Rêve de runes

Décryptons vos expériences.

par Dawn » Ven 30 Oct 2020, 11:29

Hello!

Première fois que je poste sur cette partie du forum que je decouvre...!
J'en appelle à votre aide pour la compréhension de mon rêve d'il y a 2 jours, et des étranges similitudes avec la réalité...
En effet cela fait plusieurs fois que je rêve de faits qui se produisent dans la vie "réveillée".
Je m'explique :
Le plus récemment j'ai rêvé 2 fois de grossesses de femmes qui me sont proches. C'était le cas et elles n'en avaient parlé à personne. L'une d'elles ignorait même qu'elle était enceinte au moment où je lui en ai fait part.

Bref, il y a deux jours j'ai rêvé :
J'étais avec une amie qui me dit soudainement "oh mais tu as des runes sur le visage, c'est fou". Ayant du mal à la croire, elle m'a emmené face à un miroir pour me montrer, qu'effectivement, j'avais des runes qui étaient gravées, voire scarifiées comme une cicatrice, parallèlement à ma mâchoire, du côté droit de ma bouche.

J'ai tenté de retenir les runes pour regarder leur signification à mon réveil, mais impossible de les garder en mémoire...

Bref, le lendemain matin je me suis réveillée et j'en ai parlé à l'amie de mon rêve. C'est à ce moment-là qu'elle m'a annoncé que c'était incroyable car il y a quasiment un an pile pour Halloween elle s'était déguisée, ou plutôt maquillée... Avec des runes sur le visage ! Chose que j'ignorais complètement.

Auriez-vous une piste qui pourrait m'aider à comprendre le message ? Ou quelle pourrait être cette coïncidence folle ?
Cette nuit là j'ai fait beaucoup de reves qui m'ont marquées et qui me révélaient plein d'informations. Mais celui ci a vraiment retenu mon attention.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Kinthia » Lun 02 Nov 2020, 11:24

Bonjour Dawn,

Je ne vois pas d'autres pistes éventuelles de connexion avec ces femmes. Peut-être un (r)éveil de tes capacités ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aigle2Feu » Sam 07 Nov 2020, 00:03

Hello Dawn

Je suis d'avis avec Kinthia^^
C'est probablement une connexion avec ces femmes.
:coeur: C'est comme lorsqu'on aime fortement une personne et qu'une sorte de lien s'établit entre nous, on en vient à voir en rêve sa vie quotidienne en vrai, il arrive même que certaines choses de son passé nous soit révélée ( 8) véridique. je ne mens pas...)
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Dawn » Lun 09 Nov 2020, 20:43

Hello à toutes les 2 :)
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Alors peut-être que j'ai mal compris, mais j'ai cru que Kinthia disait qu'il n'y avait justement aucun lien avec ces femmes...
Maintenant j'ai un doute :mrgreen:

En tout cas, je crois effectivement qu'il s'agit d'un réveil de mes capacités, car mi octobre j'ai fait un rêve dans lequel l'une de ses femmes tombait de nouveau enceinte. Je lui en ai fait part et elle m'a dit que c'était impossible.
Elle m'a recontactée la semaine dernière pour m'annoncer qu'elle soupçonnait de l'être... Soupçon confirmé 2 jours plus tard.
Jamais 2 sans trois !

Aigle2Feu, je suis curieuse : tu as vécu une expérience avec une vision du passé ?

DU coup les runes ne signifiaient rien, vous pensez ?
Encore merciiii !
Bonne soirée :fullamour:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Aigle2Feu » Mar 10 Nov 2020, 00:23

Hello Dawn :)

Oui, cela m'est arrivé deux fois... et à chaque fois c'est avec des filles dont j'étais tombé amoureux. :coeur:
Mais je ne suis pas resté étonné longtemps car j'ai appris très vite que cela arrivait parfois aux personnes qui s'aiment beaucoup^^ (ou du moins à l'un d'eux).
Voilà.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Dawn » Mar 10 Nov 2020, 01:18

Merci pour ta réponse :) ça a l'air d'être de belles histoires.

A défaut d'avoir des visions claires, j'ai souvent ressenti des liens très forts avec certains des hommes que j'ai fréquentés, et souvent ils venaient me parler par la suite.

Bon sinon de mon côté je n'ai aucun lien special avec ces femmes... L'une est ma cousine, mais je suis plus proche de certaines autres, l'une est une très bonne amie, et la dernière est une autre amie... Mais encore une fois ces 2 copines sont des amies que je connais seulement depuis le lycée et avec qui il y a une continuité d'amitié, mais sans plus...

Sinon je sais qu'une de mes Grand-tantes avait rêvé de la grossesse de ma mère avant même qu'elle ne l'ait dit à qui que ce soit... Alors peut-être que c'est un heritage...?
Qui sait ;)

:chatlune:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Aigle2Feu » Mar 10 Nov 2020, 02:03

Oui, cela m'est arrivé deux fois... et à chaque fois c'est avec des filles dont j'étais tombé amoureux. :coeur:


Je voulais plutôt dire que cela m'est arrivé avec deux filles dont j'étais amoureux.
Merci pour ta réponse :) ça a l'air d'être de belles histoires.


Boff :roll: peut-être...

Alors peut-être que c'est un heritage...?
Qui sait ;)


Fort possible. Il me semble que les capacités des personnes sont souvent héréditaires.
Mais patience. Le temps nous diras à quels d'autres dons cela va aboutir^^
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:55

Bonjour Dawn,

Pas besoin que ces femmes soient de ton cercle proche pour que tu sois "connectée" à elles. Tu captes sans doute des choses et c'est par ce biais que tu as des informations.

Ma maman par exemple quand elle voit une cigogne c'est qu'elle va apprendre une grossesse. Ca c'est toujours confirmé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Dawn » Ven 13 Nov 2020, 15:46

Dawn a écrit:Hello à toutes les 2 :)

Haaaan désolée Aigle2Feu! J'ai dit toutes alors que c'est tous les 2 ! :oops:

Mais du coup, dans ton cas tu étais déjà amoureux, ou tu es tombé amoureux par la suite ? Tu les connaissais déjà ? Haha je suis curieuse

Ces fois-ci c'était différent, car c'était vraiment malgré moi, je recevais juste un message, très bizarre à décrire et surtout qui ne m'appartenait pas. C'était objectif sans lien de sentiment. Et puis c'était quand même une "scène" rêvée durant laquelle mes amis me disaient les choses.

Aigle2Feu a écrit:Mais patience. Le temps nous diras à quels d'autres dons cela va aboutir^^

Ouiiiii patience, j'apprends j'apprends, mais c'est difficile j'ai envie de tout faire à 100 à l'heure... :petitange:

Kinthia, c'est fascinant quand même... J'ai plein de questions, mais je me documente et je médite pour avoir mes réponses et éviter de soûler tout le monde :D

Encore merci à tous les deux !!

(je suis sur mon téléphone, cst peu ergonomique, donc c'est possible que mes réponses aient un petit d'air d'incohérence :siffle: )
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Aigle2Feu » Ven 13 Nov 2020, 17:17

Salut Dawn^^

Haaaan désolée Aigle2Feu! J'ai dit toutes alors que c'est tous les 2 ! :oops:


Bah non :mdr: :mdr: pas grave :lol:

Mais du coup, dans ton cas tu étais déjà amoureux, ou tu es tombé amoureux par la suite ? Tu les connaissais déjà ? Haha je suis curieuse


Oui j'étais déjà amoureux fou :baisersauvage:
Il y a une que je connaissais longtemps avant d'être amoureux d'elle, mais c'est après être devenu fou d'elle que j'ai commencé à voir certaines choses sur sa vie..

Ouiiiii patience, j'apprends j'apprends, mais c'est difficile j'ai envie de tout faire à 100 à l'heure... :petitange:


:lol: :lol: je te comprends trop... Je suis comme ça aussi^^
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Dawn » Mar 24 Nov 2020, 20:21

Hello Aigle2Feu,

Merci beaucoup pour ton partage d'expérience :D

Bonne soirée, à bientôt !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités