des choses et quelques fois même souvent ces derniers temps et bien je comprends et vois quelques fois ^^

Merci pour ton ressenti et interprétation
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités