Tirage dangereux ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Aigle2Feu » Lun 14 Sep 2020, 20:39

Bonsoir tout le monde^^

Le seul outil divinatoire que j'utilise pour le moment ce sont les cauris. :mrgreen:
Mais il est de renommé qu'on doit faire très attention lorsqu'on lance (tire) les cauris. Ils peuvent parfois se retourner contre nous (genre retour à l'envoyeur ou bien que l'esprit des cauris peuvent être très puissant et qu'on doit pouvoir les dominer). :(
Je lance quelques fois les cauris pour moi-même et rarement pour une quelqu'un d'autre. Je crois pas encore avoir rencontré de problème pour ça.
Ma question c'est est-ce que c'est pareil aussi pour les oracles et autres tarots ? Peuvent-ils être mal utiliser donc dangereux ? :?: :roll:
Merci pour vos réponses :lol:

PS : je veux me décider à me mettre le mois prochain au tarot de Marseille que je vais confectionner moi-même ? (Ça fonctionnera cas-même ?) :mrgreen: :mrgreen:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Aigle2Feu » Dim 18 Oct 2020, 14:38

Up :roll:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Kinthia » Dim 18 Oct 2020, 14:47

Bonjour Aigle2feu,

Les vacances jouent mais aussi le forum est en perte de vitesse, ça n'est un secret pour personne. La question du maintien du forum s'est posée et je pense qu'elle se reposera prochainement. Si je peux répondre, dans la mesure de mes capacités, je le fais, sinon, malheureusement, il vaudra mieux poser vos questions à des personnes qui pratiquent la magie ou ont des connaissances affinées dans le domaine.

Pour répondre à votre question, d'après ce que j'en sais, aucun support divinatoire au sens des tarots ou des oracles, n'a la capacité de blesser son "propriétaire". Tant que l'utilisation du support divinatoire n'est pas faite avec de mauvaises intentions, je ne vois pas pourquoi des énergies vous seraient renvoyées.

Ensuite, il existe des supports divinatoires vierges où vous produisez vous-mêmes vos cartes. Ca peut être une bonne alternative à votre envie du moment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aigle2Feu » Jeu 22 Oct 2020, 14:51

Salut Kinthia^^
C'est triste que le forum soit si "silencieux". Les vacances c'est normal, mais après je crois que les choses reprendront de plus belle. :mrgreen:
"Tant que l'utilisation du support divinatoire n'est pas faite avec de mauvaises intentions"
Donc il peut y avoir un retour négatif lié à une utilisation malsaine... hum comme essayer de voir quelque chose sur quelqu'un sans son avis... Mais la divination ça sert aussi à ça non ? Chercher à voir des choses qu'on ne peut pas forcément demander à la personne^^.Mais je crois comprendre (peut-être).

Support vierge :idea: J'ai des morceaux de carton que j'ai découpé. Je pense que ça pourrait faire l'affaire non ?... Et puis bon ! merci pour ta réponse.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par orian » Jeu 22 Oct 2020, 15:48

:D Hello Aigle2feu,


Eh bien qu'il s'agisse de Tarots, d'Oracles, de Cauris ou de tout autre outils de divination ce n'est pas l'usage lui même qui pourrais s'avérer dangereux, mais l'interprétation de ce qu'il nous dit, un exemple célèbre nous est rapporté de l'antiquité avec cet empereur perse qui désirait faire la guerre aux grecs et qui alla consulté les Oracles sur ce sujet, la réponse de ces derniers fut " si tu fais la guerre à Athenes un grand empire s'écroulera ! " ce qu'il interpréta comme une promesse de victoire éclatante, il partit donc en guerre et fut vaincu dès la première bataille ce qui entraina sa propre chute ainsi que celle de son empire....l'oracle l'avait dit "un grand empire s'écroulera ! " l'empereur avait juste oublié que lui même était a la tête d'un empire :mrgreen:

Quand tu fais de la divination ton support n'a aucune raison de te mentir ou de vouloir te trahir, il fait seulement son travail il dit ce qui a le plus de chance d'arriver en fonction des éléments et des forces en présence a un instant X (il ne faut donc pas oublié que les condition peuvent être amenées a changer par la suite et en tenir compte) :wink:

La seule chose qui puisse être dangereuse c'est TON interprétation de la réponse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Aigle2Feu » Jeu 22 Oct 2020, 17:49

:mdr: :mdr: ha Orian là tu as trouvé un exemple d'interprétation "dangereuse". De toute façon, dans la divination avec les supports, c'est toujours l'interprétation qui pose problème. Avec les cauris, il faut user de questions très simple de sorte à obtenir comme réponse soit un OUI ou un NON. C'est pas très difficile à interpréter mais c'est plutôt les bonnes questions qu'il faut savoir poser.
Merci encore Orian pour ton intervention. :mrgreen:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Kinthia » Lun 02 Nov 2020, 11:18

Bonjour Aigle2Feu,

Je reviens juste sur ce que tu dis : "Donc il peut y avoir un retour négatif lié à une utilisation malsaine... hum comme essayer de voir quelque chose sur quelqu'un sans son avis... Mais la divination ça sert aussi à ça non ? Chercher à voir des choses qu'on ne peut pas forcément demander à la personne^^"

Personnellement, et ça n'engage que moi, mais je ne tire JAMAIS les cartes pour une tierce personne. Parce que je trouve que ça revient à violer son intimité, à intervenir brutalement dans son espace qu'elle peut ne pas avoir envie de partager. Et je ne fais pas ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

Quand une question concerne une personne tierce et vient toucher le consultant de façon directe, je peux parfois faire une exception, mais c'est rare. Je pars du principe qu'on nous a mis entre nos mains un support et qu'il faut le traiter avec respect.

Pour le support vierge, tu peux utiliser du carton à condition de le nettoyer avant usage. Par nettoyage, j'entends le passage dans de l'encens. ;)

Quant à la reprise du forum, je la souhaite mais je me trouve assez désemparée... :nsorry: Je sens que j'ai loupé un coche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aigle2Feu » Mer 04 Nov 2020, 02:58

Et je ne fais pas ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

T'es une personne bien Kinthia :calin: et je t'adore^^

Pour le support vierge, tu peux utiliser du carton à condition de le nettoyer avant usage. Par nettoyage, j'entends le passage dans de l'encens. ;)

Dans l'encens avant ou après ? C'est ce qu'on nomme consécration non ?

Quant à la reprise du forum, je la souhaite mais je me trouve assez désemparée... :nsorry: Je sens que j'ai loupé un coche.

Allez^^ un peu de repos et ça ira :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour les réponses
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:57

Bonjour Aigle2feu,

tu peux purifier ton encens avant l'utilisation, mais pas non plus à chaque utilisation. Après, ce procédé, chacun trouve un mot différent. Tout dépend quel mot tu préfères et a le plus de signification pour toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Mer 25 Nov 2020, 17:33

Kinthia a écrit:Personnellement, et ça n'engage que moi, mais je ne tire JAMAIS les cartes pour une tierce personne. Parce que je trouve que ça revient à violer son intimité, à intervenir brutalement dans son espace qu'elle peut ne pas avoir envie de partager. Et je ne fais pas ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

Quand une question concerne une personne tierce et vient toucher le consultant de façon directe, je peux parfois faire une exception, mais c'est rare. Je pars du principe qu'on nous a mis entre nos mains un support et qu'il faut le traiter avec respect.


Coucou Kinthia, :) ,

J'espère que tu vas bien.
Je viens de lire ce que tu avais écrit et je suis totalement d'accord avec toi. Je pense qu'il faut rester respectueux dans les questions que l'on pose quand il s'agit des personnes qui nous entourent. D'ailleurs, j'ai la sensation que les tarots et les oracles nous apportent parfois les réponses dont nous avons besoin au moment le plus opportun. Il n'y a pas tellement longtemps, j'ai été confrontée à une personne négative et l'un de mes oracles m'a avertie, alors que ma question n'avait aucun rapport direct avec cette personne, qu'il s'agissait d'un tirage général. Il m'a simplement dit de me méfier des belles paroles d'une personne. Et, inversément, j'ai aussi l'impression que si nous ne devons pas obtenir de réponse à l'une de nos questions, celle-ci n'apparaîtra pas. Le tirage n'aura peut-être pas de sens ou sera sans doute faussé. Evidemment, je suppose que ce n'est pas toujours le cas et qu'il existe, bien évidemment, des personnes sans scrupules qui n'hésitent pas à aller fouiller dans la vie des autres.
Mais pour le coup, c'est juste un petit constat que j'ai fait récemment et que j'avais envie de partager :)

Passe une bonne soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Sam 28 Nov 2020, 12:00

Bonjour Vanille3,

Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Il ne faut jamais oublier que sans les supports divinatoires nous sommes comme "amputés" d'une partie de notre "savoir". Ce sont eux qui nous guident et nous orientent, ce qui renforce le lien avec eux et qui occasionne aussi qu'on les traite avec respect. Je laisse toujours les cartes me parler de ce qu'elles ont envie. Je ne vais pas brouiller les messages.

Il m'est arrivé aussi qu'un consultant me questionne sur un domaine précis. J'ai réalisé son tirage, mais il ne me "parlait" pas du tout. Il me parlait de tout sauf de sa question. J'étais gênée. J'ai envoyé un mail à mon consultant en lui expliquant la situation, que simplement son tirage ne parlait pas de son questionnement mais que les cartes me narraient une autre situation qui n'avait rien à voir avec sa question du moment. Pour autant, il m'a dit qu'il était "perturbé" effectivement par un autre domaine et qu'en passant commande, il avait pensé à sa question qui le tourmentait.

Le support a donc répondu à ce qui le préoccupait en éludant totalement la question posée par écrit...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 28 Nov 2020, 12:23

:D Hello Kinthia,

Lorsque nous écrivons (que se soit par clavier interposé ou non) les mots que nous utilisons sont chargés de notre énergie, ils transmettent donc en quelque sorte une "photo" de ce que nous sommes à l'instant où nous le faisons, même si cela n'est pas exprimé du tout, un devin ou une devineresse aux capacités particulièrement développées la ressentira facilement et recevra alors la réponse à ce qui prédomine dans la vie de son consultant, rien d'étonnant donc a ce que ton tirage te donne la réponse au problème n° 1 de celui ci même si il ne l'a pas demandé exprèssement.

Dans le cas que tu nous rapportes la personne si elle en doutait a eu la preuve de la réalité de tes capacités hors paires dans le domaine de la divination :D

bravo et merci de ce partage d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 04 Déc 2020, 19:34

Merci Orian :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron