Première fois que je poste sur cette partie du forum que je decouvre...!
J'en appelle à votre aide pour la compréhension de mon rêve d'il y a 2 jours, et des étranges similitudes avec la réalité...
En effet cela fait plusieurs fois que je rêve de faits qui se produisent dans la vie "réveillée".
Je m'explique :
Le plus récemment j'ai rêvé 2 fois de grossesses de femmes qui me sont proches. C'était le cas et elles n'en avaient parlé à personne. L'une d'elles ignorait même qu'elle était enceinte au moment où je lui en ai fait part.
Bref, il y a deux jours j'ai rêvé :
J'étais avec une amie qui me dit soudainement "oh mais tu as des runes sur le visage, c'est fou". Ayant du mal à la croire, elle m'a emmené face à un miroir pour me montrer, qu'effectivement, j'avais des runes qui étaient gravées, voire scarifiées comme une cicatrice, parallèlement à ma mâchoire, du côté droit de ma bouche.
J'ai tenté de retenir les runes pour regarder leur signification à mon réveil, mais impossible de les garder en mémoire...
Bref, le lendemain matin je me suis réveillée et j'en ai parlé à l'amie de mon rêve. C'est à ce moment-là qu'elle m'a annoncé que c'était incroyable car il y a quasiment un an pile pour Halloween elle s'était déguisée, ou plutôt maquillée... Avec des runes sur le visage ! Chose que j'ignorais complètement.
Auriez-vous une piste qui pourrait m'aider à comprendre le message ? Ou quelle pourrait être cette coïncidence folle ?
Cette nuit là j'ai fait beaucoup de reves qui m'ont marquées et qui me révélaient plein d'informations. Mais celui ci a vraiment retenu mon attention.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup