collision bateau et valise rouge

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Mar 10 Juil 2012, 11:37

Coucou,

je suis près d'un quai avec des bateaux stationnés, dont le mien (le même que celui en vrai). Un camion passe sur l'eau (il navigue donc :mdr: ) avec une remorque et un gros bateau l'idée du camion qui navigue et traine une remorque avec un bateau me fait penser que tu n'es pas sur la bonne voie pour mettre en oeuvre ou appliquer ce que tu sais faire . En gros tu n'utilise pas les bons outils . Un jet ski bleu un membre du monde spirituel passe sur le quai d'a cote te surveille pour finir tape dans l'arrière de mon bateau et te tire l'oreille pour te remettre sur le bon chemin ! on te rappelle à l'ordre... (au pire ça fait des égratignures mais pas de dégâts)

un autre rêve ou le même..

Mon fils dort dans son cozy mais pleure en même temps les choses ne sont pas telles quelles sont (mais ça tu le sais deja). Nous sommes toujours au même endroit, proche des quais le monde terrestre rassurant. Le cozi reference à ton filsest posé sur un valise rouge qui n'est pas au bon endroit et le monsieur en ayant ouvert sa valise avait dérangé bébé d'ou ses pleurs. Ce monsieur que je ne connaissait pas a attendu quelques secondes que bébé se calme et dorme pour refermer sa valise le plus doucement possible. j'ai ressenti beaucoup d'amour, de calme et de protection de la part du Mr sur mon fils.
Je n'arrive pas a interpreter ton reve comme un reve à interpreter, Je sens que l'entité qui est dans la chambre de ton grand, t'explique qu'il a été maladroit en tentant de communiquer, et qu'il a ainsi fait peur a ton petit qui d'ailleurs pleure en dormant. A l'avenir il s'y prendra autrement car son but n'était pas de faire peur, d'ou l'amour que tu as ressenti :nsorry: :wink:
Craspouille
 

par candy » Ven 13 Juil 2012, 22:26

Coucou,

je suis près d'un quai avec des bateaux stationnés, dont le mien (le même que celui en vrai). Un camion passe sur l'eau (il navigue donc ) avec une remorque et un gros bateau l'idée du camion qui navigue et traine une remorque avec un bateau me fait penser que tu n'es pas sur la bonne voie pour mettre en oeuvre ou appliquer ce que tu sais faire . En gros tu n'utilise pas les bons outils . Un jet ski bleu un membre du monde spirituel passe sur le quai d'a cote te surveille pour finir tape dans l'arrière de mon bateau et te tire l'oreille pour te remettre sur le bon chemin ! on te rappelle à l'ordre... (au pire ça fait des égratignures mais pas de dégâts)

un autre rêve ou le même..

Mon fils dort dans son cozy mais pleure en même temps . Nous sommes toujours au même endroit, proche des quais le monde terrestre rassurant. Le cozi reference à ton fils est posé sur un valise rouge qui n'est pas au bon endroit et le monsieur en ayant ouvert sa valise avait dérangé bébé d'ou ses pleurs. Ce monsieur que je ne connaissait pas a attendu quelques secondes que bébé se calme et dorme pour refermer sa valise le plus doucement possible. j'ai ressenti beaucoup d'amour, de calme et de protection de la part du Mr sur mon fils.

Je n'arrive pas a interpreter ton reve comme un reve à interpreter, Je sens que l'entité qui est dans la chambre de ton grand, t'explique qu'il a été maladroit en tentant de communiquer, et qu'il a ainsi fait peur a ton petit qui d'ailleurs pleure en dormant. A l'avenir il s'y prendra autrement car son but n'était pas de faire peur, d'ou l'amour que tu as ressenti


Nous ne pouvons pas échapper à notre destin...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 13 Juil 2012, 22:27

Désolée je me rends compte que je suis allée par je ne sais quel hasard de la technologie dans ton message et que j'ai ecris directement dedans :oops: chui pas au point !!! :grimaces: :zarbi: :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 14 Juil 2012, 12:22

Coucou ma Candy chérie ! :D

Modifier directement mon message, je trouve que c'est la classe moi :mdr: :mdr:


La fin me plait plus que le début :mdr: on va expliquer que le monsieur est pardonné alors :wink:
et pour le reste on verra.

Merci pour tes lumières,
bon week end !!!!
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités